Forums GAMERGEN

Xbox One : lancement simultané de la console dans 21 pays

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : lancement simultané de la console dans 21 pay

Message non lupar Plongeur » 14 Juin 2013, 19:55

Chacun à sa vision de la console, pour moi c'est une console pour jouer avec d'autres personnes. C'est pour cela que ces mesures ne me dérangent nullement :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar TNTcity » 15 Juin 2013, 00:51

Pour moi le vrai multijoueur se trouve en offline avec des potes et des manettes. J'ai défendu la 360 face à la PS3 mais sur la Next Gen ça va être tendu de rentrer une Xbox One chez moi, c'est incroyable la vision que Microsoft tente de nous imposer fin je trouve ça anormal, le kinect obligatoire, les checks ttes les 24h. Et d'ailleurs à ce qui défendent cette mesure en disant qu'il est possible de mettre son téléphone en routeur je vous rappelle que le One embarque 3 systèmes d'exploitations, rien que si les couches de W8 et le kernel Xbox se mettent à jours les forfaits sont flingués la plupart étant bloqués ou limités au delà d'un certain débit. Fin bref c'est une aberration cette histoire les consoles je les achete je veux pas les louer en permettant à M$ de faire ce qu'il en veut même quand elle est ds mon salon.
Voiilaaa pour moin point de vue que j'avais pas exposé ici.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Juin 2013, 02:14

Jonyjack Wrote:Effectivement personne ne te saute à la gorge ici :mrgreen:

C'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je voie les messages ici il y a 5 minutes à peine. Bah que veux-tu, si certains n'acceptent pas qu'on ne trouve pas logique d'accepter que sa console fasse presse-papier au bout d'X temps, c'est triste. Il me reste encore une vieille Super Nintendo quelque part, si je veux y rejouer, je la branche et magie, ça fonctionne. Avec la Xbox One, on paie 500€ la console + le prix des jeux pour que le tout nous soit prêté à long terme. Ceci est une révolution :lol:

homeboy97 Wrote:AMEN jte jure ça saoule les coms bidons...je donne un conseil aux anti m$ : achetez une ps4 on sera tellement plus tranquil apres...

C'est tout ce que tu trouves comme argument ? Parce que si tu regardes ma date d'inscription ici, elle date d'avant l'ouverture officielle du site. Si on m'a contacté sur PS3Gen pour me donner l'accès en avant première à XboxGen, c'est sûrement pas pour avoir continuellement critiqué la Xbox 360, dont ton "anti MS" ni ne vaut pas un clou. Et si tu doutes du fait que je possède une Xbox 360, c'est facilement vérifiable.
Puis bon, comme je l'ai déjà dit sur PS3Gen, il y a un truc que les esprits primitifs ont du mal à assimiler, c'est que j'aime (ou non) une console pour ce qu'elle a à m'offrir en terme de jeux, de services et de confort, et non pour celui qui la produit. J'ai toujours préféré la Xbox 360 à la PS3, et c'est toujours le cas. Je suis un geek, il me faut toutes les consoles (je possède : 360/PS3/Wii/WiiU/3DS/PSVita), y compris la Ouya, mais là, en l'état, la Xbox One restera au magasin, simplement car je refuse de baisser mon froc. Si c'est si dur à comprendre, je ne peux rien pour vous.
On dirait presque que ça ne vous dérange pas outre-mesure parce que pour faire pan pan à Call Of Duty il faut de toute façon être connecté. Désolé, mais moi, je suis passionné par les jeux-vidéo, pas par CoD...

Je rappellerai quand même à toutes fins utiles à certains qu'une Xbox One bannie, qu'importe la raison, ça devient un vulgaire lecteur Blu-ray ;)

PS : j'ignore ton intention de base Jonyjack, mais je te remercie fortement d'avoir cité mon message posté sur PS3Gen, ça montrera à certains l'image que j'avais de XboxGen jusqu'il y a quelques minutes à peine, avant le retour à la réalité.
Dernière édition par Invité le 15 Juin 2013, 13:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Edward L. » 15 Juin 2013, 08:36

Steve, tu nous fait du commentaire cross-forum ?

Steve301187 Wrote:Avec la Xbox One, on paie 500€ la console + le prix des jeux pour que le tout nous soit prêté à long terme. Ceci est une révolution

Tiens je viens de trouver mon prochain résumé pour une news :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar 94742 » 15 Juin 2013, 12:01

Steve301187 Wrote:On dirait presque que ça ne vous dérange pas outre-mesure parce que pour faire pan pan à Call Of Duty il faut de toute façon être connecté.

Renseigne toi, et tu verras qu'il n'y a pas que panpan call of duty qui nécessite une connexion internet...

Désolé, mais moi, je suis passionné par les jeux-vidéo, pas par CoD...

Les passionnés de jeux vidéo iront là ou il y aura les meilleurs exclusivités selon eux ( ou achèteront les deux consoles), ils ne seront sûrement pas bloqués par une connexion internet.

Je rappellerai quand même à toutes fins utiles à certains qu'une Xbox One bannie, qu'importe la raison, ça devient un vulgaire lecteur Blu-ray ;)

Nous n'en savons fichtrement rien.

Sinon Jonyjack n'a pas vraiment tord dans ses propos,ça fait plusieurs fois que je tombe sur des nouveaux membres xbox gen ( apparemment membre de ps3gen) venir prôner "les mérites" de la ps4, je ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit , mais je pense que la communauté xbox gen s'en passerait bien ...
Dernière édition par Invité le 16 Juin 2013, 00:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Juin 2013, 13:30

Kysshin Wrote:Steve, tu nous fait du commentaire cross-forum ?

J'ai toujours été présent sur tous les forums, et pour cause, je possède toutes les machines dont on parle excepté les iTrucs car je n'aime pas la politique d'Apple (iTunes obligatoire,système fermé). Bien souvent, quand je viens de lire une news toute fraîche, je fais un commentaire, copié sur les différents sites.

94742 Wrote:Renseigne toi, et tu verras qu'il n'y a pas que panpan call of duty qui nécessite une connexion internet...

Apprends à lire, et tu verras que ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.

Et encore une fois, ce n'est pas parce que je refuse de baisser mon froc et me soumettre aux exigences de Sir Microsoft que je suis pro-PS4. Pour moi, son principal intérêt est qu'elle n'est pas DRMisée. Le prix, ce n'est que du bonus et ce n'est pas un frein pour moi, mais que la console avec DRM soit 100€ plus chère que l'autre, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Microsoft avait toutes les cartes en main, ils se sont essuyé le cul avec au lieu de s'en servir intelligemment. Tant pis...

Message non lupar Plongeur » 15 Juin 2013, 14:35

Le prix de 100€ en plus vient de Kinect, si tu achètes le PlayStation 4 Eye et le PSMove, tu te retrouves au même prix :)

Après concernant les DRM, j'attends de voir s'ils font réellement baisser le prix des jeux, si oui ça vaut le coût, largement :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Juin 2013, 14:44

Plongeur Wrote:Le prix de 100€ en plus vient de Kinect, si tu achètes le PlayStation 4 Eye et le PSMove, tu te retrouves au même prix :)

Oui, sauf que j'en ai rien à cirer de Kinect. J'ai l'impression de revoir ceux qui justifiaient les 200€ de différence entre la PS3 et la 360 par la présence du lecteur Blu-ray sur la machine de Sony, chose vraiment pas indispensable sur cette génération mais imposée, tout comme l'est Kinect sur la Xbox One.

Ensuite, le PS Move, je l'ai sur PS3, et je ne m'en sers pas. Ca fait plus de deux ans que je l'ai, j'ai dû m'en servir moins de 5x en tout... Donc je ne vois pas ce que j'en foutrais sur PS4 également. C'est une dépense inutile, de l'argent dépensé alors qu'il pourrait servir à l'achat d'une seconde manette.

Message non lupar Amaury M. » 15 Juin 2013, 18:51

Steve301187 Wrote:Ensuite, le PS Move, je l'ai sur PS3, et je ne m'en sers pas. Ca fait plus de deux ans que je l'ai, j'ai dû m'en servir moins de 5x en tout... Donc je ne vois pas ce que j'en foutrais sur PS4 également. C'est une dépense inutile, de l'argent dépensé alors qu'il pourrait servir à l'achat d'une seconde manette.

T'as un vibro qui fait de la lumière, c'est quand même pas rien !

94742 Wrote:Sinon Jonyjack n'a pas vraiment tord dans ses propos,ça fait plusieurs fois que je tombe sur des nouveaux membres xbox gen ( apparemment membre de ps3gen) venir prôner "les mérites" de la ps4, je ne dit pas qu'il n'ont pas le droit , mais je pense que la communauté xbox gen s'en passerait bien ...

L'inverse est aussi valable hein ;-)

Sinon je sais plus qui parlais de la XboxOne = lecteur Blu-Ray si on se faisait bannir du XBLive, bah si, c'est via un tweet officiel, si ton compte se fait bannir, tu peux dire adieu à tous les jeux enregistré sur ce compte. Génial, non ?
D'ailleurs UFC Que Choisir est sur le coup, notamment à cause du Kinect, mais j'ai crû comprendre qu'on pouvait le desactiver.
En même temps ils ont raison d'intervenir. J'veux dire, perso mes parents s'y connaissent un peu, et puis à mon âge j'me paye ma console moi même (f*ck), mais imaginez un gosse de 12 ans, qui joue à Call of Duty (non, je fais pas de cliché), il veut une XboxOne pour jouer au prochain CoD:Ghost. Il se pose pas la question de Xbox ou PS4 parce qu'il joue sur Xbox360 depuis longtemps. Mais c'est les parents qui achètent, et sont-ils au courant de la connexion obligatoire, des DRM, du Kinect allumé ? Non, ils s'en foutent avant d'acheter (bon, je généralise un peu mais y'en a un paquet comme ça). Sauf que pendant les vacances chez mamie, ha bah merde pourquoi je peux pas jouer au mode solo de CoD ?
Je pense que ce genre de chose va arriver, sauf si c'est marqué en gros sur le carton.
"Connexion Internet toutes les 24h, 1,5Mo requis, occasion bridé et uniquement chez Micromania, et Kinect vous matera tout le temps (en option). Ça vend du rêve non ?

Certains diront que je troll parce que je viens de PS3Gen, je dirais juste que je suis comme Steve, je préfère garder ma ceinture plutôt que de me faire prendre.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Edward L. » 15 Juin 2013, 19:04

Kinect est desactivable en effet, totalement. Il faut juste le laisser branche.

Je pense pas que ca figura sur la boite et meme si ca le ferait, personne ne lit ce qui figure sur une boite non ? Et surtout pas un gosse de 12 ans...Ca finira ecrit en petit en bas....Comme la mention du jeu en ligne payant sur la boite de la Xbox 360^^

Clint008 Wrote:Mais c'est les parents qui achètent, et sont-ils au courant de la connexion obligatoire, des DRM, du Kinect allumé ? Non, ils s'en foutent avant d'acheter (bon, je généralise un peu mais y'en a un paquet comme ça).

Non c'est le cas, c'est aussi ce qui sera principalement responsable du fait que la Xbox One se vendra quand meme. J'ose pas imaginer les parents qui paniquent, les posts sont se multiplier, et ca va rager severe.

''Ma xbox ne lit plus les jeux ! Aidez-moi etc...''
On en aura surement une pellete ici, dans les mois qui suivront la sortie :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar 94742 » 16 Juin 2013, 01:05

Steve301187 Wrote:
94742 Wrote:Renseigne toi, et tu verras qu'il n'y a pas que panpan call of duty qui nécessite une connexion internet...

Apprends à lire, et tu verras que ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.

On dirait presque que ça ne vous dérange pas outre-mesure parce que pour faire pan pan à Call Of Duty il faut de toute façon être connecté. Désolé, mais moi, je suis passionné par les jeux-vidéo, pas par CoD...

Avoue au moins que ta phrase pouvait prêter à confusion :)
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Juin 2013, 01:22

Aucunement. C'est pourtant clair : pour tourner comme un abruti en rond à tirer sur tout ce qui bouge dans le mode online de CoD, il faut être en ligne, d'où l'appellation "mode online". Donc ceux qui se limitent à ça ne seront pas dérangés puisque la connexion est quand même nécessaire pour jouer en ligne. Et vu que le nombre de gens, que je ne considère pas comme des fans de jeux-vidéo, ne se contentent que du "pan pan t'es mort" annuel, la Xbox One pourrait se vendre.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news