Forums GAMERGEN
Xbox Live : le Family Pack disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox Live : le Family Pack disponible.
Annoncé il y a peu, le Family Pack est enfin disponible.
Lire la news : Xbox Live : le Family Pack disponible.
Lire la news : Xbox Live : le Family Pack disponible.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox Lve : le Family Pack disponible.
selon vous, possible de se mettre 3 ou 4 amis et se prendre cet abonement et chacun recuperer son gamertag, ca ferait des economies....
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
- Pays: France
darksteir Wrote:selon vous, possible de se mettre 3 ou 4 amis et se prendre cet abonement et chacun recuperer son gamertag, ca ferait des economies....
Oué c'est ce que je me disais..

-
merwane123 Gamer Maitre
Non c'est pour 4 comptes différents mais sur la même console
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
c bien ca pour les cheaters ou emmerdeurs notoires qui pollues les sessions de jeu ... 4 comptes pour le prix de 1,5 comme ca quand enfin il est kik ou bann il eput revenir tout en attendant que le ban tombe
ou se foutre de la gueule des gens en fesant son scyzophrene
bon je suis tres tenté la
ca donne envie d'emmerder(emmairder) le monde d'un coup (surtout les campeurs) esperont que y aura des comptes family pack a 45 euro sur le live...
mais c bien aussi si on veut jouer avec des potes qui n'ont pas de xbox 360 sur le live le temps d'une soirée ...
ou se foutre de la gueule des gens en fesant son scyzophrene
bon je suis tres tenté la

ca donne envie d'emmerder(emmairder) le monde d'un coup (surtout les campeurs) esperont que y aura des comptes family pack a 45 euro sur le live...
mais c bien aussi si on veut jouer avec des potes qui n'ont pas de xbox 360 sur le live le temps d'une soirée ...
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1