Forums GAMERGEN

Xbox One : confirmation de la connexion obligatoire et de l'occasion bloquée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : confirmation de la connexion obligatoire et d

Message non lupar Plongeur » 07 Juin 2013, 11:26

Jaiden Wrote:Ouai et en tant que collectionneur dans 10-15 ans sans les serveurs je m'en sers pour bloqué mon piano ? Et les blu ray dans les cerisiers pour effrayer les piafs ?

Microsoft a dit qu'il pourrait réviser leur politique à chaque instant, pourquoi ne le ferait-il pas dans 10~15 ans lorsque les serveurs seront fermés pour laisser les gens jouer en offline ? :)

Twister061 Wrote:Attention, de ce que je comprends de la news, un jeu ne peut-être donné ou revendus qu'une seule fois à un membre de votre liste d'amis qui y est depuis 30 jours. Donc il ne serait pas possible de passer votre jeu à 2-3 personnes, c'est 1 seule ou rien. Qu'on me corrige si je me trompe :)

Non, ça c'est seulement pour la vente entre ami (je trouve par ailleurs que ce n'est pas une si mauvaise idée :) )
Dans le cas du simple prêt, c'est une tout autre affaire :) :
kabuto_rider Wrote:Une envie de prêter une production à l'un de vos proches ? Eh bien soit, vous pourrez partager votre ludothèque virtuelle avec dix membres de votre famille, ni plus, ni moins.

Cela me semble largement suffisant :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Vanou » 07 Juin 2013, 11:26

Plongeur Wrote:Ça ne changera pas ma façon de jouer... Je suis super heureux de l'arrivé en même temps sur le Xbox LIVE et en boutique.

De plus, je trouve ça bien qu'on puisse jouer à nos jeux sur la Xbox One d'un ami et se préter les jeux pour dix personnes, ça me va. Je ne prêtais mes jeux qu'à 2~3 personnes :)

Je pense que tu n as pas bien compris et c est mal expliqué, on va corriger ça.

Tu ne peux plus du tout prêter tes jeux, même pas à une personne. Sur ta console, tu peux partager tes jeux avec 10 autres comptes max, mais uniquement sur ta console.
Si tu prêtes ton jeu à un ami, il pourra pas y jouer, sauf si tu vas chez lui avec ton compte, et là, sa console devra être en ligne pour une vérification toutes les heures et non toutes les 24h... Et évidemment tu pourras pas te loguer à deux endroits en même temps...
Donc non, exit le prêt de jeu... Quand tu partiras de chez ton ami, lui aura juste à acheter une clef d activation en ligne, il aura déjà le jeu installé sur sa console cependant.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Juin 2013, 11:29

Pour ma part, j'ai d'ores et déjà supprimé XboxGen de mes favoris. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir les informations sur des jeux qui sortent sur une console que je n'achèterai jamais. Il me reste les autres sites pour les autres consoles, quant à la Xbox 360, à part Fable Anniversary, TitanFall (également sur Xbox One et PC) et le jeu casual Fantasia machin (également sur Xbox One), je doute qu'elle ait encore d'autres exclusivités à l'avenir.

Plongeur Wrote:Microsoft a dit qu'il pourrait réviser leur politique à chaque instant, pourquoi ne le ferait-il pas dans 10~15 ans lorsque les serveurs seront fermés pour laisser les gens jouer en offline ?
Bonne question... Je ne sais pas, peut-être pour vendre des compilations de jeux soi-disant remastérisés sur la console suivante ? Je dis ça comme ça...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Plongeur » 07 Juin 2013, 11:33

Vanou Wrote:Je pense que tu n as pas bien compris et c est mal expliqué, on va corriger ça.

Tu ne peux plus du tout prêter tes jeux, même pas à une personne. Sur ta console, tu peux partager tes jeux avec 10 autres comptes max, mais uniquement sur ta console.
Si tu prêtes ton jeu à un ami, il pourra pas y jouer, sauf si tu vas chez lui avec ton compte, et là, sa console devra être en ligne pour une vérification toutes les heures et non toutes les 24h... Et évidemment tu pourras pas te loguer à deux endroits en même temps...
Donc non, exit le prêt de jeu... Quand tu partiras de chez ton ami, lui aura juste à acheter une clef d activation en ligne, il aura déjà le jeu installé sur sa console cependant.

Vanou, tu peux partager ta ludothèque avec 10 personnes sur n'importe qu'elle Xbox One, regardes :

Microsoft Wrote:Give your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One [...] You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 07 Juin 2013, 11:36

A mon avis ce ne sera pas aussi simple c'est trop beau. Je pense que le partage se fera sur 10 comptes sur la même machine avec les fameuses 1h de connexion obligatoire là. Enfin à voir mais j'y crois pas du tout. C'est comme le coup de tout le monde peut jouer au jeu installer sur votre console. C'est tellement bien formulé qu'on dirais que c'est extraordinaire :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar toki_1_1 » 07 Juin 2013, 11:39

c'est bien triste ... je me souviens encore de ma première xbox... la 360 ma vraiment fait tourner la tête... la xbox one aura un gout vraiment amer ... j'attend voir la ps4 sur 1 an ..en attendant je profite de ma 360 et je pense profiter de la wii u ...ouais j'ai des potes qui eux peuvent me preter leurs jeux!! Adieux crosoft!!
Avatar de l’utilisateur toki_1_1

Message non lupar Arquion » 07 Juin 2013, 11:44

@plongeur :
non tu peux partager ta ludothèque avec les membres de ta famille sur TA Xbox One.

et tu peux prêter un jeu une seule fois, avec un ami que tu as dans ta liste d'ami depuis plus de 30 jours
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 07 Juin 2013, 11:44

toki je suis d'accord, je me demande si le flop de la Wii U ne va pas devenir une espèce de force au final quand tout les gamers vont passer dessus, La force de Nintendo est d'avoir une GEN de retard au final !
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 07 Juin 2013, 11:45

Ouais enfin c est marqué famille pas amis, va falloir donner son acte de naissance et son état civile à Microsoft pour enregistrer sa xboxone grâce à la connexion permanente les serveurs Microsoft auront accès aux informations de votre mairie :D

Mais sinon cela partagera au complet votre bibliothèque pas seulement un jeu avec jusqu à 10 membres de votre famille... Va y avoir de grandes familles si on peut gérer ça soi même... Et pas sûr que ce soit de façon simultanée...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien

Message non lupar toki_1_1 » 07 Juin 2013, 11:51

[quote="Vanou"]Ouais enfin c est marqué famille pas amis, va falloir donner son acte de naissance et son état civile à Microsoft pour enregistrer sa xboxone grâce à la connexion permanente les serveurs Microsoft auront accès aux informations de votre mairie :D quote]

"bonjour microsoft, je viens de divorcer (cf jugement ci-joint) aillant rencontré ma nouvelle compagne et c'est 3 enfants j'aimerai que vous supprimé 1 compte (mon ex femme) et en rajouté 4 autres..." super...
Avatar de l’utilisateur toki_1_1

Message non lupar Arquion » 07 Juin 2013, 11:52

ouai j'ai vu le partage de ludothèque avec membre de la famille.
mais c'est marqué que 2 personnes sur les 10 (voir 11 avec nous-meme) ne peuvent y jouer en même temps.

trop bizarre. on verra cela.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 07 Juin 2013, 11:53

Y a un truc qui me turlupine bien c'est le partage de 10 jeux quand on ne peut prêter qu'a seulement 1 personne tiers. Et 2 peuvent jouer en simultanée. Donc y a quand même grande restriction et ce partage au final c'est de la poudre au yeux.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news