Forums GAMERGEN

Xbox LIVE Rewards : le Gamerscore enfin récompensé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox LIVE Rewards : le Gamerscore enfin récompensé

Message non lupar Edward L. » 29 Sep 2012, 14:12

Je parle de lois plus générales comme celles qui régissent le Xbox LIVE, c'est pas comparable avec ton exemple.

Les cofee shop ne sont d'ailleurs pas autorisés a proprement parler mais tolérés et leur fréquention n'est pas réprimandé mais ils ne sont pas autorisés pour autant. Mais je m'egare.

Dans le cas de la Belgique, je doute qu'elle peut faire ce qu'elle veut concernant le Xbox LIVE. Le coupable est certainement Microsoft qui se fout de l'Europe et de ses plus petits pays.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar almalexia » 29 Sep 2012, 16:30

tu te trompe justement.
regarde les conditions d'utilisation de concours ou autre quand il y en a.
c'est toujours "selon les lois en vigueur".
un contre exemple du coffee shop,les maisons closes sont légales en Allemagne et interdites en France. :mrgreen:
et pourtant c'est 2 pays européen.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar yam-taisho » 01 Oct 2012, 09:46

Pour le coup ça tombe bien , c'est aujourd'hui que je re souffle une autre bougie :mrgreen:

Hâte de savoir quels magnifique cadeaux Ms me fait :lol:
Image
yam-taisho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Oct 2012, 00:39

almalexia Wrote:c'est après ton gouvernement et les lois de ton pays qu'il faut te plaindre.

J'ai jamais vu un commentaire aussi con, d'ailleurs si tu ne fais rien mercredi soir, j'aimerais t'inviter à dîner. En quoi les lois belges ont un rapport ? Il existe une loi qui interdit à un prestataire de service de récompenser la fidélité de ses utilisateurs ? Microsoft vient d'ajouter l'Espagne et l'Italie à la liste des pays concernés par cette action, tu crois que c'est parce qu'une loi l'autorisant vient d'entrer en vigueur dans ces deux pays, sans doute ? Pour ton information, la loi belge est en grande partie similaire à la loi française. Seuls certaines choses changent comme le mariage homosexuel récemment autorisé en France, alors qu'il l'est depuis des années chez nous.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar yam-taisho » 05 Oct 2012, 10:00

Bon et bien voila ... j'ai reçu mon cadeau ... :roll:
Je vous laisse découvrir ça.

"Bonjour yam taisho,

C'est le mois de votre anniversaire !

Félicitations ! Ce mois, vous allez gagner un an et un peu de sagesse en plus. Mais fête-t-on un anniversaire sans faire de cadeau ? Que pensez-vous de notre cadeau ? 20 points Microsoft pour mieux en profiter sur le Xbox LIVE. Vous pouvez les dépenser comme bon vous semble sur le Marché Xbox LIVE. Les points Microsoft offerts pour votre anniversaire seront automatiquement portés au crédit de votre compte Xbox LIVE avant le 15 du mois.

Le programme de fidélité Xbox LIVE a le plaisir de vous offrir l'un des nombreux cadeaux sympa que vous pouvez obtenir en devenant CHALLENGER, CHAMPION ou LÉGENDE VIVANTE dans « Mes succès ». Il ne vous reste plus qu'à souffler un grand coup pour éteindre toutes ces bougies !

En espérant que cet anniversaire vous apporte tout ce que vous souhaitez, cordialement,

L'équipe du programme de fidélité Xbox LIVE "

et en bas on peut lire : * L’offre personnalisée cadeau d’anniversaire (Valeur au détail approximative (« VDA ») : 0,25 dollars américains)

Je ne m'attendais pas vraiment à mieux :lol:
Et avec les sondages tous les mois, c'est un peu tout les mois mon anniversaire ... :lol:
Bref, pas très imaginatif et généreux chez MS :wink:
Image
yam-taisho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ben » 05 Oct 2012, 10:03

C'est toujours mieux que rien ! :mrgreen:
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar yam-taisho » 05 Oct 2012, 14:47

C'est sure !
Y a moyen de gratter 260Mp par an ... moi je prends :lol:
Image
yam-taisho Gamer Averti
Gamer Averti