GoodRastaMan Wrote:Les gamers iront la ou ils ont toujours étés, du coté des graphismes
On est pas tous des kikoolol à jouer au jeu "qui à la plus grosse" ... Un jeu peut être terriblement moche mais innover, alors certes sa le pénalisera mais sa restera un bon jeu.
Ceux qui recherchent les graphismes sont les nouveaux joueurs, ceux qui veulent toujours plus beau, il y a un moment il faudrait revenir à l'essentiel et innover, dans les mécaniques de jeux, dans les scénarios (c'est pas que c'est plat mais de plus en plus), dans la façon d'interagir avec les joueurs etc...
diabo07 Wrote:Dit moi si je me trompe, dans ce cas mea culpa
Donc un hackers exploite des failles de système a titre culturel ( ou pour démontrer que ce système n'est pas infaillible ) bon ok je veux bien
Mais ce travail la est utilisé par d'autre a des fin frauduleuse et autre
Ces pourquoi j'ai noté " tous ds le même bateau "
Par exemple iPhone et le jailbreak qui est légal, mais a l'époque, le jailbreak a permis d'installer installous qui était illégal puisque tu pouvais installer des apps payante gratuitement
Voilà l'ami
Ils ont beau vouloir ce démarquer mais les hackers font profité de leur travail a d'autre en les publiant sur le net pour une utilisation des plus douteuse
Le jailbreak est illégal depuis 1 ou 2 ans
Les hackers sont bien là pour montrer une faille de sécurité, ce sont les autres qui s'en servent, comme tu le dit, d'ailleurs je sais plus qui sur la scène PSP avait bloqué l'accès aux ISO/CSO avant qu'un autre arrive et balance une appli, donc il faut bien les distinguer ^^
Après il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau en ce qui concerne le téléchargement illégal, certains n'auraient pas acheté les jeux si ils n'avaient pu les essayer autrement, tandis que d'autres n'étaient pas prévu et ne le seront pas car ils sont mauvais, alors certes on ne doit pas être beaucoup à acheter réellement si un jeu nous plaît, mais sa existe aussi.