Forums GAMERGEN
Xbox One : la console vue sous tous les angles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non. Je crois que c'est des batteries.

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
-
ultrAslan50 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Xbox One : la console vue sous tous les angles
ultrAslan50 Wrote:gigagold Wrote:Ah donc les piles sont toujours d’actualité ... - -'
Non. Je crois que c'est des batteries.
Ba la trappe d'accès me fais pas trop penser à ce qu'il se fait en général pour des batteries, ou alors c'est un nouveau concept, des batteries facilement amovibles pour les recharger à part pendant que tu en met un autre qui est pleine quand tu es a sec
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Ca sera des piles et je préfère : c'est universel, même dans 20 ans tu en trouves encore, et des rechargeables ça se trouve facilement. Ils vendront sans doute également des batteries comme sur 360.
Sinon, vous avez vu sur d'autres photos non publiées ici qu'ils avaient d'ores et déjà prévu que la console s'appelle Xbox suivi de trois caractères ? Ils auraient dû l'appeler Xbox Neo, ça donne nettement mieux que Xbox One !
Sinon, vous avez vu sur d'autres photos non publiées ici qu'ils avaient d'ores et déjà prévu que la console s'appelle Xbox suivi de trois caractères ? Ils auraient dû l'appeler Xbox Neo, ça donne nettement mieux que Xbox One !
-
Anonyme_30
Je ne sais pas pour ce qui est des pils pour les manettes mais en tout cas ont dirais que c'est pas le même designer qui a fais la manette que la console vue qu'elle est juste parfaite t'en dis que la console est bêtement "carré"
La manette 360 est génial mais celle de la X1 est encore mieux reste a voir comment elle est entre mes mains, manque que le clavier Qwertz fixer dessous !!!
La manette 360 est génial mais celle de la X1 est encore mieux reste a voir comment elle est entre mes mains, manque que le clavier Qwertz fixer dessous !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Ya tellement de news que je me souviens plus dans laquelle je l'ai lue, mais c'est confirmé que ce sera avec des piles ! 

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Manette avec batterie amovible qui peut être remplacé par des piles, voici ce qu'on sait pour le moment.
-
Anon960
Vu le budget design, la console devrait être moins chère à l'achat !
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
T'a pas fini de sortir des bêtises ? S'arrêter sur le design, sérieusement ?
-
Anon960
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2