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Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud

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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud

Message non lupar Arquion » 21 Juin 2013, 19:06

ouai enfin meme les jeux AAA ont besoin de MAJ et de patch quelques fois, donc stop de prendre les dévs pour des nazes.

après si pour mettre un correctif il faut payer, moi j'aurais été eux, je n'aurais même pas sorti de patch correctif.
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud

Message non lupar RobertDowneyJR » 21 Juin 2013, 21:12

Le fait qu'il ait sorti son jeu avec un bug aussi important que celui qui affecte la sauvegarde, pour moi, fait qu'il mérite de payer pour sortir sa màj.

Bon, bien sur, c'est pas les joueurs qui vont recevoir l'argent en forme d'excuses pour le dérangement causé, mais ca apprendra au développeur au moins à ne pas sortir son jeu trop vite.
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud

Message non lupar Arquion » 22 Juin 2013, 01:32

quel dérangement ?? celui de recommencer quelque heure un jeu ??
OMG... c'est vrai ça mérite le chatiment ultime.

un bug ça arrive pas tout le temps, et cela se corrige au fur et à mesure qu'ils soient trouvés.
les patch et MAJ sont là pour ça.
faire payer les patch ou MAJ, c'est juste que M$ sait que personne peut sortir des jeux parfait et qu'ils paieront pour ne pas se faire mal voir des joueurs.
donc de l'argent facile.
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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud

Message non lupar Helvete » 22 Juin 2013, 01:51

Bon afin de recentrer le débat sur le Cloud qui est le sujet de la news...

De mon point de vue les jeux qui l'utiliserons seront surement les jeux open world tel que Dead Rising 3 / GTA n°? et compagnie ...
Les jeux tel que fifa et autre jeux sans envergure ou du moins qui nécessite moins de puissance de calcule notamment pour l'IA eux n'auront pas recoure au Cloud !!

Et les jeux qui l'utiliseront seront soit des jeux très gourement en ressources ou dans un but de pur amélioration dans le jeu !! et sans doute avec une partie multijoueurs importante !!! (exemple Titanfall).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

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Re: Xbox One : ce que pensent certains développeurs du cloud

Message non lupar kenny silver » 22 Juin 2013, 12:03

Je rejoins l'avis de Helvete.

Le cloud est je trouve très intéressant, après c'est sur il faudra du temps pour que les développeurs arrivent à pleinement s'en servir.
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