Forums GAMERGEN
Xbox LIVE - Une super promotion en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils pourraient aussi privilégier les fidèles, je vais bientôt avoir un 6 sur ma carte de joueur.

Ils pourraient aussi privilégier les fidèles, je vais bientôt avoir un 6 sur ma carte de joueur.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox LIVE - Une super promotion en approche
Hé zuuuuuuttttt j'ai mal compris...
C'est pas si on prend 6 Mois mais si on prend 6 mois alors qu'on n'est pas en Gold.
L'opération fini le 3 Avril.
Puré, moi j'ai plus de Gold le 4 Avril, les boules --'
C'est pas si on prend 6 Mois mais si on prend 6 mois alors qu'on n'est pas en Gold.
L'opération fini le 3 Avril.
Puré, moi j'ai plus de Gold le 4 Avril, les boules --'
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
- Pays: France
L'offre n'est pas disponible en Europe en fait, sur mon compte Américain elle est proposé.
Ca dit ça pour ceux qui voulait plus d'info (Et qui comprennent l'Anglais) :
"Offer is non-refundable and non-transferable. Offer valid only trough this in-dash signup with credit card (pre-paid token not eligible) while supplies last. Offer is not valid on prior Xbox Live membership purchases and cannot be combined with any other offer. Your membership auto-renews to a six month membership at the then-current price (subject to change), unless cancelled. Full payment for the 6 month subscription is required to receive the free games. Redemption codes will be sent to the e-mail address tied to your Xbox LIVE account within 4-6 weeks ans must be used by June 30, 2012. Limit 1 per account."
Pour $39,99*
* = Plus les taxes
C'est quand même possible de le prendre ou ça n'acceptera pas des numéros de cartes Français ?
Ca dit ça pour ceux qui voulait plus d'info (Et qui comprennent l'Anglais) :
"Offer is non-refundable and non-transferable. Offer valid only trough this in-dash signup with credit card (pre-paid token not eligible) while supplies last. Offer is not valid on prior Xbox Live membership purchases and cannot be combined with any other offer. Your membership auto-renews to a six month membership at the then-current price (subject to change), unless cancelled. Full payment for the 6 month subscription is required to receive the free games. Redemption codes will be sent to the e-mail address tied to your Xbox LIVE account within 4-6 weeks ans must be used by June 30, 2012. Limit 1 per account."
Pour $39,99*
* = Plus les taxes
C'est quand même possible de le prendre ou ça n'acceptera pas des numéros de cartes Français ?
Dernière édition par slivoman le 27 Mar 2012, 17:29, édité 1 fois.
-
Arnauddd Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Takiana Wrote:Quelqu'un sait si ces codes seront liés au gamertag?
Oui, lié au compte avec lequel tu l'achèteras.
@Keiro
Normalement oui.
-
Anon960
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2