Forums GAMERGEN
[MAJ] Xbox LIVE Gold à 1 euro : le retour du bug
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Rastagameurs Ancien
Re: Xbox LIVE Gold à 1 euros : le retour du bug
y'a t'il un risque que microsoft nous fassent payé 6.99€ le mois après la résolution du bug ??
-
omegashi Gamer Débutant
- Prénom: jimmy
- Pays: France
perso je ne pense pas qu'il nous face payé 6,99 € par mois, c'est pas très commode de leur par je pense plutôt qu'il vont annulé les abonnement et ensuite remboursée
-
kavio Gamer Averti
J'ai pris 12 mois, maintenant la page me retourne une erreur (Uh oh... that shouldn't have happened. It appears you've found a glitch in the system.)
Et je viens de recevoir un mail de remboursement de 1 euro, baddant..
Et je viens de recevoir un mail de remboursement de 1 euro, baddant..
-
tezzosman Gamer du Dimanche
J'ai eu le temps de me prendre 7 ou 8 mois, je crois, et effectivement, ils ont dû corriger le problème. La dernière commande est annulée et remboursée. Par contre, sur mon compte paypal, les autres paiements sont bien terminés... L'erreur vient d'eux, je ne pense pas qu'ils annuleront toutes les commandes déjà validées.
Quelques mois, c'est déjà ça de pris ^^ à 1€ le mois, lol
Quelques mois, c'est déjà ça de pris ^^ à 1€ le mois, lol
-
isamufab Gamer Maitre
quelqu'un sais s'il a réussit à faire des renouvellement au delà de la validitée de la carte de crédit ??
-
Raven76 Gamer Débutant
@raven
Non c'est pas possible. Ta carte n'est pas valable après donc c'est normal qu'elle soit refusée.
@VDD
ça c'est leur page d'erreur 404.
Non c'est pas possible. Ta carte n'est pas valable après donc c'est normal qu'elle soit refusée.
@VDD
ça c'est leur page d'erreur 404.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
a ok mdr
j'ai cru qu'ils avaient corrigé le blem...bon ben pas plus loin que le 22/10/11 ..dommage
j'ai cru qu'ils avaient corrigé le blem...bon ben pas plus loin que le 22/10/11 ..dommage
-
mattdusud Gamer Pro
- Prénom: matthieu
je viens de lire ce com sur jv.com qui date de janvier, vous pendez que le mec dit de la merde ? :
"Sauf que c'est paiement par carte et que si tu ne leur envoi pas une lettre recomandé avec AdR, il te preleveront 7 euros tout les mois. Si tu supprime les donner de ta carte, il te feront une ardoise pendant trois mois ! "
"Sauf que c'est paiement par carte et que si tu ne leur envoi pas une lettre recomandé avec AdR, il te preleveront 7 euros tout les mois. Si tu supprime les donner de ta carte, il te feront une ardoise pendant trois mois ! "
-
tezzosman Gamer du Dimanche
raven76 Wrote:quelqu'un sais s'il a réussit à faire des renouvellement au delà de la validitée de la carte de crédit ??
evidemment puisque elle est débité le jours même peut importe qu'elle expire même demain puisque tu payes aujourd'hui
-
Jolaque12 Gamer Débutant
- Prénom: florian
N'oublie pas qu'ils veulent activer le renouvellement automatique en même temps et si ta carte expire alors tu pourra aller plus loin que la date d'expiration.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4