Forums GAMERGEN
Xbox LIVE - Les nouveautés détaillées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox LIVE - Les nouveautés détaillées
Les nouvelles fonctionnalités du Xbox Live expliquées !
Lire la news : Xbox LIVE - Les nouveautés détaillées
Lire la news : Xbox LIVE - Les nouveautés détaillées

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: Xbox LIVE - Les nouveautés détaillées
Plus que 3 jours 

-
SpankOunet Gamer Maitre
- Prénom: Loic
Re: Xbox LIVE - Les nouveautés détaillées
Bonsoir..
J’espère juste que tout ça va être facilement "désactivable" parce que j'ai pas envie que mon patron voie que je joue la nuit au lieu de dormir !!!! Avec les succés en direct sur facebouque, ça va etre joyeux pour surveiller nos gosses aussi ...
J’espère juste que tout ça va être facilement "désactivable" parce que j'ai pas envie que mon patron voie que je joue la nuit au lieu de dormir !!!! Avec les succés en direct sur facebouque, ça va etre joyeux pour surveiller nos gosses aussi ...
-
dav1974 Gamer Averti
- Prénom: David
3 messages
• Page 1 sur 1