Forums GAMERGEN
Xbox One : la next-gen de Microsoft ne sera pas region-free
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ils sont partie trop loin.
Ils sont partie trop loin.
-
G8 ManiaK 69
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Xbox One : la next-gen de Microsoft ne sera pas region-f
c'est juste les rumeurs et les ont dis qui le font penser.
bref si sony annonce les trois quart des choses similaires on dira que c'est pas grave.
si c'est microsoft c'est limite le bucher
moi ce qui me fera surtout arrêter le jeu video ce n'est pas forcément ce qui se passera dans l'évolution de ce média.
mais la presse videoludique qui devient pire qu'un magazine people,qui limite racle les fonds de poubelles afin d'en faire une new a rumeurs quitte a faire de la désinformation afin de générer du clic (je ne parle pas de ce site qui reste relativement correct).
je ne parle même pas de la communauté de ces fameux sites qui a part une ou deux exceptions gobent tout comme un troupeau de moutons et prennent ces infos pour aquises .
bref si sony annonce les trois quart des choses similaires on dira que c'est pas grave.
moi ce qui me fera surtout arrêter le jeu video ce n'est pas forcément ce qui se passera dans l'évolution de ce média.
mais la presse videoludique qui devient pire qu'un magazine people,qui limite racle les fonds de poubelles afin d'en faire une new a rumeurs quitte a faire de la désinformation afin de générer du clic (je ne parle pas de ce site qui reste relativement correct).
je ne parle même pas de la communauté de ces fameux sites qui a part une ou deux exceptions gobent tout comme un troupeau de moutons et prennent ces infos pour aquises .
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
La tendance est à la critique facile, certains ne prennent même pas la peine de se renseigner avant de sortir leurs bêtises.
Et si le consommateur s'informe, il peut savoir bien des choses : la PS4 a d'ores et déjà été annoncée comme non rétrocompatible, que Sony a aussi prévu un système anti-occasion pour les jeux. Mais vu comment les joueurs prennent mal la nouvelle, ils pourraient faire machine arrière.
Après, on verra s'ils (Microsoft et Sony) abandonnent finalement cette idée avant la sortie des consoles. Mais même si c'est le cas, rien ne les empêcheront de revenir sur leurs décisions quelques années, quand les gens auront déjà acheté les consoles par millions.
Et à ce moment-là, les mêmes personnes qui critiquaient seront ceux qui louangeront et qui diront que ça ne leur dérange pas, que c'est une bonne idéée et blabla.
Et pour en revenir à l'information du jour, ce qui est dit ne change pas beaucoup ce qui se fait maintenant, il sera toujours possible de lire les jeux région Free.
andersfriden Wrote:s'ils sont malins chez Sony, ils peuvent surclasser la XOne sur trois points : la console dézonée, les jeux d'occasion, et la rétrocompatibilité. S'ils vont dans l'intérêt des joueurs sur ces trois points, je ne donne pas cher de la XOne...
Et si le consommateur s'informe, il peut savoir bien des choses : la PS4 a d'ores et déjà été annoncée comme non rétrocompatible, que Sony a aussi prévu un système anti-occasion pour les jeux. Mais vu comment les joueurs prennent mal la nouvelle, ils pourraient faire machine arrière.
Après, on verra s'ils (Microsoft et Sony) abandonnent finalement cette idée avant la sortie des consoles. Mais même si c'est le cas, rien ne les empêcheront de revenir sur leurs décisions quelques années, quand les gens auront déjà acheté les consoles par millions.
Et à ce moment-là, les mêmes personnes qui critiquaient seront ceux qui louangeront et qui diront que ça ne leur dérange pas, que c'est une bonne idéée et blabla.
Et pour en revenir à l'information du jour, ce qui est dit ne change pas beaucoup ce qui se fait maintenant, il sera toujours possible de lire les jeux région Free.
- Anon960
Franchement ce n'est pas cette news qui me fait penser que cette console sera bien ou pas, sachant que quasiment toutes les consoles ne sont pas "region free", jusqu'à preuve du contraire, et sans modification effectuer sur la machine une X360 européenne ne peut lire un jeu NTSC et c'est valable pour toutes les autres consoles.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Attention, je vois que beaucoup disent que la Xbox 360 était zonée, c'était les jeux qui l'étaient et une grande majorité était Region Free...
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
almalexia Wrote:c'est juste les rumeurs et les ont dis qui le font penser.
Je suis exactement pareille ! Le jeu vidéo en soit j'aime toujours ,de très bon jeu sort encore mais c'est cette communauté ou une parti de cette communauté qui me dégoûte tout simplement du jv ! Je me rappel l'époque où en jouer au jeu et on l'aimait a ça juste valeur maintenant les mecs voit voit un bon jeu limite ils crashe dessus sans prendre en compte les goûts.... et en relativisant sur le pourquoi du comment !
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
-
yoks sama
Gamer Pro
- Pays: Nouvelle Caledonie
Tant que beaucoup de jeux One seront dézonés comme sur la X360 je n'y vois rien de répréhensible.
-
kajjun
Gamer Bronze
Entre-temps, Microsoft a annoncé que la Xbox One sera finalement region free.
- Anon960
Vi, Don Mattrick a annoncé la fin des restrictions régionales le soir du revirement des DRM. cette news date du 23 mai
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2