Forums GAMERGEN
Xbox LIVE Gold : le planning des jeux gratuits dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certes, ils ont repris la formule mais l'ont amélioré par rapport à Sony. Chez Sony tu ne peux plus jouer aux jeux après que le délais soit dépassé. Chez Microsoft le jeu t'appartient comme si tu avais acheté le jeu sur le Marketplace 

Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: Xbox LIVE Gold : le planning des jeux gratuits dévoilé
Oui c'est clair que Microsoft en a mis du temps pour mieux récompenser ceux qui payent un abonnement. Mais heureusement, comme l'a précisé Plongeur, c'est pas un système de location. Une fois acquis, les jeux t'appartiennent (enfin façon de parler
) définitivement. Même à la fin de l’abonnement.

-
Anon960
Re: Xbox LIVE Gold : le planning des jeux gratuits dévoilé
UnKnOwN Wrote:Une fois acquis, les jeux t'appartiennent (enfin façon de parler) définitivement. Même à la fin de l’abonnement.
C'est bien ce qui me semblait.J'en avais parlé à des pro Sony sur un autre forum et ceux ci m'avaient certifié que le jeu gratuit du PSN+ restait à vie même sans abonnement.
Alors, soit je m'étais mal exprimé (peu probable mais bon, on ne sait jamais), soit certains pro Sony sont un peu trop obtus et aveuglés par leur marque fétiche...

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2