Forums GAMERGEN
Xbox LIVE : planning des sorties pour le début mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox LIVE : planning des sorties pour le début mars
Que nous réservent les quinze prochains jours ?
Lire la news : Xbox LIVE : planning des sorties pour le début mars
Lire la news : Xbox LIVE : planning des sorties pour le début mars
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox LIVE : planning des sorties pour le début mars
A nouveau, forza horizon est aux abonnés absent sur ce site... decidement vous avez une dent contre Turn10, qui est pourtant un studio qui bosse avec microsoft !
bref je vous rappelle que depuis octobre, chaque mois acceuille un nouveau DLC sur forza horizon, et la il y en aura encore un le 5 mai, puis encore un en avril... apres, on sait pas encore
bref je vous rappelle que depuis octobre, chaque mois acceuille un nouveau DLC sur forza horizon, et la il y en aura encore un le 5 mai, puis encore un en avril... apres, on sait pas encore
-
fableboss1 Gamer Pro
- Prénom: fabrice
- Pays: France
Je veux bien comprendre que tu sois un super fan de Forza, mais comme on te l'a signalé la dernière fois, c'est la liste publiée par le Major Nelson. S'il manque quelque chose, ce n'est pas faute d'XboxGen. Va savoir, peut-être que le Major n'aime pas Forza ou qu'on ne lui a pas communiqué ces infos.
Par contre 2013 n'a pas changé l'ordre des mois, avril vient toujours avant mai.
fableboss1 Wrote:il y en aura encore un le 5 mai, puis encore un en avril.
Par contre 2013 n'a pas changé l'ordre des mois, avril vient toujours avant mai.
-
Anon960
Je voulais bien evidemment dire Mars, naturellement.
-
fableboss1 Gamer Pro
- Prénom: fabrice
- Pays: France
La meilleure des réponses : http://www.xboxgen.fr/forza-horizon-tur ... 27021.html
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1