Forums GAMERGEN

Xbox One : lancement simultané de la console dans 21 pays

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : lancement simultané de la console dans 21 pay

Message non lupar GinoDelpino » 12 Juin 2013, 11:19

Pour 499 euros vous pensez qu'on aura la (le) Kinect avec ?
Avatar de l’utilisateur GinoDelpino Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gino
Pays: France

Message non lupar Laïla » 12 Juin 2013, 11:51

ginodelpino Wrote:Pour 499 euros vous pensez qu'on aura la (le) Kinect avec ?

Ouais, la console marche pas sans
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Jaiden » 12 Juin 2013, 12:07

almalexia Wrote:en ce qui me concerne ses jeux m'interesse tout simplement.
je n'utilise pas l'occasion ne prête ni ne vends mes jeux.
je suis le seul utilisateur de mes consoles et je ne les trimballe jamais.
de plus ma 360 est toujours connecté (je suis en fibre optique).
quand au prix je peux me le permettre.
bref les restrictions mises en place ne me pose pas vraiment de problèmes au final.
(même si je prefererais plus de souplesse).

Perso peut etre que ça ne te contraint pas et au finish moi non plus. Toutefois c'est la philosophie tenu par la peau des c***lles qui m'emm**de bien comme il faut. La location à long terme, la location de ressource et le fait de dependre du live. C'est pas pour moi. Une console c'est pour jouer pénard dans son coin et allez accessoirement en ligne. JAMAIS l'inverse.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar 94742 » 12 Juin 2013, 15:05

@Jaiden

Il faut aussi voir le bon côté des choses, comme acheter un jeu à deux et pouvoir y jouer à deux en simultané, ou bien faire du multiconsole en ayant besoin d'une seule galette .

Après le seul point négatif est la vente entre particulier.
Pour ce qui est de de la connection toutes les 24 H ( et non permanente comme certains le disent) , qui na pas un smartphone avec 3g qui peut servir de modem ?^^
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 12 Juin 2013, 16:06

94742 Wrote:Pour ce qui est de de la connection toutes les 24 H ( et non permanente comme certains le disent) , qui na pas un smartphone avec 3g qui peut servir de modem ?^^

Moi. Avec un forfait Internet 30h par mois tu t'amuses pas à brancher ton téléphone à l'ordinateur, à moins d'une urgence. Et encore, y'a un tas de gens qui n'ont pas de smartphones tout court.

Après c'est vrai que la connexion Internet, quasiment la totalité des joueurs (Xbox360 et PS3) en possède une. Mais quand je vois comment ça déconne souvent chez moi avec Orange, pas la penne d'essayer de jouer avec la XboxOne ici :/

Après c'est vrai que partager son jeu (donc l'acheter à plusieurs), c'est cool. Ça me rappelle certains jeux sur Steam comme Dead Island, que tu peux acheter à 4 (ça fait un jeu sur Steam chacun quand même), mais au final tu payes ton jeu genre 30€ au lieu de 50€, sacrée économie. Le principe de la XboxOne me fait penser à ces avantages.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Jaiden » 12 Juin 2013, 17:28

94742 Wrote:@Jaiden

Il faut aussi voir le bon côté des choses, comme acheter un jeu à deux et pouvoir y jouer à deux en simultané, ou bien faire du multiconsole en ayant besoin d'une seule galette .

Après le seul point négatif est la vente entre particulier.
Pour ce qui est de de la connection toutes les 24 H ( et non permanente comme certains le disent) , qui na pas un smartphone avec 3g qui peut servir de modem ?^^

C'est une légende urbaine tu peux prêter ton jeux UNE fois et jouer en simultanée avec seulement UNE personne (pas 10, ça c'est pour la famille ou je sais pas quoi, et ça m'étonnerait que Microsoft gobe que dans le monde on est tous frère). Et à mon avis vous allez déchanter rapide sur cette fonction, pourquoi brider autant de fonction pour permettre un système aussi relax. Ca n'a AUCUN sens. :wink:

Et pour savoir qui n'a pas de smartphone qui peut servir de modem ..
ben .. MOI :roll: Et à mon travail vu la tronche des téléphones .. Je me dis que y a encore du boulot quoi :mrgreen:

Et puis bon allumer la data rien que pouvoir jouer y a un moment j'ai autre chose a f**tre quoi .. Moi je veux allumer ma console insérer ma galette et jouer. (la base quoi). J'imagine le type au fond de sa campagne "Purer j'ai que le Edge là". Tu as déjà charger une page bien lourde en Edge ? Imagine ..
Gamer Or

Message non lupar 94742 » 12 Juin 2013, 17:57

Jaiden Wrote:
C'est une légende urbaine tu peux prêter ton jeux UNE fois

Non , on ne pourra donner un jeu qu'une seule fois. Pour ce qui est du prêt, notre bibliothèque de jeux est disponible à 10 membre de la famille (ou amie , ça va sûrement être des gametarg qu'on choisira sur le live , fin je le vois comme ça et pas autrement ^^)

et jouer en simultanée avec seulement UNE personne (pas 10, ça c'est pour la famille ou je sais pas quoi, et ça m'étonnerait que Microsoft gobe que dans le monde on est tous frère).

C'est bien ce que j'ai dit , 2 joueurs :)

Et à mon avis vous allez déchanter rapide sur cette fonction, pourquoi brider autant de fonction pour permettre un système aussi relax. Ca n'a AUCUN sens. :wink:

Si justement ça à du sens , car il faut bien qu'il y est au moins quelque chose de positif s'ils veulent quant même vendre leur console :p
Dernière édition par Invité le 12 Juin 2013, 18:08, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 12 Juin 2013, 18:03

Oui mais ils ont bien dit que les 10 personnes seraient de ta famille et le partage de ludothèque partager au cloud sera sans doute développer sur la gamescon par exemple je pense.

En tout cas je n'adhère pas au système de location long terme et la location de ressource pour qu'un jeu soit beau. :wink:
Gamer Or

Message non lupar Edward L. » 12 Juin 2013, 19:13

Faut que ces 10 personnes soit depuis 30 jouirs minimum dans ta liste d'amis, aussi, c'est pas juste quelqu'un que tu viens d'ajouter par exemple.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar 94742 » 12 Juin 2013, 20:02

@Kysshin

Tu confonds avec le don de jeux=>"Vous pourrez donner vos jeux à vos amis. Deux conditions à cela : la personne en question devra figurer dans votre liste d'amis depuis au moins un mois et il ne sera possible de donner un jeu qu'une seule fois*."
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 12 Juin 2013, 20:20

Ah oui, autant pour moi, j'avais pas cru voir don, mais c'était du partage dont vous parliez :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar TNTcity » 14 Juin 2013, 19:14

Jaiden Wrote:C'est pas pour moi. Une console c'est pour jouer pénard dans son coin et allez accessoirement en ligne. JAMAIS l'inverse.
[/quote]
MERCI monsieur.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news