Forums GAMERGEN
Xbox One : la console dispose d'une puissance de calcul phénoménale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car ça a l'air de rapporter gros pour pas grand chose , et le fait de pouvoir jouer gratuitement sans payer un abonnement .
-
94742 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox One : la console dispose d'une puissance de calcul
Kysshin Wrote:gigagold Wrote:Et leur jeux c'était juste pour épater le kévin, à par titanfall que je trouve bien (exclu à coup de chèques je suppose) le reste c'était inintéressant selon moi
Les exclus ça se fait toujours à coups de chèques hein, c'est pas parce que tu souris à l'éditeur que celui te donne un jeu exclu sur ta plateforme. Marrant comme dès que c'est MS, les gens disent "sortir le chéquier" alors que c'est la seule façon qui existe pour avoir des exclus. C'est du business tout cela et les autres entreprises le font de la même façon.
...
Justement non et je me devais de répondre à cela, non tout simplement car Sony est une entreprise Japonaise et qu'elle a chez eux une image marque et un label qualité bien Japonisant. De fait certains éditeurs et développeurs Japonais qui font normalement du multi-plateforme comme Konami, Square... sortent beaucoup d'exclues chez Sony et jamais l'inverse que du multi-plateforme pour le reste, cela a été un plus-value chez Sony qui faisait une très grande différence pour un certain public et pour ne pas dire tout un continent surpeuplé. Cela a longtemps été le cas pour la saga MGS, Silent Hill, Final Fantasy... bref ce genre de saga c'est plus mon dada c'est pour ça que j'ai toujours préféré Sony comme beaucoup d'autres joueurs et je peux te garantir qu'il n'y a aucun chèque la dedans juste la garantie de l’énorme public Japonais qui voit en Sony un label qualité et chez eux ils boycott MS depuis longtemps c'est pas nouveau.
Maintenant je t'accorde que vers la fin de cette Gen et sur la Next Gen ces exclues ce sont perdues et sont passées multi-plateforme. Ça n’empêche que si Sony voulait vraiment ce garder ce genre d'exclues ils sortiraient aussi leur chéquier comme tu dis chose qu'ils ne font pas. Je me demande même si ce n'est pas MS qui sort le chéquier pour les faire passer multi-plateforme car FF XV sur PS4/ Xbone initialement FF Versus XIII qui devait être une exclue PS3 justement bizarre. Comme je le dis sur d'autres topic, si ils se cassent la gueule ils ne pourront plus tenir ce genre ce titre en multi-plateforme par des chèques.
Sinon on zappera tous les épisodes des exclues temporaire sur des DLC joli chèque sous la table, Sony ne c'est jamais abaissé à faire de même. Et plus récemment l'épisode concernant justement cet E3:
http://www.ps3gen.fr/info-intox-ps4-pla ... 33975.html
Après ça avait le statut INFO/INTOX mais faut pas être dupe il n'y qu'a mettre cote à cote les conf et les stand de MS et Sony pour voir que c'est fondé, de ce qui était chez MS et pas chez Sony en multi-plateforme:
- Tous le catalogue Konami,
- COD,
- BF,
- The Witcher 3
...
Voila tout ça pour dire que question chèque sous la table et coup bas, MS sont les maîtres c'est d'ailleurs de cette manière qu'ils ont bâti leur empire sur PC c'est carrément des charognards. Sony ne sont pas du tout à la même enseigne sur ce point ils sont beaucoup plus sport et je trouve que c'est beaucoup plus respectable.
-
azertyxpp Gamer Or
je vois que cette image angélique de Sony perdure et celle diabolique de MS aussi. Autant je suis d'accord que MS a bati son empire PC en rachetant les inventions des autres (comme Apple) autant Sony est loin d'être tout blanc comme tu le penses.
je pense pas que les entreprises du jeu vidéo soient vraiment différentes, car ces sont des entreprises après tout, elles sont par définitions motivée par l’appât du gain...
Exemple ici : ''Cela a longtemps été le cas pour la saga MGS, Silent Hill, Final Fantasy''
Et qu'est ce qui a changé ? La Xbox 360 coude à coude avec la PS3 et d'un coup ces honorables entreprises japonaises ont compris que l'argent n'est pas toujours chez Sony. Et on a eu FFXIII.
Appât du gain..C'est tout. Ils voient en Sony un partenaire viable pour une relation fructueuse, comme avec MS plus tard. Il n'y pas de chèque mais la garantie d'un profit, ce qui équivaux au même, c'est une motivation pécunìere, rien de plus.
Je doute que Square Enix ait eu besoin d'Être persuadé à coup de chèque pour faire du profit. Ils ont vu une opportunité et ils l'ont saisie, c'est ce que fait toute entreprise sensée.
''Je me demande même si ce n'est pas MS qui sort le chéquier pour les faire passer multi-plateforme car FF XV sur PS4/ Xbone initialement FF Versus XIII qui devait être une exclue PS3 justement bizarre''
Bizarre ? le jeu est combien d'année en développement ? 6/7 ? Comment absorber des couts faramineux ? Hop, on le refourgue sous le nom FFXIV (notoriété plus grande) et on le passe multi (plus de ventes). Malin Square-Enix. Ils ont transformé leur vaporware en un jeu réel en 2 sec.
Ajoute à cela leurs difficultés financières et ils ont certainement pas du se faire prier pour sortir le jeu sur Xboxone.
je pense pas que les entreprises du jeu vidéo soient vraiment différentes, car ces sont des entreprises après tout, elles sont par définitions motivée par l’appât du gain...
Exemple ici : ''Cela a longtemps été le cas pour la saga MGS, Silent Hill, Final Fantasy''
Et qu'est ce qui a changé ? La Xbox 360 coude à coude avec la PS3 et d'un coup ces honorables entreprises japonaises ont compris que l'argent n'est pas toujours chez Sony. Et on a eu FFXIII.
Appât du gain..C'est tout. Ils voient en Sony un partenaire viable pour une relation fructueuse, comme avec MS plus tard. Il n'y pas de chèque mais la garantie d'un profit, ce qui équivaux au même, c'est une motivation pécunìere, rien de plus.
Je doute que Square Enix ait eu besoin d'Être persuadé à coup de chèque pour faire du profit. Ils ont vu une opportunité et ils l'ont saisie, c'est ce que fait toute entreprise sensée.
''Je me demande même si ce n'est pas MS qui sort le chéquier pour les faire passer multi-plateforme car FF XV sur PS4/ Xbone initialement FF Versus XIII qui devait être une exclue PS3 justement bizarre''
Bizarre ? le jeu est combien d'année en développement ? 6/7 ? Comment absorber des couts faramineux ? Hop, on le refourgue sous le nom FFXIV (notoriété plus grande) et on le passe multi (plus de ventes). Malin Square-Enix. Ils ont transformé leur vaporware en un jeu réel en 2 sec.
Ajoute à cela leurs difficultés financières et ils ont certainement pas du se faire prier pour sortir le jeu sur Xboxone.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai jamais dit non plus que Sony étaient des anges mais ils gardent apparemment beaucoup plus de valeur que MS. Faut pas oublier que Sony ont avant tout une vraie créativité dans le domaine du jeu vidéo à mettre sur la table contrairement à juste des billets et des actions pour d'autres ils sont rentré dans le business en développant avec Nintendo une technologie CD-Rom, ils les ont par la suite lâché et doublé en gardant cette technologie pour leur première PlayStation.
Et oui Sony c'est pas tout rose non plus mais c'est pas que des chèques c'est surtout et avant tout une vraie créativité, de vrais studios Sony qui développent aussi des jeux...
Maintenant à une période j'ai beaucoup critiqué Sony par rapport à leur politique très extrême contre des acteurs de la scène hack qui étaient traîné devant les tribunaux, des petits jeunes ruinés à vie sous les amendes... Et je peux te dire que sur ce sujet je n'y allais pas de main morte. J'ai aussi beaucoup gueulé quant ils ont virer Linux... et co
Toujours est-il que les trouve beaucoup mieux loti que MS, maintenant voici ce que je pense franchement de MS, c'est un peu cru mais c'est une citation de PS3GEN:
Et puis bon pour le peu d'exclues qu'ils proposent généralement dans 95% des cas tu les retrouves en beaucoup mieux sur PC, en Ultra, 60fps, Super HD... et tout le tsouin-tsouin. Je t'avoue que je ne comprend pas du tout le public MS sur les consoles quant on aime vraiment les exclues dont ils parlent on met le prix et on achète un PC de Gamer, c'est 1000x mieux et beaucoup plus confortable pour ce type de jeu.
Surtout pour la Next Gen, selon les goûts de chacun que je respecte c'est soit PS4 pour ces exclues, soit PC de Gamer pour ces exclues (dans 95% identique XB1). MS on toujours été hors course pour moi toutes Gen confondues, les joueurs qui restent chez eux on le cul entre deux chaises, ils n'arrivent pas sortir du contexte console/ manette mais préfèrent des softs plus dans l'univers PC ils feraient mieux de voir large c'est tout ce que j'ai à dire.
J'envisage plus tard de prendre un PC Gamer pour prendre vos fameuses exclues en Ultra, et plus d'exclues de type PC gaming qui n'existent pas Xbox ça aussi il faut le noter des softs du genre Starcraft.

MS console: Entrée en matière dans l'univers du PC Gaming, faudrait peut être passer la seconde ^^.
Et oui Sony c'est pas tout rose non plus mais c'est pas que des chèques c'est surtout et avant tout une vraie créativité, de vrais studios Sony qui développent aussi des jeux...
Maintenant à une période j'ai beaucoup critiqué Sony par rapport à leur politique très extrême contre des acteurs de la scène hack qui étaient traîné devant les tribunaux, des petits jeunes ruinés à vie sous les amendes... Et je peux te dire que sur ce sujet je n'y allais pas de main morte. J'ai aussi beaucoup gueulé quant ils ont virer Linux... et co
Toujours est-il que les trouve beaucoup mieux loti que MS, maintenant voici ce que je pense franchement de MS, c'est un peu cru mais c'est une citation de PS3GEN:
azertyxpp Wrote:seb6719 Wrote:biss61 Wrote:Ou comment contré microsoft en 3 secondes
Dans le coup je doute fort que microsoft continuera dans cette optique la je m'attend à une news pour dire qu'ils abandonnent ce système
oui c'est sur car sinon c'est la fin pour la xbox mais dommage si elle s’arrête car après sony aura aucune concurrence direct donc après il pourront en profiter a faire une play 5 avec exactement le meme systeme de la xbox.
Non justement qu'ils coulent et qu'ils se barrent, c'est pas de la concurrence ça des mecs qui n'ont aucune créativité et qui sont juste bon à sortir un chéquier, toutes leurs exclues c'est juste des beaux chèques.
Franchement au niveau de la concurrence je regrette l'époque Nintendo/ Sony/ Sega s'était plus sport, et on voyait qu'il y avait un respect mutuel entre eux même si il y avait de la concurrence. MS c'est des charognards qui ne font que des coups bas, c'est des lâches, des minables sans aucun talent ils achètent tout avec l'argent et l'empire qu'ils ont fait dans le monde du PC software (OS, logiciel, un peu d'hardware) j'avoue pour ça respect à eux mais dans le monde du jeu vidéo ils ne seraient rien sans leur chéquier. Alors des concurrents comme ça franchement on peut s'en passer tchao et bon vent.
Et puis bon pour le peu d'exclues qu'ils proposent généralement dans 95% des cas tu les retrouves en beaucoup mieux sur PC, en Ultra, 60fps, Super HD... et tout le tsouin-tsouin. Je t'avoue que je ne comprend pas du tout le public MS sur les consoles quant on aime vraiment les exclues dont ils parlent on met le prix et on achète un PC de Gamer, c'est 1000x mieux et beaucoup plus confortable pour ce type de jeu.
Surtout pour la Next Gen, selon les goûts de chacun que je respecte c'est soit PS4 pour ces exclues, soit PC de Gamer pour ces exclues (dans 95% identique XB1). MS on toujours été hors course pour moi toutes Gen confondues, les joueurs qui restent chez eux on le cul entre deux chaises, ils n'arrivent pas sortir du contexte console/ manette mais préfèrent des softs plus dans l'univers PC ils feraient mieux de voir large c'est tout ce que j'ai à dire.
J'envisage plus tard de prendre un PC Gamer pour prendre vos fameuses exclues en Ultra, et plus d'exclues de type PC gaming qui n'existent pas Xbox ça aussi il faut le noter des softs du genre Starcraft.

MS console: Entrée en matière dans l'univers du PC Gaming, faudrait peut être passer la seconde ^^.
-
azertyxpp Gamer Or
Ah l'éternel débat PC > Console...
Oui, j'ai un PC aussi mais le confort de la console : Canapé > manette et grand écran est toujours inégalé. Et le mufti en local sans console ? Mouais, pas envie que tout le monde ramène son PC, mais sa manette et on joue à 4....
Après, le PC a des graphismes au dessus des consoles, oui, c'est vrai, mais bon, va jouer à autre chose que des FPS/RTS/MMO sur PC ? beat 'em all au clavier ? Non merci ! Manette assis derrière mon bureau ? Non plus. PC branche à la télé ? Vachement pratique dis...Nah, console
Sauf que 95% (ton chiffre est vachement exagéré) des exclus Xbox 360 ne sont pas sur PC.
Va me trouver Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, Too human, Crackdown, Halo 4, Forza 4, Gears 3, Kaméo, Banjo Kazooie Nuts and Bolts sur PC...Ils n'y sont pas (et encore, j'en oublie) Ah et tant qu'on est du coté japonais, tous les récent shoot 'em up de Cave^
Y'a des jeux qui ne sortent jamais sur PC, après, je sais que c'est plus facile de troller que d'argumenter en recherchant vraiment ce qui exclu Xbox 360. Et quand à la One, on est qu'au début, reste encore des jeux à venir. C'est trop tôt pour juger.
Après, tu as le droit de penser ce que tu veux (liberté d'expression tout ça).
Moi, je suis content de ma situation, et je vais te choquer, j'ai aussi toute les consoles de Sony (sauf la PSP go), j'ai rien contre l'entreprise, je ne partage pas juste ta haine de Crosoft qui s'est très bien débrouillé avec ses deux Xbox.
Parce Crosoft sont peut-Être pas des bisounours mais sans eux :
-Pas de console à disque dur (la Xbox, première console à disque dur)
-Pas de trophées (copiés sans vergogne des succès Xbox 360)
-Pas de Sony en grande forme. Pas de concurrence, pas de raison de faire mieux. Oublie pas, sans Microsoft, t'aura Sony en monopole et là, ils seraient bien moins enclins à te plaire. Donc, tu devrais être heureux que Sony ait un adversaire de taille, ça veut dire que du bon pour toi, vu que Sony se pliera en quatre pour gagner des parts de marché (surtout après la Gen précédente) et donc c'est tout bénef pour le consommateur au final
Oui, j'ai un PC aussi mais le confort de la console : Canapé > manette et grand écran est toujours inégalé. Et le mufti en local sans console ? Mouais, pas envie que tout le monde ramène son PC, mais sa manette et on joue à 4....
Après, le PC a des graphismes au dessus des consoles, oui, c'est vrai, mais bon, va jouer à autre chose que des FPS/RTS/MMO sur PC ? beat 'em all au clavier ? Non merci ! Manette assis derrière mon bureau ? Non plus. PC branche à la télé ? Vachement pratique dis...Nah, console

azertyxpp Wrote:Et puis bon pour le peu d'exclues qu'ils proposent généralement dans 95% des cas tu les retrouves en beaucoup mieux sur PC, en Ultra, 60fps, Super HD... et tout le tsouin-tsouin. Je t'avoue que je ne comprend pas du tout le public MS sur les consoles quant on aime vraiment les exclues dont ils parlent on met le prix et on achète un PC de Gamer, c'est 1000x mieux et beaucoup plus confortable pour ce type de jeu.
Sauf que 95% (ton chiffre est vachement exagéré) des exclus Xbox 360 ne sont pas sur PC.
Va me trouver Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, Too human, Crackdown, Halo 4, Forza 4, Gears 3, Kaméo, Banjo Kazooie Nuts and Bolts sur PC...Ils n'y sont pas (et encore, j'en oublie) Ah et tant qu'on est du coté japonais, tous les récent shoot 'em up de Cave^
Y'a des jeux qui ne sortent jamais sur PC, après, je sais que c'est plus facile de troller que d'argumenter en recherchant vraiment ce qui exclu Xbox 360. Et quand à la One, on est qu'au début, reste encore des jeux à venir. C'est trop tôt pour juger.
Après, tu as le droit de penser ce que tu veux (liberté d'expression tout ça).
Moi, je suis content de ma situation, et je vais te choquer, j'ai aussi toute les consoles de Sony (sauf la PSP go), j'ai rien contre l'entreprise, je ne partage pas juste ta haine de Crosoft qui s'est très bien débrouillé avec ses deux Xbox.
Parce Crosoft sont peut-Être pas des bisounours mais sans eux :
-Pas de trophées (copiés sans vergogne des succès Xbox 360)
-Pas de Sony en grande forme. Pas de concurrence, pas de raison de faire mieux. Oublie pas, sans Microsoft, t'aura Sony en monopole et là, ils seraient bien moins enclins à te plaire. Donc, tu devrais être heureux que Sony ait un adversaire de taille, ça veut dire que du bon pour toi, vu que Sony se pliera en quatre pour gagner des parts de marché (surtout après la Gen précédente) et donc c'est tout bénef pour le consommateur au final

Ex-Kysshin87

-
Ton confort de jeu sur un PC c'est toi qu'il le fait, à toi d'agencer ton espace pour brancher le dit PC de Gamer sur ta TV devant ton canapé à utiliser principalement pour le jeu avec combo clavier/ souris en Bluetooth tranquilou sur la table basse, et garder un PC portable pour l'aspect pratique et balader l'internet ou tu veux chez toi salon, chambre, lit et même les chiottes ^^. Pour ce qui est des jeux comme les shoot ou autre qui sont mieux à la manette, la manette Xbox marche parfaitement sur PC en natif avec tous les jeux récents depuis longtemps déjà avec une Onza Razer reconnue par les PC comme une manette Xbox officielle c'est le top.
De tout façon pour ma part il n'y a que Kojima qui me fait acheter des consoles j'ai toujours acheté des consoles pour les MGS à leurs sorties et c'est pour ça que j'ai généralement du Sony. Et à vrai dire c'est la première fois que Kojima fait un MGS multi-plateforme pour la Next Gen, mon choix ce tourne tout de même chez Sony déjà parce que j'ai mes habitudes chez eux, pour le prix payer 100 euro de plus pour un Kinect qui ne me sera d'aucune utilité et pourrira dans un placard, les limites imposées me gène aussi vraiment beaucoup, je ne suis pas super friand des exclues purement Sony 1st/ 2nd Studio mais elle me bottent déjà plus que celle de MS, si ce n'est quelques exceptions comme Heavy Rain et le prochain jeu de David CAGE vraiment génial et The Last of Us aussi que je n'ai pas pu commencer encore promet pas mal j'attend sa version PS4 je serai patient.
Bref j'ai fait le tour, si je veux m'attaquer à d'autres genre comme j'ai dis plus haut, installer un PC Gamer comme je l'ai expliqué conviendrai plus à mes attentes de plus le PC a aussi ces exclues de son coté que les consoles MS n'ont pas comme Starcarft notamment.
Sinon pour les trophées sincèrement je trouve que c'est le truc le plus ridicule jamais crée sur cette Gen et même dans le jeu vidéo, pour les disques dur on pouvait en mettre déjà sur la PS2 après fallait un peu plus mettre la main à la patte pour le mettre avec l'adaptateur réseau et l'utilité était surtout pour le jeu en ligne, puis le hack par la suite. Pour info depuis la sortie de la PS2 le gros truc vide à l'arrière avec un cache était justement prévu pour y mettre un disque dur.
De tout façon pour ma part il n'y a que Kojima qui me fait acheter des consoles j'ai toujours acheté des consoles pour les MGS à leurs sorties et c'est pour ça que j'ai généralement du Sony. Et à vrai dire c'est la première fois que Kojima fait un MGS multi-plateforme pour la Next Gen, mon choix ce tourne tout de même chez Sony déjà parce que j'ai mes habitudes chez eux, pour le prix payer 100 euro de plus pour un Kinect qui ne me sera d'aucune utilité et pourrira dans un placard, les limites imposées me gène aussi vraiment beaucoup, je ne suis pas super friand des exclues purement Sony 1st/ 2nd Studio mais elle me bottent déjà plus que celle de MS, si ce n'est quelques exceptions comme Heavy Rain et le prochain jeu de David CAGE vraiment génial et The Last of Us aussi que je n'ai pas pu commencer encore promet pas mal j'attend sa version PS4 je serai patient.
Bref j'ai fait le tour, si je veux m'attaquer à d'autres genre comme j'ai dis plus haut, installer un PC Gamer comme je l'ai expliqué conviendrai plus à mes attentes de plus le PC a aussi ces exclues de son coté que les consoles MS n'ont pas comme Starcarft notamment.
Sinon pour les trophées sincèrement je trouve que c'est le truc le plus ridicule jamais crée sur cette Gen et même dans le jeu vidéo, pour les disques dur on pouvait en mettre déjà sur la PS2 après fallait un peu plus mettre la main à la patte pour le mettre avec l'adaptateur réseau et l'utilité était surtout pour le jeu en ligne, puis le hack par la suite. Pour info depuis la sortie de la PS2 le gros truc vide à l'arrière avec un cache était justement prévu pour y mettre un disque dur.
Dernière édition par konsen le 18 Juin 2013, 22:26, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Je vais juste dire un truc à propos de ce que tu dit azerty par rapport au pc:
Acheter un PC Gamer ok, mais 1000€ pour 2 ans, plus un PC Portable pour internet etc... on va dire 300-400€, ce qui fait donc 1400€ pour deux ans ... La console c'est (pour la one et PS4) 499€ ou 399€ pour une dizaine d'année ... C'est incomparable.
Acheter un PC Gamer ok, mais 1000€ pour 2 ans, plus un PC Portable pour internet etc... on va dire 300-400€, ce qui fait donc 1400€ pour deux ans ... La console c'est (pour la one et PS4) 499€ ou 399€ pour une dizaine d'année ... C'est incomparable.
-
Anthony P. Rédacteur
Oui sur les anciens modèles ? J'en ai un aussi. L'expansion Bay, elle servait à mettre un DD 3,5'' qui est connecté via l'adapteur réseau (j'ai celui juste Ethernet).
M'enfin le sytème d'exploitaiton etait pas installé dessus comme sur la Xbox et il était pas interne (dans la coque) la console. Donc ça compte pas^^
Pas envie de tout bouger. Le confort c'est aussi de pas avoir à tout changer de place juste pour jouer en 60 FPS avec les filtres à fond et je ne sais quelles options graphiques qui ne servent qu'a faire chauffer la carte graphique et n'apportent rien coté plaisir de jeu.
J'aime le coté Plug and Play des consoles aussi
Je garde mon PC pour les MMO et FPS
M'enfin le sytème d'exploitaiton etait pas installé dessus comme sur la Xbox et il était pas interne (dans la coque) la console. Donc ça compte pas^^
azertyxpp Wrote:Ton confort de jeu sur un PC c'est toi qu'il le fait, à toi d'agencer ton espace pour brancher le dit PC de Gamer sur ta TV devant ton canapé à utiliser principalement pour le jeu avec combo clavier/ souris en Bluetooth tranquilou sur la table basse
Pas envie de tout bouger. Le confort c'est aussi de pas avoir à tout changer de place juste pour jouer en 60 FPS avec les filtres à fond et je ne sais quelles options graphiques qui ne servent qu'a faire chauffer la carte graphique et n'apportent rien coté plaisir de jeu.
J'aime le coté Plug and Play des consoles aussi

Je garde mon PC pour les MMO et FPS

Ex-Kysshin87

-
Pour un peu moins de 800 euro tu as un excellent PC de Gamer à monter toi même qui fait tourner tous les derniers jeux en Ultra, je parle juste de la tour, un PC portable je pense que tout le monde en a un si il est dépassé on s'en fout si c'est juste pour allez sur le net.
Maintenant faut voir les choses différemment tu amortiras, tes dépenses sur le long terme, alors ça fait peut être flipper de cracher beaucoup dans la bécane au début, mais tu pourras payer tes jeux neuf moitié prix, même parfois moins et même ceux qui viennent de sortir via des plateformes de téléchargements indépendantes bien entendu tout ceci légalement (exemple: Tomb Raider était dispo à la sortie à moins de 20 euro sur un serveur russe, il incluait bien entendu le Français), et tu n'auras pas d'abonnement XboxLive au final tu te rentabilise très vite, faut juste avoir l'appoint au début mais après tu te la coule douce.
Maintenant faut voir les choses différemment tu amortiras, tes dépenses sur le long terme, alors ça fait peut être flipper de cracher beaucoup dans la bécane au début, mais tu pourras payer tes jeux neuf moitié prix, même parfois moins et même ceux qui viennent de sortir via des plateformes de téléchargements indépendantes bien entendu tout ceci légalement (exemple: Tomb Raider était dispo à la sortie à moins de 20 euro sur un serveur russe, il incluait bien entendu le Français), et tu n'auras pas d'abonnement XboxLive au final tu te rentabilise très vite, faut juste avoir l'appoint au début mais après tu te la coule douce.
-
azertyxpp Gamer Or
800€ c'est 2x la PS4 et dans 2ans il est déjà dépassé...
donc non tu amortiras rien du tout
donc non tu amortiras rien du tout
-
Arquion Gamer Bronze
Kysshin Wrote:Parce Crosoft sont peut-Être pas des bisounours mais sans eux :
Petite rectification Kysshin, la Ps2 est la première console à disque dur et il est en interne comme tu peux le voir.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Oui, interne dans une baie d'extension, par interne j'entendais dans la coque comme un disque dur interne PC, dont il faut ouvrir le boitier pour l'atteindre.
Ceci dit, ce n'est pas le plus important. Le disque dur de la PS2 n'était pas livré avec la console, et n'était pas essentiel à son fonctionnement. Les modèles slim n'ont d'ailleurs plus cette baie, on peut donc difficilement dire que la PS2 fut une console à disque dur (vu que la moitié des modèles ne peuvent pas en accueillir)^^
Mais on digresse.
Ceci dit, ce n'est pas le plus important. Le disque dur de la PS2 n'était pas livré avec la console, et n'était pas essentiel à son fonctionnement. Les modèles slim n'ont d'ailleurs plus cette baie, on peut donc difficilement dire que la PS2 fut une console à disque dur (vu que la moitié des modèles ne peuvent pas en accueillir)^^
Mais on digresse.
Ex-Kysshin87

-