Forums GAMERGEN
Xbox LIVE : encore une alerte de service
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xbox LIVE : encore une alerte de service
C'est balo
En même temps je ne me sert pas très souvent de youtube sur la 3.6 , le clavier de recherche est juste tout pourri
D'ailleurs ... impossible de se connecter au xboxlive depuis le site ou mon appli.

En même temps je ne me sert pas très souvent de youtube sur la 3.6 , le clavier de recherche est juste tout pourri

D'ailleurs ... impossible de se connecter au xboxlive depuis le site ou mon appli.
-
yam-taisho Gamer Averti
- Pays: France
Ca commence à bien faire ! On paye, on veut de la qualité ! Ils devraient rémunérer leurs pannes.
-
tomlgn Gamer Pro
- Prénom: Thomas
C'est pas la fin du monde non plus, et de mémoire on a jamais eu de grosse panne, au pire c'est une demie journée 
Même si tu paye ton abonnement plein pot 60€ l'année ... une panne de 10h ça va te rapporter ... que dalle , donc prends ton mal en patience et avance sur un jeu solo

Même si tu paye ton abonnement plein pot 60€ l'année ... une panne de 10h ça va te rapporter ... que dalle , donc prends ton mal en patience et avance sur un jeu solo

-
yam-taisho Gamer Averti
Moi aussi je pouvais plus me co au Xboxlive depui jeudi, ce que j'ai fait pour que sa remarche, j'ai telechargé mon profil et sa a remarché.
-
kaykihoh Gamer Débutant
- Prénom: ClouD
Depuis jeudi ... étrange
Perso j'ai eu aucun problème vue que j'ai passé mes soirée à profiter du Triple XP sur gears 3
Perso j'ai eu aucun problème vue que j'ai passé mes soirée à profiter du Triple XP sur gears 3

-
yam-taisho Gamer Averti
Une petite pensée pour ceux qui ont pris un abonnement
Exact si on comptait une journée de 24H à se faire rembourser sur un abonnement annuel à 60€, cela vous fera un gain de 16 centimes, soit moins que le prix d'un timbre et du coup de fil pour réclamer son remboursement ^^

yam Wrote:Même si tu paye ton abonnement plein pot 60€ l'année ... une panne de 10h ça va te rapporter ... que dalle , donc prends ton mal en patience et avance sur un jeu solo
Exact si on comptait une journée de 24H à se faire rembourser sur un abonnement annuel à 60€, cela vous fera un gain de 16 centimes, soit moins que le prix d'un timbre et du coup de fil pour réclamer son remboursement ^^
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
7 messages
• Page 1 sur 1