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Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
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Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
Deux développeurs travaillant sur Titanfall et Watch_Dogs nous parlent de leurs manières d'utiliser le Cloud.
Lire la news : Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
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AxWill Gamer Pro
- Messages: 195
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
Cela a vraiment l'air d'être super ! Les développeurs ont pleins de nouvelles possibilités. Et si grâce au Cloud, on a plus de lag dans les matchmaking, ce serait génial ! 

Axios.
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Plongeur Ancien
- Messages: 4215
- Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
- Pays: France
Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
D'un côté on a le droit à "ca peut être intéressant, mais on sais pas en quoi".
De l'autre on a du "pas si intéressant que ça".
Finalement, y doit y'avoir que Microsoft à réellement y croire..
Sinon, c'est pas en rapport, mais c'est intéressant :
M$ a force de vouloir pomper de tout les côtés, fini par se mettre pas mal de monde a dos..
De l'autre on a du "pas si intéressant que ça".
Finalement, y doit y'avoir que Microsoft à réellement y croire..

Sinon, c'est pas en rapport, mais c'est intéressant :
www.jeuxvideo.com Wrote:Phil Fish, créateur de Fez, a été clair à ce sujet. La suite du célèbre jeu de plates-formes ne sortira pas sur une machine Xbox, notamment à cause du tarif prohibitif exigé par Microsoft pour patcher un jeu sur le Xbox Live Arcade. En revanche, il semble plus enclin à porter Fez 2 sur PS4, Sony adoptant une politique un peu plus souple vis-à-vis des éditeurs indépendants. Concernant le jeu en lui-même, Fish a indiqué qu'il s'agira "d'un jeu complètement différent" et qu'il n'est pas question "de recycler des idées qui n'ont pas pu être mises en place dans Fez". Pour les anglophones, vous pouvez retrouver l'interview de Phil Fish sur le site Polygon et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été tendre avec le constructeur américain.
M$ a force de vouloir pomper de tout les côtés, fini par se mettre pas mal de monde a dos..

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GoodRastaMan Gamer Averti
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
C'est quelque chose de totalement nouveau pour les développeurs. Il est tout à fait normale que les développeurs de Respawn Entertainment ne savent pas encore vraiment l'utiliser à fond. C'est aussi valable pour le studio de Watch_Dogs.
Je pense que l'on pourra voir le meilleur du Cloud dans quelques annnées
En ce qui concerne Fez, nous en avons parler ici http://www.xboxgen.fr/fez-2-polytron-sortie-xbla-xbox-one-ecartee-actualite-29381.html. Il est vrai que les frais pour publier une mise à jour sont de l'ordre de 10 000$, donc je comprends que les devs' n'ayant pas envie de trouver un éditeur font la tronche. On peut quand même espérer un assouplissement de la politique de Microsoft envers les petits sutdios, qui offrent de superbes productions.
Je pense que l'on pourra voir le meilleur du Cloud dans quelques annnées

En ce qui concerne Fez, nous en avons parler ici http://www.xboxgen.fr/fez-2-polytron-sortie-xbla-xbox-one-ecartee-actualite-29381.html. Il est vrai que les frais pour publier une mise à jour sont de l'ordre de 10 000$, donc je comprends que les devs' n'ayant pas envie de trouver un éditeur font la tronche. On peut quand même espérer un assouplissement de la politique de Microsoft envers les petits sutdios, qui offrent de superbes productions.
Axios.
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Plongeur Ancien
- Messages: 4215
- Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
on devrait plus avoir de probleme dans COD enfin
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didiwarior Gamer Hardcore
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- Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
Ouaip moi je dis le cloud c'est l'avenir il faut juste laisser du temps aux gamers
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Diaz13 Gamer Bronze
- Messages: 1581
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
Le cloud est l'un des plus gros plus de cette X1 qui permettra d'améliorer le jeu online, et même offline.
MS a d'ailleurs bien compris qu'ils devaient en faire un argument de vente, mais comme d'habitude tout repose sur les épaules des développeurs, c'est eux qui devront en faire une utilisation intelligente.
MS a d'ailleurs bien compris qu'ils devaient en faire un argument de vente, mais comme d'habitude tout repose sur les épaules des développeurs, c'est eux qui devront en faire une utilisation intelligente.
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RobertDowneyJR Gamer du Dimanche
- Messages: 13
- Inscription: 20 Juin 2013, 19:54
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
lol une coupure internet et vous avez un jeu solo sans IA ?? ^^
le cloud c'est bien mais pas maintenant, pas en france.
quel débit sera nécessaire ??
justement M$ a retirer la connexion ce n'est pas pour avoir des jeux solo mieux grâce au net...
je veux dire que l'idée est louable mais la disparité que cela pourrait créer entre les joueurs est mauvaise
le cloud c'est bien mais pas maintenant, pas en france.
quel débit sera nécessaire ??
justement M$ a retirer la connexion ce n'est pas pour avoir des jeux solo mieux grâce au net...
je veux dire que l'idée est louable mais la disparité que cela pourrait créer entre les joueurs est mauvaise
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Arquion Gamer Bronze
- Messages: 1494
- Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
Attention, le cloud soulage, il ne prend jamais entièrement. Il améliore sans s'approprier. D'après ce que j'ai compris, il fluidifie certains processus comme le matchmaking, c'est pas lui qui va gérer tout seul l'IA. Il peut y aider, mais il ne le fait jamais tout seul.
Et encore, je demande à avoir.
MS a rétiré la connexion obligatoire toutes les 24 heures, cela ne veut pas dire que la console ne se sert plus du tout d'internet quand celui est disponible
Et encore, je demande à avoir.
MS a rétiré la connexion obligatoire toutes les 24 heures, cela ne veut pas dire que la console ne se sert plus du tout d'internet quand celui est disponible

Ex-Kysshin87


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Edward L. Ancien Administrateur
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
Oui j'pense que ça ira dans ce sens, il améliorera la vitesse de calcul sans tout faire, sinon on pourrait s'retrouverait avec un jeu totalement bridé si on a pas de connexion ^^ Donc soit le cloud aide, soit on aura deux versions du jeux qui se lanceront dans un cas ou dans un autre : une online plus performante et une offline qui tournera sans le cloud. On verra ^^
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AxWill Gamer Pro
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
GoodRastaMan Wrote:D'un côté on a le droit à "ca peut être intéressant, mais on sais pas en quoi".
De l'autre on a du "pas si intéressant que ça".
Finalement, y doit y'avoir que Microsoft à réellement y croire..![]()
Sinon, c'est pas en rapport, mais c'est intéressant :www.jeuxvideo.com Wrote:Phil Fish, créateur de Fez, a été clair à ce sujet. La suite du célèbre jeu de plates-formes ne sortira pas sur une machine Xbox, notamment à cause du tarif prohibitif exigé par Microsoft pour patcher un jeu sur le Xbox Live Arcade. En revanche, il semble plus enclin à porter Fez 2 sur PS4, Sony adoptant une politique un peu plus souple vis-à-vis des éditeurs indépendants. Concernant le jeu en lui-même, Fish a indiqué qu'il s'agira "d'un jeu complètement différent" et qu'il n'est pas question "de recycler des idées qui n'ont pas pu être mises en place dans Fez". Pour les anglophones, vous pouvez retrouver l'interview de Phil Fish sur le site Polygon et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été tendre avec le constructeur américain.
M$ a force de vouloir pomper de tout les côtés, fini par se mettre pas mal de monde a dos..
il avait qu'a le sortir fini son jeu,c'est pas aux joueurs de servir de beta testeur non plus.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
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almalexia Gamer Hardcore
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud
C'est clair que le bug de sauvegarde vicieux à la sortie...ça fait tâche.
Ex-Kysshin87


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Edward L. Ancien Administrateur
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