Forums GAMERGEN

Xbox LIVE Gold : le planning des jeux gratuits dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox LIVE Gold : le planning des jeux gratuits dévoilé

Message non lupar Plongeur » 22 Juin 2013, 00:23

Certes, ils ont repris la formule mais l'ont amélioré par rapport à Sony. Chez Sony tu ne peux plus jouer aux jeux après que le délais soit dépassé. Chez Microsoft le jeu t'appartient comme si tu avais acheté le jeu sur le Marketplace :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 22 Juin 2013, 00:28

Oui c'est clair que Microsoft en a mis du temps pour mieux récompenser ceux qui payent un abonnement. Mais heureusement, comme l'a précisé Plongeur, c'est pas un système de location. Une fois acquis, les jeux t'appartiennent (enfin façon de parler :)) définitivement. Même à la fin de l’abonnement.

Message non lupar tollkhyenn » 22 Juin 2013, 00:39

UnKnOwN Wrote:Une fois acquis, les jeux t'appartiennent (enfin façon de parler :)) définitivement. Même à la fin de l’abonnement.

C'est bien ce qui me semblait.J'en avais parlé à des pro Sony sur un autre forum et ceux ci m'avaient certifié que le jeu gratuit du PSN+ restait à vie même sans abonnement.
Alors, soit je m'étais mal exprimé (peu probable mais bon, on ne sait jamais), soit certains pro Sony sont un peu trop obtus et aveuglés par leur marque fétiche... :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news