Forums GAMERGEN
Xbox LIVE : le marteau du bannissement s'abat-il sur les consoles modifiées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous savez cette console de jeu qui fait lecteur blu-Ray??
Mais siiii, on peut meme jouer sur le live gratuitement !!!
Ok je sors !!! Bye bye Mi-trop-sof
Franchement le trolling pro-S on aurait pu s'en passer là. :/
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: Xbox LIVE : le marteau du bannissement s'abat-il sur les
Je ne suis pas du tout pro S comme tu dis!
La preuve j'ai les deux consoles chez moi !!
C'était un simple boutade !! Revenons aux sujets !!

La preuve j'ai les deux consoles chez moi !!
C'était un simple boutade !! Revenons aux sujets !!
-
oceanik Gamer Averti
- Prénom: oceanik
- Pays: France
No harm done (j'ai les 2 consoles aussi
).

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
oceanik Wrote:Je me suis fais bannir en allumant la console, des que la console a tentée de de connecter au live! Non je n'ai jamais fais de nojtag! J'ai jouer avec un back up de Black OPS en fr que j'ai patché avec 360 games patcher!
Avec Abgx le patchage AP2.5 ne fonctionnait pas pour la version " région PAL FR " ! Par contre la version" Région FREE US " aucun soucis pour le patch AP2.5 avec Abgx ! J'ai pris un risque bête sur ce coup la! Mais c'est pas grave !!
Autrement Je ne sais pas si ça a jouer, mais 2 ou 3 jours avant d'être banni j'avais fait un installation du jeu sur le disque dur !!!
ah mrdd pour toi,
je joue a call off en fr aussi je l'ai pas patcher mais il marche (xval me marque challenge 25 failed)
je pense que la sanction tombera pour moi aussi (xbox slim 1.91)
merci de tes renseignements complementaire
-
starnicos Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
@starnicos
Si le jeu se lance c'est qu'il est bien patché pour l'AP2.5 ...
par contre a ta place je vérifierais le DVD avec Abgx quand meme !
Tu sélectionne Burned DVD puis tu cliques sur Launch ! Si toute les lignes qui apparaissent dans le terminal sont vertes c'est qu'il n'y a pas soucis ( normalement).
Par contre si tu vois une ligne avec des inscriptions orange ou rouge, STOP immédiatement de jouer avec ce DVD !
Si le jeu se lance c'est qu'il est bien patché pour l'AP2.5 ...
par contre a ta place je vérifierais le DVD avec Abgx quand meme !
Tu sélectionne Burned DVD puis tu cliques sur Launch ! Si toute les lignes qui apparaissent dans le terminal sont vertes c'est qu'il n'y a pas soucis ( normalement).
Par contre si tu vois une ligne avec des inscriptions orange ou rouge, STOP immédiatement de jouer avec ce DVD !
Dernière édition par makayel le 12 Sep 2011, 19:11, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
-
oceanik Gamer Averti
je viens de tester ce que tu ma dit jai rien en rouge ou orange mais j'ai une ligne jaune avec le message there is no ap25 replay sector for this game in the online database yet unable to verify ap25
enfin c pas grave maintenat qe ma console est marque je me fais trop d ilusion pour mes party en live
merci quand meme
enfin c pas grave maintenat qe ma console est marque je me fais trop d ilusion pour mes party en live
merci quand meme
Dernière édition par makayel le 12 Sep 2011, 19:12, édité 1 fois.
-
starnicos Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
moi il vienne tout juste de ban, je crois que c'est just le profil. j'ai ressue un mail des raison sous entendu.
Je peut refaire un compte ?
Je peut refaire un compte ?
-
alfa84_1_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi je n'ai pas reçu de mail ! Quelqu'un connait un moyen de savoir si c'est la console ou le profil qui est banni ?
( j'hésite à reconnecter la console au live pour voir le message de ban qui s'affiche )
Que le conseillerais vous ?
Merci
( j'hésite à reconnecter la console au live pour voir le message de ban qui s'affiche )
Que le conseillerais vous ?
Merci
-
oceanik Gamer Averti
pour moi ils me disent que c'est a cause du no-jtag & que je n'est pas acheter mon abonement live chez eux.
-
alfa84_1_1
Si tu as utilisé le no-jtag et que tu n'as pas reçu d'email c'est que tu n'es peut-être pas encore banni.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Si tu as utilisé le no-jtag et que tu n'as pas reçu d'email c'est que tu n'es peut-être pas encore banni.
Moi je n'ai pas utiliser de nojtag !
Je n'ai pas reçu de mail, et j'ai pris mon abonnement live gold sur internet avec les tickets instantanés que l'on reçoit pas mail ...
Tu pense que je peux essayer de créer un autre compte Xbox live et me reconnecter ?
-
oceanik Gamer Averti
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5