Forums GAMERGEN
Xbox One : confirmation de la connexion obligatoire et de l'occasion bloquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu ne peux plus passer tes jeux. Ils sont installés sur ta console et 10 autres peuvent y jouer sur ta console. Si tu veux y jouer ailleurs faudra te connecter ta console.
Et puisse qu'on peut donner les jeux qu'une fois, si tu en prete un Microsoft considérera que tu en as fait don à quelqu'un et tu ne pourras plus jamais l'utiliser avec ta console (1 seul don par jeu est autorisé).
Microsoft controlera tout, et j'aime comment ils annoncent toutes ces mauvaises nouvelles avec optimiste...
Non Unk', tu fais fausses routes

Plongeur Wrote:Voici ce que Microsoft a dit :Microsoft Wrote:Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One.
Pour les adeptes de la langue de Molière :Microsoft Wrote:Jusqu'à 10 personne de votre famille peuvent se connecter et jouer à vos jeux de votre ludothèque partagée peu importe la console.
En ce qui concerne la vente seul de particulier à particulier là oui le jeu ne pourra être vendu qu'une fois

Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: Xbox One : confirmation de la connexion obligatoire et d
@Plon
De mémoire c'est plutot peu importe que le compte dont les jeux ont eté liès soit connecté ou non. Mais c'est sur la meme console, grace à une bibliothèque qui permettra de partager ses jeux avec tous ceux qui utilisent la console.
Je vais revérifier tout a l'heure.
De mémoire c'est plutot peu importe que le compte dont les jeux ont eté liès soit connecté ou non. Mais c'est sur la meme console, grace à une bibliothèque qui permettra de partager ses jeux avec tous ceux qui utilisent la console.
Je vais revérifier tout a l'heure.
-
Anon960
pourquoi mettre des DRM sachant que les pirate vont comme même trouver une astuce pour casser le DRM et détourner le système de connexion permanente.
comme d'habitude c'est le mec qui achète le jeu en boutique qui est emmerder.
comme d'habitude c'est le mec qui achète le jeu en boutique qui est emmerder.
-
greg3395 Gamer Pro
Ce que je trouve idiot, c'est que tout le monde braille "j'en veux pas de ça!!!", mais combien n'achètent que des jeux d'occasion et pas un seul neuf? au jour d'aujourd'hui, quand on vend un jeu d'occasion en magasin, le magasin l'essaye, et ensuite le revend, la dans notre cas, le magasin rachète le jeu et en fait quoi?
personnellement, j'adhère quand même, parce que la sony ne bloque peut etre rien, mais pour moi c'est pour voir ce que la décision de microsoft va donner, mais c'est aussi dans leurs interêts de faire ca, d'un point de vue économique, d'en venir un jour a ca, la pour le moment ils savent que microsoft va peut etre se faire "descendre" quelques temps avec cette décision, mais je reste persuadé qu'ils chercheront a faire pareil, une fois que ce sera rentré dans les habitudes des joueurs ^^
bonne stratégie de la part de sony, qui attendaient, j'en suis certain, qu'un concurrent décide de faire ca, comme ca, une fois rentré dans nos "moeurs", ils en feront de même et seront très bien accueilli par la communauté de joueurs
personnellement, j'adhère quand même, parce que la sony ne bloque peut etre rien, mais pour moi c'est pour voir ce que la décision de microsoft va donner, mais c'est aussi dans leurs interêts de faire ca, d'un point de vue économique, d'en venir un jour a ca, la pour le moment ils savent que microsoft va peut etre se faire "descendre" quelques temps avec cette décision, mais je reste persuadé qu'ils chercheront a faire pareil, une fois que ce sera rentré dans les habitudes des joueurs ^^
bonne stratégie de la part de sony, qui attendaient, j'en suis certain, qu'un concurrent décide de faire ca, comme ca, une fois rentré dans nos "moeurs", ils en feront de même et seront très bien accueilli par la communauté de joueurs

-
fabiere Gamer Pro
greg3395 Wrote:pourquoi mettre des DRM sachant que les pirate vont comme même trouver une astuce pour casser le DRM et détourner le système de connexion permanente.
comme d'habitude c'est le mec qui achète le jeu en boutique qui est ********.
Personne ne peut prédire si et quand la Xbox One sera piratée. C'est d'ailleurs avec ces DRM que Microsoft veut prévenir le piratage

La question en ce qui concerne les jeux d'occasion etc est :"Que vont priviliégier les devs' et éditeurs au niveau de l'occasion ? Une console qui permet la lecture de l'occasion sans redonner aucun centime ou au contraire une console dont même les jeux d'occasions rapportent de l'argent ?"
Axios.
-
Plongeur Ancien
bon il est ou patcher pour nous prédire si la console elle va bien se vendre!!!
-
toki_1_1
fabiere Wrote:bonne stratégie de la part de sony, qui attendaient, j'en suis certain, qu'un concurrent décide de faire ca, comme ca, une fois rentré dans nos "moeurs", ils en feront de même et seront très bien accueilli par la communauté de joueurs
(ce message n'est pas destiné uniquement à toi)
Désolé j'en ai marre d'entendre des Sony fait bien etc... On sait de quoi de ce que Sony va faire ? Strictement rien ... Alors certes ce ne sont pas forcément des nouvelles encourageantes que donne MS, mais ils ont la bonté de communiquer, Sony sa a toujours été "on communiquera plus tard" et ils continuent, on peut pas dire j'irais chez la concurrence tout en ne sachant pas ce que la concurrence fait.
Si demain Sony annonce la même chose vous allez ou ceux qui disent qu'ils vont chez eux ?
Et Unk : Tu as tort, c'est bel et bien 10 membres de la famille sur 10 consoles différentes situés à des milliers de kilomètres c'est possible.
-
Anthony P. Rédacteur
FickTiff Wrote:fabiere Wrote:bonne stratégie de la part de sony, qui attendaient, j'en suis certain, qu'un concurrent décide de faire ca, comme ca, une fois rentré dans nos "moeurs", ils en feront de même et seront très bien accueilli par la communauté de joueurs
(ce message n'est pas destiné uniquement à toi)
Désolé j'en ai marre d'entendre des Sony fait bien etc... On sait de quoi de ce que Sony va faire ? Strictement rien ... Alors certes ce ne sont pas forcément des nouvelles encourageantes que donne MS, mais ils ont la bonté de communiquer, Sony sa a toujours été "on communiquera plus tard" et ils continuent, on peut pas dire j'irais chez la concurrence tout en ne sachant pas ce que la concurrence fait.
Si demain Sony annonce la même chose vous allez ou ceux qui disent qu'ils vont chez eux ?
Je dis bien que sony ne dit rien et laisse microsoft prendre. Economiquement parlant, c'est un très bon moyen que microsoft communique, ensuite rien ne dit que sony y ait pensé ou non, mais je pense qu'ils y ont pensé, mais qu'ils attendaient justement qu'un adversaire le fasse, ca ne peut que faire gagner du fric tout ca ^^
EDIT: que sony fasse ca ou non, je m'en tape, je préfère microsoft depuis qu'ils ont prouvé que la 360 avait du potentiel au moment ou certains développeurs la disait dans ses derniers retranchements, regarde ce que ca donne les jeux récent de la 360, et ceux de la play3, pour moi, la 360 a bougé, la ps3 n'a pas évolué autant, ce qui me laisse espérer que, même si on critique son architecture (a la XboxOne) , que je trouve bonne au passage, elle saura montrer sa force, et pas forcément au début, comme sa grande soeur ^^
Dernière édition par slyboogy le 07 Juin 2013, 13:46, édité 1 fois.

-
fabiere Gamer Pro
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ça veut pas non plus dire que Sony va pas impacter le marché de l'occasion lui non plus 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Jaiden Wrote:http://www.ps3gen.fr/ps4-playstation-4-sony-pas-blocage-jeux-occasion-connexion-internet-obligatoire-drm-actualite-33811.html
On sait ce que sony va faire ..
Brosser dans le sens du poil, sony a toujours su faire, ensuite, faire des coups bas, sony sait aussi faire, A suivre ^^

-
fabiere Gamer Pro
salut
Alors voila aussi ma décision:
ADIEU MICROSOFT, j ai passé de bons moments, mais ça, ........C ETAIT AVANT !

++
Alors voila aussi ma décision:
ADIEU MICROSOFT, j ai passé de bons moments, mais ça, ........C ETAIT AVANT !

++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel