Forums GAMERGEN
Xbox One : confirmation de la connexion obligatoire et de l'occasion bloquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et qu'au final si ce sont mes amis c'est qu'ils jouent aux même jeux que moi (donc ils seront tous ou presque passez par le tiroir caisse).
Ce que cela dérange le plus ce sont les utilisateur de glitch ou de xkey car fini les jeux récupérez sur le net et la connexion quasi permanente qui surveillera nos chère console de prêt. Pour les autres qui passe par c'est procédés pour installer les jeux sur dd externe pour ne pas abîmer et conserver leurs jeux a l’état neuf, la one le fera nativement
.
Enfin pour finir, je comprend parfaitement la réaction des collectionneurs qui ne veulent pas de cette installation sur serveur, car l'objet si précieux ne le sera plus une fois qu'ils seront fermés. (sinon ils faut être honnête peux de gens ressorte leurs vielles console pour y rejouer).

Ce que cela dérange le plus ce sont les utilisateur de glitch ou de xkey car fini les jeux récupérez sur le net et la connexion quasi permanente qui surveillera nos chère console de prêt. Pour les autres qui passe par c'est procédés pour installer les jeux sur dd externe pour ne pas abîmer et conserver leurs jeux a l’état neuf, la one le fera nativement

Enfin pour finir, je comprend parfaitement la réaction des collectionneurs qui ne veulent pas de cette installation sur serveur, car l'objet si précieux ne le sera plus une fois qu'ils seront fermés. (sinon ils faut être honnête peux de gens ressorte leurs vielles console pour y rejouer).
-
hornetk9 Gamer Débutant
- Prénom: pascal
- Pays: France
Re: Xbox One : confirmation de la connexion obligatoire et d
A mon VDD ce n'est pas 10 mais 1 ami.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi ce qui me gêne le plus c'est ça:
Une envie de prêter une production à l'un de vos proches ? Eh bien soit, vous pourrez partager votre ludothèque virtuelle avec dix membres de votre famille, ni plus, ni moins. Vous voulez revendre ou échanger votre jeu ? C'est possible, mais dans les magasins autorisés par Microsoft uniquement. Vous souhaitez vendre, ou même donner, un titre à un ami ? Vous pouvez, sans frais supplémentaires, mais ce dernier se doit d’être dans votre liste de contacts depuis 30 jours et les jeux ne peuvent être donnés/revendus qu'une seule fois.
Quel seront les magasin "partenaire" autorisés es que ses magasin pourront augmenté le nombre de fois q'un jeu peu être vendu !?!
Et si un jeu a connu plus de 2 propriétaires le 3ème il fait quoi ? il se retourne
contre le commerçant !?!
Et pour le prêt a dix personnes "de nôtre famille" es que cela veux dire sur la même console ou sur plusieurs consoles différentes c'est aussi possible !?!...
>>Es que cela veux dire que je peu prêter mon jeu a un ami ou des amis qui on chacun leur console et donc pas a la même adresse (physique/IP) !?!
On sais déjà que tous les comptes d'une même console partage le même abonnement et les jeux installé sur le DD mais pour le prêt "a une autre console !?!
Une envie de prêter une production à l'un de vos proches ? Eh bien soit, vous pourrez partager votre ludothèque virtuelle avec dix membres de votre famille, ni plus, ni moins. Vous voulez revendre ou échanger votre jeu ? C'est possible, mais dans les magasins autorisés par Microsoft uniquement. Vous souhaitez vendre, ou même donner, un titre à un ami ? Vous pouvez, sans frais supplémentaires, mais ce dernier se doit d’être dans votre liste de contacts depuis 30 jours et les jeux ne peuvent être donnés/revendus qu'une seule fois.
Quel seront les magasin "partenaire" autorisés es que ses magasin pourront augmenté le nombre de fois q'un jeu peu être vendu !?!
Et si un jeu a connu plus de 2 propriétaires le 3ème il fait quoi ? il se retourne
contre le commerçant !?!
Et pour le prêt a dix personnes "de nôtre famille" es que cela veux dire sur la même console ou sur plusieurs consoles différentes c'est aussi possible !?!...
>>Es que cela veux dire que je peu prêter mon jeu a un ami ou des amis qui on chacun leur console et donc pas a la même adresse (physique/IP) !?!
On sais déjà que tous les comptes d'une même console partage le même abonnement et les jeux installé sur le DD mais pour le prêt "a une autre console !?!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Arf crosoft et le marketing toujours un problème, la communication n'est vraiment pas leurs fort.
C' est vrai qu'a force de lire vos réaction le doute s'installe
m'est encore une fois pour moi cela ne changera pas grand chose.
C' est vrai qu'a force de lire vos réaction le doute s'installe

-
hornetk9 Gamer Débutant
- Prénom: pascal
Jaiden Wrote:A mon VDD ce n'est pas 10 mais 1 ami.
Non Jaiden, tu pourras bel et bien partager tes jeux avec 10 amis et peut importe la Xbox sur laquelle ils seront logués

Helvete Wrote: Quel seront les magasin "partenaire" autorisés es que ses magasin pourront augmenté le nombre de fois q'un jeu peu être vendu !?!
Les grands groupe comme GameShop ou Micromania le feront

Helvete Wrote:Et si un jeu a connu plus de 2 propriétaires le 3ème il fait quoi ? il se retourne
contre le commerçant !?!
Le coup de la revente entre possible qu'une seul fois n'est que dans le cas d'une transaction particulier à particulier.
Helvete Wrote:Et pour le prêt a dix personnes "de nôtre famille" es que cela veux dire sur la même console ou sur plusieurs consoles différentes c'est aussi possible !?!...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Helvete Wrote:>>Es que cela veux dire que je peu prêter mon jeu a un ami ou des amis qui on chacun leur console et donc pas a la même adresse (physique/IP) !?!
Tu prêteras tes jeux à 10 gamertags et non pas à 10 consoles

Axios.
-
Plongeur Ancien
Plongeur Wrote:Jaiden Wrote:A mon VDD ce n'est pas 10 mais 1 ami.
Non Jaiden, tu pourras bel et bien partager tes jeux avec 10 amis et peut importe la Xbox sur laquelle ils seront logués
Alors explique moi pourquoi on en peut filer sa galette à 1 et partager à 10. Y a pas une couille dans le patté à ce niveau ? Désolé mais ça demande confirmation mais pour moi là y a de la comm bien faite et dans les fait ce ne sera pas du tout ça.
-
Jaiden Gamer Or
Give your family access to your entire games library anytime, anywhere: Xbox One will enable new forms of access for families. Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One. Just like today, a family member can play your copy of Forza Motorsport at a friend’s house. Only now, they will see not just Forza, but all of your shared games. You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time.
http://news.xbox.com/2013/06/license
bon c'est 10 membres de la famille et dont seulement 2 (avec soit meme) de connecté simultanément sur le jeu pas plus.
Dernière édition par wiicb le 07 Juin 2013, 12:28, édité 2 fois.
-
Arquion Gamer Bronze
Les gars, quand vous prêter un jeu à un de vos amis, les autres peuvent-ils y jouer simultannément ?
Voici ce que Microsoft a dit :
Pour les adeptes de la langue de Molière :
Reste à voir comment enregistrer des gens comme membre de notre famille
Arquion Wrote:@plongeur :
non tu peux partager ta ludothèque avec les membres de ta famille sur TA Xbox One.
et tu peux prêter un jeu une seule fois, avec un ami que tu as dans ta liste d'ami depuis plus de 30 jours
Voici ce que Microsoft a dit :
Microsoft Wrote:Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One.
Pour les adeptes de la langue de Molière :
Microsoft Wrote:Jusqu'à 10 personne de votre famille peuvent se connecter et jouer à vos jeux de votre ludothèque partagée peu importe la console.
Reste à voir comment enregistrer des gens comme membre de notre famille

Dernière édition par buffynette le 07 Juin 2013, 12:55, édité 1 fois.
Axios.
-
Plongeur Ancien
Ouai mais à ce moment la le monde sera une grande famille. A mon avis ça sera pas si simple. Faut arrêter de rêver vu ce qu'ils mettent en place ce serait trop beau.
-
Jaiden Gamer Or
Plongeur Wrote:Jaiden Wrote:A mon VDD ce n'est pas 10 mais 1 ami.
Non tu as répondu, toi meme plus tard 10 membres de la famille.
Plongeur Wrote:Helvete Wrote: Quel seront les magasin "partenaire" autorisés es que ses magasin pourront augmenté le nombre de fois q'un jeu peu être vendu !?!
Les grands groupe comme GameShop ou Micromania le feront
et quid des petits magasin et/ou de l'échange que font certain de ces petits magasin, et quid des prix car micromania c'est les plus cher....
Plongeur Wrote:Helvete Wrote:Et si un jeu a connu plus de 2 propriétaires le 3ème il fait quoi ? il se retourne
contre le commerçant !?!
Le coup de la revente entre possible qu'une seul fois n'est que dans le cas d'une transaction particulier à particulier.
non tu ne peux donner ou vendre un jeu que s'il fait parti de tes amis xbox depuis plus de 30 jours.
Plongeur Wrote:Helvete Wrote:Et pour le prêt a dix personnes "de nôtre famille" es que cela veux dire sur la même console ou sur plusieurs consoles différentes c'est aussi possible !?!...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
ils partageront ta ludothèque même sur leur console.
(c'etait plus simple de prêter les jeux mais non...)
Plongeur Wrote:Helvete Wrote:>>Es que cela veux dire que je peu prêter mon jeu a un ami ou des amis qui on chacun leur console et donc pas a la même adresse (physique/IP) !?!
Tu prêteras tes jeux à 10 gamertags et non pas à 10 consolesTes dix amis auront accès à ta ludothèque peu importe la console sur laquelle ils seront logués
toujours à dix membres de la famille mais les jeux seront jouable qu'a 2 en simultané
-
Arquion Gamer Bronze
@Plon
Tu ne peux plus passer tes jeux. Ils sont installés sur ta console et 10 autres peuvent y jouer sur ta console. Si tu veux y jouer ailleurs faudra te connecter à ton compte.
Et puisqu'on peut donner les jeux qu'une fois, si tu en prete un Microsoft considérera que tu en as fait don à quelqu'un et tu ne pourras plus jamais l'utiliser avec ta console (1 seul don par jeu est autorisé).
Microsoft controlera tout, et j'aime comment ils annoncent toutes ces mauvaises nouvelles en restant optimiste...
Tu ne peux plus passer tes jeux. Ils sont installés sur ta console et 10 autres peuvent y jouer sur ta console. Si tu veux y jouer ailleurs faudra te connecter à ton compte.
Et puisqu'on peut donner les jeux qu'une fois, si tu en prete un Microsoft considérera que tu en as fait don à quelqu'un et tu ne pourras plus jamais l'utiliser avec ta console (1 seul don par jeu est autorisé).
Microsoft controlera tout, et j'aime comment ils annoncent toutes ces mauvaises nouvelles en restant optimiste...

-
Anon960
Bon bein c'est officiel je n'achèterai pas cette machine ....
-
lo42 Gamer Pro