Forums GAMERGEN

Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars

Message non lupar Staaz » 21 Mar 2011, 23:15

AP3XISTARS Wrote:
echizen77 Wrote:Déjà qu'est ce qu'il fait sur le live de Halo Reach ? C'est pas un jeu +18 ? Les parents n'ont pas activé le controle parentale sur la console ?

Halo et interdit au moins de 16 ans Donc a 2 ans près on va pas chipoté pour sa surtout que dans halo je ne voit pas se qu'il pourrait le choqué

C'est pas la question de choquer, c'est la question de faire tirer un gamin de 14ans sur d'autre personne, si il y a un age minimum c'est bien qu'il y a une raison, certaines personnes ne sont pas trop conscientes à cette âge la que ce n'est qu'un jeu, et parfois confondent virtuel et réalité .. (on a eu l'exemple de massacre dans les colleges aux USA et autres..)
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Xbox Live : un enfant se fait arnaquer de 500 dollars

Message non lupar NightyNight » 22 Mar 2011, 09:50

xphenox Wrote:arreter de le blamer car il est PETIT moi je suis plus PETIT que lui et jorai jamais fait sa cest parcequil est con

C'est surtoup ses parents qui sont con, probleme d'education a la base, puis ensuite comme il est petit, c'est a ses parents de géré se qu'il fais et ou il va.
Image
Avatar de l’utilisateur NightyNight Ancien
Ancien
Prénom: Antoine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news