Forums GAMERGEN
Xbox One : des précommandes supérieures à celles de la PS4 sur Amazon UK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eu... pour info le marché Us est le plus grand au monde en terme de vente de jeux et consoles et le marché UK est a mon avis dans les premier marché au monde aussi .
Alors si la Xbox one est en tete dans ses deux pays c'est déjà une très bonne nouvelle pour Microsoft .
Pour la France c'est une autre histoire , parce que c'est bien connue en france on aime pas le changement et pourtant le changement c'est MAINTENANT![]()
On le vois avec le marché des Smartphones ou Apple est un dieux en France , du moins l'était et petit a petit Samsung et Android on commencé a s'imposer et maintenant je pense que c'est du 50/50 en France .
La marque Playstation est très dur a bouger en France et je comprend pas pour quoi les gens crachent sur la Xbox 360 ou la future ONE , Microsoft fait de très bonnes consoles et de très bons jeux sortent de leurs studios .
Et la qualité du Xbox live n'est plus a démontré .
Déjà à l'époque de la première Xbox les gens l'avais descendu a cause de son look énorme , mais en réalité c'était une ***** de console qui était largement au dessus de la PS2 et pourtant les gens l'ont bouder .
Bref comme on dis il n'y à que les cons qui ne changent pas d'avisMoi j'ai testé et approuvé . Et je pense que je prendrais la PS4 mais quelques mois après la xbox one .
C'est très simple ça s'explique à la tradition. Le catalogue de jeu de la console nippone convient mieux au public Français, le catalogue de jeu de la Xbox est majoritairement prévu pour toucher le public américain il y à donc une pletore de FPS, jeux d'action aventure et RPG américain là où la console de Sony à plus de diversité et est moins axée sur ça. De plus pourquoi la PS2 était préférée à la Xbox première du nom c'est encore plus simple, la PS2 à un catalogue de jeu ahurissant là où la Xbox n'avait pas de quoi tenir 5 ans d'ailleurs je ne me souviens que de Kameo que j'ai fait sur bornes à l'époque aucun autre jeux n'a retenu mon intention.
Concernant l'article, depuis le temps que les joueurs gueulent, il aura fallut des chiffres de pré-commande misérable pour que Microsoft réagisse et qu'il aient enfin de bon chiffres dans leurs marchés principaux. Comme quoi ceux qui se plaigne et était près à Boycotter ont sauvé Microsoft de l'echec commercial.
A noter que Microsoft malgré ses annonces continue de descendre en bourse depuis plus d'un mois.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: Xbox One : des précommandes supérieures à celles de la P
Certes Microsoft subit une légère dévalorisation mais leur action était à une vingtaine de dollars en février et là elle en est à plus de 33$. Les investisseurs font donc plutôt confiance à Microsoft 

Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Je ne savais pas qu'il y avait des courtiers en bourse sur le forum. 

-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Je ne savais pas qu'il y avait des courtiers en bourse sur le forum.
C'est intéressant la bourse

Plongeur Wrote:Certes Microsoft subit une légère dévalorisation mais leur action était à une vingtaine de dollars en février et là elle en est à plus de 33$. Les investisseurs font donc plutôt confiance à Microsoft
Faux, Microsoft est depuis plus de 5 ans à une valorisation boursière de plus de 30 dollars, il sont d'ailleurs descendu en 5 ans de 35 dollars à 33 dollars ce qui est une baisse en pente douce, tu dois confondre avec la valorisation en euros qui est actuellement de 25 euros.
En soit Microsoft descend lentement et ne remonte pas ce qui ne démontre rien à part qu'il n'y à aucun coup de boost dû aux annonces diverses.
Sinon pour la news après avoir vérifié la source, http://www.amazon.co.uk/gp/bestsellers/videogames/ref=sv_vg_h__7 Pour moi rien à changer, TLoU toujours premier suivit de la PS4, puis de la Xbox One, une erreur dans la news où ça a changer ?
Sinon http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B00BM2LLB2/ref=zg_bs_videogames_price?ie=UTF8&condition=new
Une Xbox One Day One edition à 399£ et une à 429£ pour les intéressés.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
GamerXone Wrote:Déjà à l'époque de la première Xbox les gens l'avais descendu a cause de son look énorme , mais en réalité c'était une ***** de console qui était largement au dessus de la PS2 et pourtant les gens l'ont bouder
WTF

Plus sérieusement est ce que tu as vu la gueule de la ludo PS2 s'il te plait, le nombre de chefs d'oeuvre dessus et en quantité hallucinante, je veux bien respecter les goûts des autres mais si tu maintiens ta position je serai obligé de me poser de sérieuses questions sur tes références vidéoludique.
Non mais la Xbox mieux que la PS2

Sinon comme l'a dit baba pas la peine de s'exciter c'est de l'INTOX, il n'y a qu'à cliquer sur son lien pour vérifier directement sur amazon.uk que la PS4 est toujours devant chez eux.
-
azertyxpp Gamer Or
Niveau puissance brute, elle était au dessus, et elle faisait du 1080i...et je parle même pas des fonctions média center une fois haché (lecture de contenu HD) et des émulateurs, tout cela en 2001...Jeux lancés depuis le disque dur sans DVD et le jeu en ligne sur console....Halo 1/2...
La Xbox c'était une bête à l''époque. Regarde :
Après moins beaucoup moins jeux que la PS2, c'est vrai mais la console en elle-même, au dessus.
La Xbox était aussi un monstre de fiabilité (en face PS2 avec un lecteur DVD fabriqué avec les pieds, je sais, je l'ai changé trois fois après le lancement)
Comme quoi, la Xbox > PS2. Après, c'est sur, la PS2 n'a gagné que grâce à son catalogue (pas la console en elle-même, comprenons-nous bien).
La Xbox c'était une bête à l''époque. Regarde :
Le système d'exploitation de la Xbox est basé sur un kernel de Windows 2000 tournant en mode réel. Il propose une interface en mouvement sur fond vert avec un fond musical électronique et industriel. La console repose sur une architecture proche de celle d'un PC. Après modification de la console, il est possible d'installer un autre système d'exploitation : Linux. À l'origine, seuls les logiciels signés électroniquement par Microsoft pouvaient être utilisés sur Xbox, cette limitation a pu être déverrouillée par les développeurs du projet Xbox-Linux via l'implantation d'un "exploit" ou d'une puce électronique. Xbox-Linux est légal, Microsoft n'ayant jamais engagé de procédure contre le projet. Après le portage de Linux, FreeBSD et NetBSD ont été portés sur la Xbox. De nombreux types de systèmes sont possible d'être installés. Il est possible d'installer du contenu HD avec une interface semblable à la Xbox 360.
La Xbox est capable de faire fonctionner des émulateurs en SD et en HD pour jouer à des jeux Nintendo, Sega, Playstation, Atari, Snk, Laserdisc, Borne d'Arcade, etc... Elle peut aussi lancer Windows et se connecter à internet.
Après moins beaucoup moins jeux que la PS2, c'est vrai mais la console en elle-même, au dessus.
La Xbox était aussi un monstre de fiabilité (en face PS2 avec un lecteur DVD fabriqué avec les pieds, je sais, je l'ai changé trois fois après le lancement)
Comme quoi, la Xbox > PS2. Après, c'est sur, la PS2 n'a gagné que grâce à son catalogue (pas la console en elle-même, comprenons-nous bien).
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Après moins beaucoup moins jeux que la PS2, c'est vrai mais la console en elle-même, au dessus.
Dit moi, tu considères que la PS3 est supérieure à la 360? Parce que d'après ton raisonnement ça devrait être le cas. RROD sur 360 pour la fiabilité, PS3 plus puissante (CELL blabla)... C'est les jeux qui font la console, la PS2 était clairement meilleure et de loin ! Reste objectif stp.
D'ailleurs cette news est fausse, suffit de se rendre sur Amazon pour le constater. La PS4 est toujours en tête. Vraiment nase la fausse propagande.
-
Kazede_1 Gamer du Dimanche
Alors oui la Xbox était plus puissante, elle est sortie après.
C'est sur que si tu parles de la console hackée, elle est bien, mais la on parle (enfin je pense) de la capacité classique de la console, sans modification. Et du coup, elle perd beaucoup de l’intérêt dont tu as parlé ^^
Quant à la fiabilité du lecteur PS2, j'ai la mienne depuis 10 ans, aucun soucis après des centaines et des centaines d'heures dessus. Par contre ma Xbox galère à lire certains jeux (ça vient peut être des CDs).
C'est sur que si tu parles de la console hackée, elle est bien, mais la on parle (enfin je pense) de la capacité classique de la console, sans modification. Et du coup, elle perd beaucoup de l’intérêt dont tu as parlé ^^
Quant à la fiabilité du lecteur PS2, j'ai la mienne depuis 10 ans, aucun soucis après des centaines et des centaines d'heures dessus. Par contre ma Xbox galère à lire certains jeux (ça vient peut être des CDs).

-
Amaury M. Rédacteur
Bien entendu elle est plus puissante elle est sortie après et il en va de même pour la NGC à l'époque qui était aussi plus puissante que la PS2 car sortie bien après aussi.
Moi je parle de l'expérience de jeu par rapport aux ludo respectives, sur des consoles Old Gen en fin de vie c'est très facile de juger des ludo justement dans ce cas de figure, je ne vois pas l’intérêt de prendre une console plus puissante et d'en venter ces mérites pour avoir que de la "petite soupe*" dessus.
Pour moi même la NGC et la DreamCast sur cette même Gen ont des ludo bien plus intéressante, toujours en ce fiant au fait que sont des consoles "mortes" et qu'on peut très bien juger de leurs ludo respectives avec le recul.
* Dans une moindre mesure, en comparatif à la ludo de la PS2, ces chefs d'oeuvre en quantité impressionnante.
----------------------------
Mais bon je lui retourne la question avec son argumentaire, donc:
La PS4* sera plus puissante que la Xbone donc ?
* Précision pour moins chère et une date de sortie identique, ce qui met l'évolution des ludo respectives à un pied d'égalité sur le long terme.
Moi je parle de l'expérience de jeu par rapport aux ludo respectives, sur des consoles Old Gen en fin de vie c'est très facile de juger des ludo justement dans ce cas de figure, je ne vois pas l’intérêt de prendre une console plus puissante et d'en venter ces mérites pour avoir que de la "petite soupe*" dessus.
Pour moi même la NGC et la DreamCast sur cette même Gen ont des ludo bien plus intéressante, toujours en ce fiant au fait que sont des consoles "mortes" et qu'on peut très bien juger de leurs ludo respectives avec le recul.
* Dans une moindre mesure, en comparatif à la ludo de la PS2, ces chefs d'oeuvre en quantité impressionnante.
----------------------------
Mais bon je lui retourne la question avec son argumentaire, donc:
GamerXone Wrote:Déjà à l'époque de la première Xbox les gens l'avais descendu a cause de son look énorme , mais en réalité c'était une ***** de console qui était largement au dessus de la PS2 et pourtant les gens l'ont bouder
La PS4* sera plus puissante que la Xbone donc ?
* Précision pour moins chère et une date de sortie identique, ce qui met l'évolution des ludo respectives à un pied d'égalité sur le long terme.
-
azertyxpp Gamer Or
@Kazede
Petit rappel, le RROD ca existait aussi du cote Sony, on appelait cela le YLOD. Apres, c'est arrive moins souvent que la Xbox 360, je te l'accord mais la PS3 j'appelerait pas cela un monstre de fiabilite non plus. Apres, les deux constructeurs ont corriges le probleme en court de route mais c'est vrai que par rapport a la generation precendent, la fiabilite de la gen actuelle, a laisse a desirer dans les premieres annees.
Donc pour la Ps3, elle est plus puissante, bah oui, comme on le dit si bien ici, elle est sortie apres....Logique non ?
Sony comme Microsoft ont eu des soucis avec leurs consoles...
Pour le cas de la Xbox, elle est sort apres comme vous l'avez souligne, c'est vrai. Ceci ne change pas vraiment ce que je disais. C'etait une console avec un enorme potentiel. D'ailleurs, crois-moi que la douche a ete froide quand la Xbox 360 etait pas aussi "ouverte" ou permissible et qu'on s'est retrouve avec un truc ferme comme pas possible, la haine. Mais comme disait Clint, ses petits ajouts bien sympa venaient surtout des modifcations.
Comprenons-nous bien, la PS2 je l'aime autant que chacun de vous, je dit juste qu'en tant que CONSOLE (et j'appuye bien le mot console, je parle de la machine en tant que telle, pas de ses jeux), on avait une machine qui depassait la PS2.
Apres, oui, la ludotheque tres etendue la place au dessus de la Xbox. Je parlais juste en tant que machine (specs/architecture/etc..).
@Clint
Pour le lecteur DVD, c'etait les premieres revisions (lancement) qui avaient une fiabilite douteuse. J'ai pas eu de chance, certainement, et ma PS2 vient de feter ses 13 ans (avec trois lecteur entre temps)
Achetee 2500 francs a la sortie ouille :O
Petit rappel, le RROD ca existait aussi du cote Sony, on appelait cela le YLOD. Apres, c'est arrive moins souvent que la Xbox 360, je te l'accord mais la PS3 j'appelerait pas cela un monstre de fiabilite non plus. Apres, les deux constructeurs ont corriges le probleme en court de route mais c'est vrai que par rapport a la generation precendent, la fiabilite de la gen actuelle, a laisse a desirer dans les premieres annees.
Donc pour la Ps3, elle est plus puissante, bah oui, comme on le dit si bien ici, elle est sortie apres....Logique non ?
Sony comme Microsoft ont eu des soucis avec leurs consoles...
Pour le cas de la Xbox, elle est sort apres comme vous l'avez souligne, c'est vrai. Ceci ne change pas vraiment ce que je disais. C'etait une console avec un enorme potentiel. D'ailleurs, crois-moi que la douche a ete froide quand la Xbox 360 etait pas aussi "ouverte" ou permissible et qu'on s'est retrouve avec un truc ferme comme pas possible, la haine. Mais comme disait Clint, ses petits ajouts bien sympa venaient surtout des modifcations.
Comprenons-nous bien, la PS2 je l'aime autant que chacun de vous, je dit juste qu'en tant que CONSOLE (et j'appuye bien le mot console, je parle de la machine en tant que telle, pas de ses jeux), on avait une machine qui depassait la PS2.
Apres, oui, la ludotheque tres etendue la place au dessus de la Xbox. Je parlais juste en tant que machine (specs/architecture/etc..).
@Clint
Pour le lecteur DVD, c'etait les premieres revisions (lancement) qui avaient une fiabilite douteuse. J'ai pas eu de chance, certainement, et ma PS2 vient de feter ses 13 ans (avec trois lecteur entre temps)
Achetee 2500 francs a la sortie ouille :O
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
babaookikou Wrote:Faux, Microsoft est depuis plus de 5 ans à une valorisation boursière de plus de 30 dollars, il sont d'ailleurs descendu en 5 ans de 35 dollars à 33 dollars ce qui est une baisse en pente douce, tu dois confondre avec la valorisation en euros qui est actuellement de 25 euros.
Euh, le 9 mars 2009, Microsoft était descendu à 15.28$ à la clôture.
babaookikou Wrote:En soit Microsoft descend lentement et ne remonte pas ce qui ne démontre rien à part qu'il n'y à aucun coup de boost dû aux annonces diverses.
En 5 ans l'action a prit 18,84%. J'appelle pas ça être sur la pente descendante

Les biens de consomation de tous les jours ne sont plus fiable comme avant. La mère Denis ne trouve plus de machine à laver fiable... Mais c'est valable pour tout

Axios.
-
Plongeur Ancien
Kysshin Wrote:...Comprenons-nous bien, la PS2 je l'aime autant que chacun de vous, je dit juste qu'en tant que CONSOLE (et j'appuye bien le mot console, je parle de la machine en tant que telle, pas de ses jeux), on avait une machine qui depassait la PS2.
Apres, oui, la ludotheque tres etendue la place au dessus de la Xbox. Je parlais juste en tant que machine (specs/architecture/etc..)...
Moi sur une console "morte" je ne juge que des ludo, la puissance n'est rien si il y a pas assez de jeux et de vrais chefs d'oeuvre pour l'exploiter.
Pour parallèle je prendrai la PS Vita, technologiquement parlant c'est certes un bijou de technologie dans l'univers portable et ça fait rêver. Je l'avais et j'y ai cru au début mais il y a tellement rien à foutre sous la dent en jeux que je viens de la revendre sur price elle est partie juste avant l'E3 et à voir ce qu'ils ont présenté pour la Vita à cet E3 je ne regrette vraiment pas. J'ai même rit à cet E3 sur le passage de la Vita, qu'ils ventaient comme la meilleure console portable au monde, une révolution, avec des jeux géniaux... mais bien sur.

Pourtant je lui ai laissé beaucoup de temps pour qu'elle fasse ces preuves pendant qu'elle pourrissait dans un tiroir, rien nada.
Maintenant j'envisage de me prendre une 3DS XL dans un avenir proche, c'est un investissement beaucoup plus intéressant je trouve, la il y a des jeux au moins même si techniquement c'est très loin d'une Vita je ne regretterai pas cet achat j'ai déjà calculé tous les jeux que je prendrai avec.
Maintenant pour revenir au cas de la Next Gen, si la PS4 est plus puissante et que c'est vraiment exploitable au niveau des ludo, la ça devient intéressant. Et c'est ce qui est logique pour des consoles de salon qui sortent en même temps.
-
azertyxpp Gamer Or
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3