Forums GAMERGEN
Xbox LIVE - De nouvelles chaînes disponibles...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox LIVE - De nouvelles chaînes disponibles...
...dont une particulièrement attendue.
Lire la news : Xbox LIVE - De nouvelles chaînes disponibles...
Lire la news : Xbox LIVE - De nouvelles chaînes disponibles...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox LIVE - De nouvelles chaînes disponibles...
faisant partie de la bêta j'ai eu dailymotion bien avant
j'espere qu'il vont revoir un peu la navigation qui est plus lourde que sur youtube ou muzu par exemple.
cela dit en octobre on n'avait rien de tout ça,ça passe vraiment a la vitesse supérieure depuis peu(tant mieux)

j'espere qu'il vont revoir un peu la navigation qui est plus lourde que sur youtube ou muzu par exemple.
cela dit en octobre on n'avait rien de tout ça,ça passe vraiment a la vitesse supérieure depuis peu(tant mieux)
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1