Forums GAMERGEN
Xbox One : la console dispose d'une puissance de calcul phénoménale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je te dit pas comment tu doit aller pisser et de quel manière!!! merci
Tu est proffesseur de français !!!! mdr ta rater ta vocation!!!!
JEUX ACTU,GAMEBLOG,GAMEKULT et j'en passe!!!!!!!
Ils ont tous dit que les jeux XBOX ONE était mieux fini !!!!!!!!!
Mais dit moi tu est aller a l'E3 pour tester les jeux pour dire ça !!!!!!!!
Moi je me fit a des journaliste qui ont tester les jeux sur les stand et qui donne leur impression!!!
C'est quand même leur métier de tester les jeux et de donner leur avis !!! non !!!!!!
je te dit pas comment tu doit aller pisser et de quel manière!!! merci
Tu est proffesseur de français !!!! mdr ta rater ta vocation!!!!
JEUX ACTU,GAMEBLOG,GAMEKULT et j'en passe!!!!!!!
Ils ont tous dit que les jeux XBOX ONE était mieux fini !!!!!!!!!
Moi je me fit a des journaliste qui ont tester les jeux sur les stand et qui donne leur impression!!!
C'est quand même leur métier de tester les jeux et de donner leur avis !!! non !!!!!!
-
speedy07 Gamer du Dimanche
- Prénom: guy
- Pays: France
Re: Xbox One : la console dispose d'une puissance de calcul
Je crois qu'on tiens notre captain obvious de la semaine.
Speedy bon déjà te lire c'est un supplice ... Et un conseil arrête toi la, c'est mieux pour toi et ta santé mentale plutôt bancale.
N'oublie pas que dans une bouche fermé n'entre pas de mouche a merde.
Speedy bon déjà te lire c'est un supplice ... Et un conseil arrête toi la, c'est mieux pour toi et ta santé mentale plutôt bancale.
N'oublie pas que dans une bouche fermé n'entre pas de mouche a merde.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
MDR baba tes chiffres
T'en veux des chiffres des preco officielles de Amazon, c'est baba la source aussi:
https://www.facebook.com/AmazonVideoGam ... 431317646&
Lol apparemment à la demande de MS la section "versus preco" a été retirée quelle bande de lâche sérieux ils ont encore sorti le chéquier, ils pourraient s'assumer un peu quoi. Je peux te garantir et baba confirmera que hier encore on pouvait consulter cette section "versus preco" et il y était écrit, PS4: 40 000, Xbone: 2 000. Chercher l'erreur.
Bref n'allez pas croire qu'un tel système de Cloud ne sera pas payant ils disent bien dans la news que cela requière des grands serveurs qui seront beaucoup sollicités, rien à voir avec héberger une sauvegarde ou un profil en Cloud. Il se gardent bien de vous le dire pour l'instant.
De toute manière Sony on aussi leur Cloud le Gaikai, et si MS pète vraiment plus haut que son cul ils pourront sortir un système équivalent très vite. Oui mais avec une console déjà plus puissante de base ça aussi ça a été prouvé avec les spec détaillées.
Bref il y a encore une récente news qui me fait bien rire MS s'enfonce encore, à l'E3 leur démo tournaient toutes sous des gros PC haut de gamme les escrocs ils se sont bien gardé de vous le dire. Les versions sans super Cloud "payant"sont-elles si inferior que ça ?
http://www.cinemablend.com/games/Xbox-O ... 56737.html
Bref Sony a été honnête ils ont fait des testes manette en main sur la PS4 avec des versions non finie en cours de dev, et on a vu des lag et freeze. MS se sont carrément foutu de vous et peut être que les versions finale seront très loin de ce que vous avez vu, n'allez pas croire que la Xbone égalerai les PC qu'ils ont utilisés.

Plongeur Wrote:Exactement, ce sont des chiffres qui montrent une préférence des joueurs pour la PS4. Mais en aucun cas, des chiffres de précommandes ni des promesses d'achat
T'en veux des chiffres des preco officielles de Amazon, c'est baba la source aussi:
https://www.facebook.com/AmazonVideoGam ... 431317646&
Lol apparemment à la demande de MS la section "versus preco" a été retirée quelle bande de lâche sérieux ils ont encore sorti le chéquier, ils pourraient s'assumer un peu quoi. Je peux te garantir et baba confirmera que hier encore on pouvait consulter cette section "versus preco" et il y était écrit, PS4: 40 000, Xbone: 2 000. Chercher l'erreur.

Bref n'allez pas croire qu'un tel système de Cloud ne sera pas payant ils disent bien dans la news que cela requière des grands serveurs qui seront beaucoup sollicités, rien à voir avec héberger une sauvegarde ou un profil en Cloud. Il se gardent bien de vous le dire pour l'instant.
De toute manière Sony on aussi leur Cloud le Gaikai, et si MS pète vraiment plus haut que son cul ils pourront sortir un système équivalent très vite. Oui mais avec une console déjà plus puissante de base ça aussi ça a été prouvé avec les spec détaillées.
Bref il y a encore une récente news qui me fait bien rire MS s'enfonce encore, à l'E3 leur démo tournaient toutes sous des gros PC haut de gamme les escrocs ils se sont bien gardé de vous le dire. Les versions sans super Cloud "payant"sont-elles si inferior que ça ?
http://www.cinemablend.com/games/Xbox-O ... 56737.html
Bref Sony a été honnête ils ont fait des testes manette en main sur la PS4 avec des versions non finie en cours de dev, et on a vu des lag et freeze. MS se sont carrément foutu de vous et peut être que les versions finale seront très loin de ce que vous avez vu, n'allez pas croire que la Xbone égalerai les PC qu'ils ont utilisés.

Dernière édition par konsen le 17 Juin 2013, 18:12, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Juste pour revenir sur un truc que ce cher et talentueux speedy disait.
Le fait qu'on voyait pas les ps4 sur les stand, je suis sur que c'est parceque les stand ca se prépare pas au dernier moment, et donc il n'aurait pas fallu que des techniciens puisse voir la ps4 lors des installations des stands avant qu'elle soit révélé durant la conférence !!!
Sinon il y aurai eu un gros risque de leak, rendant le revelation du design durant la conférence totalement HS
Le fait qu'on voyait pas les ps4 sur les stand, je suis sur que c'est parceque les stand ca se prépare pas au dernier moment, et donc il n'aurait pas fallu que des techniciens puisse voir la ps4 lors des installations des stands avant qu'elle soit révélé durant la conférence !!!
Sinon il y aurai eu un gros risque de leak, rendant le revelation du design durant la conférence totalement HS
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Les PC déguisés en console à l'E3, c'est un peu la norme. Rien de bien nouveau, là-dedans. mais ce n'est pas ce que qu'il s'agit ici. C'est un kit de développement Durango, que Ben a approché de près en personne à Los Angeles.
Je te sens bien sûr de toi ? A part ta dent évidente envers Microsoft, qu'est ce qui conforte dans cette idée ? Le nombre de serveur a été augmenté durant la vie de la Xbox 360 progressivement, au fur et à mesure que le nombre de joueur croissait, ça n'a eu qu'une faible incidence sur le prix du LIVE.
La cloud était une feature clé de la console, je doute fortement qu'un abonnement à part sera prévu par Microsoft. Mais bon, on verra bien.
@tous
Vous avez aussi le droit de débattre sans vous insulter les uns les autres où critiquer vos orthographes respectives. Merci.
azertyxpp Wrote:Bref n'allez pas croire qu'un tel système de Cloud ne sera pas payant ils disent bien dans la news que cela requière des grands serveurs qui seront beaucoup sollicités, rien à voir avec héberger une sauvegarde ou un profil en Cloud. Il se gardent bien de vous le dire pour l'instant.
Je te sens bien sûr de toi ? A part ta dent évidente envers Microsoft, qu'est ce qui conforte dans cette idée ? Le nombre de serveur a été augmenté durant la vie de la Xbox 360 progressivement, au fur et à mesure que le nombre de joueur croissait, ça n'a eu qu'une faible incidence sur le prix du LIVE.
La cloud était une feature clé de la console, je doute fortement qu'un abonnement à part sera prévu par Microsoft. Mais bon, on verra bien.
@tous
Vous avez aussi le droit de débattre sans vous insulter les uns les autres où critiquer vos orthographes respectives. Merci.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
speedy07 Wrote:@Clint008:
Moi non, mon frangin, que tu peux lire via ses aperçus sur les sites MediaGen, communique et trouve la XboxOne en deçà.
speedy07 Wrote:De plus les jeux montrés sur la stand de SONY la console n'était pas présente le fil de la manette allait dans un meuble (kit de dev ou pc surpuissant !!!).
http://www.cinemablend.com/games/Xbox-One-Games-E3-Were-Running-Windows-7-With-Nvidia-GTX-Cards-56737.html
Soit dit en passant, photos à l'appui, tes jeux XboxOne, bah ils tournaient sur Windows 7 avec une carte GTX... Puissante la XboxOne, hein ?
Quant au français, c'est pas pour faire prof, c'est pour que tu paraisses moins imbécile. Pas facile si tu continues à insulter les gens à tout va...
J'ai quand même tenu 1 semaine sur un forum sans m'engueuler avec quelqu'un, je fais des efforts, c'est cool. A demain, bisous.

-
Amaury M. Rédacteur
Elle en a sous le capot mais bon la puissance se trouve majoritairement dans les nuages si j'ai bien compris. Inintéressant.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
EDIT : il ne sert à rien de poster un lien qui est posté 3 fois déjà. 

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Kysshin Wrote:Les PC déguisés en console à l'E3, c'est un peu la norme. Rien de bien nouveau, là-dedans. mais ce n'est pas ce que qu'il s'agit ici. C'est un kit de développement Durango, que Ben a approché de près en personne à Los Angeles.
Pourquoi Kysshin di ça et les autres disent que les jeux xbox one tournait sur des pc de ouf je comprend pas ?
-
gigagold Gamer Bronze
Bidibou Wrote:Je crois qu'on tiens notre captain obvious de la semaine.
N'oublie pas que dans une bouche fermé n'entre pas de mouche a m****.
Tu ferait mieux de mettre autre chose dans ta bouche tu finirait par peut être plus intelligent que d'insulter les personnes !!!
Excuse moi si tu as des problème de vu......
Va chez Alain afflelou ils peuvent t'aider!!!
Essaie de lire cette article écrite par un journaliste de GAMEBLOG qui lui a jouer au jeux sur XBOX ONE et PS4.
Bonne lecture:
Les jeux:
Les jeux, ça reste le plus important. C'est bien ça qui vend des machines, et fait oublier leurs défauts, voire tolérer des politiques impopulaires. Certes, Sony annonce de plus gros chiffres en matière d'exclusivités et de nouvelles licences, mais il ne faut pas les prendre pour plus que ce qu'ils sont : des chiffres bruts. Les indies participent pour beaucoup à cet état de fait, et les dits chiffres ignorent bien sûr la disponibilité de certains de ces titres sur PC ou consoles de génération HD. Par ailleurs, quiconque oublie trop vite la qualité de la conférence Microsoft en matière de jeux (il n'y avait que ça, et du lourd) risque la déconvenue. Enfin, en l'état actuel des jeux que nous avons essayés sur next-gen, force est de constater que le line-up Microsoft semble plus avancé en termes de finition comme d'innovation (sur les jeux AAA first party).
-
speedy07 Gamer du Dimanche
- Prénom: guy
Je ne suis pro personne, mais j'aime pas la xbox, que ce soit la 360 ou la one (seul quelques fonctionnalité sont très bien selon moi sur 360 comparé à la ps3)
Mais speedy, regarde la fin de vie ps3 et la fin de vie 360 ! sur ps3 plein d'exclu et d'indé super ! sur 360 rien !
Le même truc se passerai sur la next gen (en début de vie) que ça m'étonerai pas.
La conférence de microsoft j'ai pas aimé du tout, quand ils parlent ils prenaient les gens de haut, ils avaient cet air hotin, prétencieux .. brrrrr
Et leur jeux c'était juste pour épater le kévin, à par titanfall que je trouve bien (exclu à coup de chèques je suppose) le reste c'était inintéressant selon moi
Mais speedy, regarde la fin de vie ps3 et la fin de vie 360 ! sur ps3 plein d'exclu et d'indé super ! sur 360 rien !
Le même truc se passerai sur la next gen (en début de vie) que ça m'étonerai pas.
La conférence de microsoft j'ai pas aimé du tout, quand ils parlent ils prenaient les gens de haut, ils avaient cet air hotin, prétencieux .. brrrrr
Et leur jeux c'était juste pour épater le kévin, à par titanfall que je trouve bien (exclu à coup de chèques je suppose) le reste c'était inintéressant selon moi
-
gigagold Gamer Bronze
Moi ça me parait évident, enfin bon utiliser des gros serveurs qui seraient autant sollicités cela aura un très gros coût pour eux, ils seront obligé de vous le faire payer juste pour amortir les coûts.
IBM justement loue depuis très longtemps des serveurs de ce type même si ils ne remplissent pas exactement les mêmes fonctions, mais ils font aussi des calculs monstrueux sur des serveurs, et ces serveurs sont justement loués très cher. Donc même si le Cloud de MS pour sa Xbone serai à une plus petite échelle que ce que font IBM ça aura tout de même un coût qu'il faudra faire reposer sur ces clients.
En gros ils vous loueraient les spec dans vos jeux, génial. Ça me semble évident, à moins que le père Noel est contribué à prêter de ces serveurs vu qu'elle sort pour Noel justement, oui ça doit être ça c'est moi excuse je n'y avais pas pensé.

Je veux bien suivre ta logique jusqu'au bout, si justement comme tu dis ils ont plus de joueurs qu'ils rejoignent le XBlive ils ont logiquement plus de clients qui payent leur abonnement. Partant c'est normal qu'ils le réinvestissent pour accueillir ces nouveaux clients en élargissant la capacité des serveurs ou en en prenant de nouveaux, ils font toujours leur marge sur eux dans tous les cas. Tu me suis ?
IBM justement loue depuis très longtemps des serveurs de ce type même si ils ne remplissent pas exactement les mêmes fonctions, mais ils font aussi des calculs monstrueux sur des serveurs, et ces serveurs sont justement loués très cher. Donc même si le Cloud de MS pour sa Xbone serai à une plus petite échelle que ce que font IBM ça aura tout de même un coût qu'il faudra faire reposer sur ces clients.
En gros ils vous loueraient les spec dans vos jeux, génial. Ça me semble évident, à moins que le père Noel est contribué à prêter de ces serveurs vu qu'elle sort pour Noel justement, oui ça doit être ça c'est moi excuse je n'y avais pas pensé.

...Le nombre de serveur a été augmenté durant la vie de la Xbox 360 progressivement, au fur et à mesure que le nombre de joueur croissait...
Je veux bien suivre ta logique jusqu'au bout, si justement comme tu dis ils ont plus de joueurs qu'ils rejoignent le XBlive ils ont logiquement plus de clients qui payent leur abonnement. Partant c'est normal qu'ils le réinvestissent pour accueillir ces nouveaux clients en élargissant la capacité des serveurs ou en en prenant de nouveaux, ils font toujours leur marge sur eux dans tous les cas. Tu me suis ?
Dernière édition par konsen le 17 Juin 2013, 19:06, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or