Forums GAMERGEN

Xbox One : le Cloud restera une composante importante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : le Cloud restera une composante importante

Message non lupar iradier26 » 20 Juin 2013, 15:21

Que se sois PS4 ou XboxOne c est la même. les jeux son principalement tourné vers le online c est pas les console seul qui l on choisis c est le marché. perso je dirais simplement si tu n a pas internet ne prend ni l une ni l'autre vue le prix... MS c est aligné sur la ps4. pour moi la PS4 c est une xbox one qui na fai q un demi pas dans l avenir du tous connecté, la xboxone un grand pas. le fait est que plin de gamers ne veulent pas faire ce pas et je le comprend. mais quitte a aller dans cette direction je préfère le faire la tête la première =D ce n est q une habitude a prendre et a vrai dire vue le monde dans le quelle on vie sa m étonne pas mal que les gens et auten réagi (bien que les Pro-S y sois aussi pour quelque-chose) car sa touche le gamer en t en que telle mais autour de nous il y a tellement pir et sa passe tous seul. Facebook raccordé a twitter et au 3/4 des site au quel tu t inscrit, ou le fait que internet sois trufé de pub qui vise spécifiquement certain client potentiel (regard a droite ou a gauche de ton ecran =D le fait que les discution perso sois décodé et retranscrit en information pour faire de la pub sur telle ou telle objet don tu as parlé. que tes recherches google son recensé, ton adresse revendu, que tu sois filmé presque continuellement quant tu te balade en ville. que les 3/4 des site te demande ton nom ton prénom et ton adresse mail pour simplement posté un commentaire... La seul erreur de MS est d être en accord avec son temp et on a bo en dire du mal ( et on a raison) c est notre System qui est comme sa et au final on ne fai que retardé l inévitable alor quitte a, auten si habitué des aujourd’hui.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le Cloud restera une composante importante

Message non lupar TiBio » 20 Juin 2013, 15:28

Voilà un avis très pertinent iradier26, et une analyse bien réelle de la situation :wink:
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le Cloud restera une composante importante

Message non lupar Jaiden » 20 Juin 2013, 16:28

Comme beaucoup, cette ressource externe pour moi n'est pas une valeur en plus pour la console. Je me réjouis bien sur des retraits de beaucoup d'handicap mais à voir la différence entre un jeu en local et sa version en streaming en fonction de la connexion internet. Mais pour le moment je suis sceptique et je ne suis pas fan du cloud du tout.

@iradier26 : C'est pas faux mais on a le droit justement de défendre une passion en repoussant l'inévitable. Je suis un fervant anti Facebook et tout ce que tu as citer mais c'est implanté et malheureusement tu as raison. Je me félicite d'avoir connu un rétropédalage de MS aujourd'hui.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le Cloud restera une composante importante

Message non lupar iradier26 » 21 Juin 2013, 02:24

"TiBio" ;)

"Jaiden" Bien-sur il faut défendre ces idée et c est bien se que les joueurs on fait et grâce a sa un retour en arrière de MS (qui me fais redonné envie de cette Xboxone par ailleurs). Se que je pence surtout c est que quoi qu il en sois on y rentre et malgré tous, sa a quelque avantage. Mais surtout je pence qu il faut se faire a l idée que on va devoir sacrifié de plus en plus nos habitude...

Sa me tue de voir se que n autre société deviens en général surtout quant je vois les nouvel génération qui pousse justement a se système du tous connecté etc... et qui finisse par être connecté sur eux même et ne se rende meme plus compte que un ami sur FB n est pas comme un ami avec qui tu vas faire de la gratte au pré d un feux de camp avec ce bon vieux whisky =D mais le fait et que sa avance tellement vite que ta beau avoir 20ans tu te sans déjà un vieux quant tu parle au plus jeune de la gameboy ou de la sega.

Ces jeunes c est le future consommateur et eux son nés avec un iphone dans les main un compte FB déjà crée ou leurs photo sur le compte de leurs parents. Ils vois leurs parent d un mouvement de doigt envoyé une image sur leurs TV etc.
Alors oui il faut se battre et maintenant plus que hier et moins que demain mais il faut faire la part des chose aussi et savoir accepté ou envisagé la nouveauté. Et je pence que le retour en arrière de MS donne se juste milieu car demandé a une boite qui vise l avenir immédiat.

La durée de vie de cette Xbox 5-10 Ans pour être large) et l avenir long terme (donc la prochaine génération ) de faire des console qui n'inclu pas le tous connecté ou le Kinect, même si sont utilisé pour des gamers comme moi ne se limite que a xbox one allume toi (et encore) c est dire a MS bon ba Stop la nouveauté on en reste la et Sony n aura qu a s'occupé de ces jeunes qui vive a travers le tous connecté nous on s occupe de nos bon vieux gamers en sortent des xbox360 surboosté et c est bon.

Quoi quil en sois (Hors sujet) je trouves toujours des gamers avec qui débattre ou parlé (ou joué bien-sur) dans la communauté xbox et je trouve que ne serai-se que sa sa me donne une préférence MS et un espoir parmi les nuage sur le future du jeux video ;)
Dernière édition par makayel le 21 Juin 2013, 23:05, édité 1 fois.
Raison: Pensez à aérer vos textes.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news