Re: Xbox One : la console dispose d'une puissance de calcul
Dans toutes ces lignes, une seule partie a retenu mon attention.
Après avoir lu ceci, ça me confirme juste que je ne peux pas prendre en considération tes beaux discours. Au point de vouloir voir disparaitre la seule concurrence sérieuse de Sony, ça démontre encore une fois que ton côté fanboy Sony et PlayStation est largement exagéré et tes propos perdent toute crédibilité.
Et l'excuse du chéquier uniquement quand ça concerne Microsoft, mais rarement voire jamais pour Sony, elle est sérieusement bonne pour le recyclage.
"Une nouvelle exclu Xbox, oh encore un beau chèque de M$, mais ce sera une exclusivité temporaire".
Genre chez Sony, ils obtiennent tout avec leurs beaux yeux... Non, ils sont tous dans le même panier. L'argent appelle l'argent, tout simplement.
azertyxpp Wrote:maintenant voici ce que je pense franchement de MS, c'est un peu cru mais c'est une citation de PS3GEN:azertyxpp Wrote:seb6719 Wrote:oui c'est sur car sinon c'est la fin pour la xbox mais dommage si elle s’arrête car après sony aura aucune concurrence direct donc après il pourront en profiter a faire une play 5 avec exactement le meme systeme de la xbox.
Non justement qu'ils coulent et qu'ils se barrent, c'est pas de la concurrence ça des mecs qui n'ont aucune créativité et qui sont juste bon à sortir un chéquier, toutes leurs exclues c'est juste des beaux chèques.
Après avoir lu ceci, ça me confirme juste que je ne peux pas prendre en considération tes beaux discours. Au point de vouloir voir disparaitre la seule concurrence sérieuse de Sony, ça démontre encore une fois que ton côté fanboy Sony et PlayStation est largement exagéré et tes propos perdent toute crédibilité.
Et l'excuse du chéquier uniquement quand ça concerne Microsoft, mais rarement voire jamais pour Sony, elle est sérieusement bonne pour le recyclage.
"Une nouvelle exclu Xbox, oh encore un beau chèque de M$, mais ce sera une exclusivité temporaire".
Genre chez Sony, ils obtiennent tout avec leurs beaux yeux... Non, ils sont tous dans le même panier. L'argent appelle l'argent, tout simplement.
-
Anon960
.