Forums GAMERGEN
Xbox LIVE - Les sorties de la première quinzaine de janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
![Image](http://i.imgur.com/pG8yMjE.png)
Xbox LIVE - Les sorties de la première quinzaine de janvier
Encore un beau programme pour ce début d'année.
Lire la news : Xbox LIVE - Les sorties de la première quinzaine de janvier
Lire la news : Xbox LIVE - Les sorties de la première quinzaine de janvier
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox LIVE - Les sorties de la première quinzaine de janv
Mon Season Pass de Saints Row III va enfin servir.
-
Anonyme_30
Re: Xbox LIVE - Les sorties de la première quinzaine de janv
Le contenu de Saints Row : The Third est disponible pour ceux qui n'ont pas le Season Pass. Par contre, pour ceux comme moi qui l'ont acheté, il faudra attendre... J'avais déjà eu la blague lors de la sortie du DLC RAAM's Shadow pour Gears Of War 3. Je crois que dorénavant les éditeurs pourront s'étrangler avec leurs pass, car ils se foutent complètement de la gueule des joueurs qui les prennent !
-
Anonyme_30
3 messages
• Page 1 sur 1