Forums GAMERGEN
Xbox One : bannissement et connexion obligatoire font-ils bon ménage ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis abonné au Xbox Live Gold et au PSN+, l'offre PSN+ est incomparablement plus "généreuse".
Plongeur Wrote:Et puis cette mesure est seulement pour ceux qui se feront bannir. Si tu joues normalement, y a pas de soucis à avoir
Oui effectivement dans mes propos j'ai dérivé sur la politique globale de MS concernant la One et en particulier cette histoire de pointage obligatoire.
-
exxo77 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Xbox One : banissement et connexion obligatoire font-ils
Et je pense que c'est pas une mince à faire.
^.^
Désolé mais ça ma fait sourire!
-
Clem_Kos_1 Gamer Débutant
- Prénom: Clement
Moi ça me pose aucun problème, je ne cheat pas ^^
Ça limitera les tricheurs comme ça. D’ailleurs, vous remarquerez qu'on croise beaucoup moins de tricheurs sur Xbox 360 que sur Ps3 ou PC, et cela est du au simple fait que la console n'est pas hackable sans une puce ^^ (Et dire qu'on disait que la Ps3 était la console la plus sécurisé
)
Renforcer les sanctions permet je pense à Microsoft de décourager les futurs tricheurs au cas où la console se retrouverais bidouillable niveau software. (D’ailleurs, je sens déjà venir le contournement de la sécurité de la connexion une fois toute les 24h ..
)
Ça limitera les tricheurs comme ça. D’ailleurs, vous remarquerez qu'on croise beaucoup moins de tricheurs sur Xbox 360 que sur Ps3 ou PC, et cela est du au simple fait que la console n'est pas hackable sans une puce ^^ (Et dire qu'on disait que la Ps3 était la console la plus sécurisé

Renforcer les sanctions permet je pense à Microsoft de décourager les futurs tricheurs au cas où la console se retrouverais bidouillable niveau software. (D’ailleurs, je sens déjà venir le contournement de la sécurité de la connexion une fois toute les 24h ..

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
Plongeur Wrote:Microsoft offre aussi deux jeux par mois pour les membres du Xbox LIVE Gold, ils offrent aussi des Microsoft Points
C'est valable jusqu'au 31 décembre 2013, apparemment. Mais rien ne dit que ça ne sera pas prolongé... Et apparemment sur Xbox les jeux seraient acquis définitivement, même après l'expiration de l'abonnement.
-
Anonyme_30
J'ai entendu dire jusqu’à la sortie de la One ?
Et pour le fait que les jeux soient acquis définitivement, source ? MS comme d'habitude a communiqué avec une carté digne de l'eau des égouts parisiens.
Et pour le fait que les jeux soient acquis définitivement, source ? MS comme d'habitude a communiqué avec une carté digne de l'eau des égouts parisiens.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Plongeur Wrote:Oui enfin tu me diras, c'est pas non plus 300 000 joueurs/jour qui se font ban pour rien (heureusement d'ailleurs !). De plus, à chaque fois il y a eu un happy end, non ?
Non. En général chez Microsoft ils ne reviennent pas sur les bans et ils ne te donnent pas non plus le vrai motif.
Une fois banni (définitivement) c'est fini, même si c'est une erreur, se plaindre ne sert à rien.
-
Anon960
Comme pour tous les systèmes fermés bien débiles, ça va être un défi pour les hackers de tout poil et ils vont se faire un plaisir de monter des VPNs et des serveurs d'activation non-officiels, de trouver des failles voir de lancer des bons vieux dénis de services. Microsoft aurait du retenir des leçons du hack du PSN. Si le Xbox Live tombe plus d'une journée, personne dans le monde ne pourra jouer sur Xbox One.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Bah regarde les choses du bon côté, si ça arrive (peu de chance tout de même) ils pourront toujours regarder des films sur Blu-ray ou DVD 

-
Anon960
Mais quel arnaque !!
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
UnKnOwN Wrote:Bah regarde les choses du bon côté, si ça arrive (peu de chance tout de même) ils pourront toujours regarder des films sur Blu-ray ou DVD
Peu de chance ?
C'est une des premières choses à faire quand la Xbouse One sortira.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
NightyNight Wrote:D’ailleurs, vous remarquerez qu'on croise beaucoup moins de tricheurs sur Xbox 360 que sur Ps3 ou PC, et cela est du au simple fait que la console n'est pas hackable sans une puce ^^ (Et dire qu'on disait que la Ps3 était la console la plus sécurisé)
J'attends ta source sur le nombre de cheaters...

Pour le coup de la console la plus sécurisée, oui c'était le cas, suffit de comparer le temps qu'il a fallu pour hacker la console... Mais bon je vois pas vraiment le rapport.
Kysshin Wrote:Et le major Nelson vient de démentir :
http://www.xboxgen.fr/xbox-one-major-ne ... 29299.html
C'est vraiment bizarre cette façon de communiquer... J'ai l'impression que ça enchaîne les boulettes... Enfin du coup vite qu'elle sorte qu'on soit fixé sur toutes ces polémiques.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4