Forums GAMERGEN
Xbox One : le Major Nelson annonce que Microsoft est à l'écoute au sujet des DRM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox One : le Major Nelson annonce que Microsoft est à l
almalexia Wrote:toki Wrote:Ecoute moi microsoft... si tu veux des gamers sur ta console... oublie les drm
les gamers iront surtout ou les jeux les intéressent.
Les gamers iront la ou ils ont toujours étés, du coté des graphismes et des exclus.
Et jusqu’à présent, dans ces deux domaines, Sony présente une large avance.

-
GoodRastaMan Gamer Averti
Les gamers iront la ou ils ont toujours étés, du coté des graphismes et des exclus.
Alala, les KikooslolGraphismeHd ...
Les graphismes seront les même sur les 2 consoles , ce seront les exclusivités qui feront penché la balance d'un côté ou de l'autre.Puis ceux qui ont les moyens achèteront les deux supports ,afin de bien profiter de cette next gen.
Dernière édition par Invité le 31 Mai 2013, 16:18, édité 1 fois.
-
94742 Gamer Maitre
GoodRastaMan Wrote:almalexia Wrote:toki Wrote:Ecoute moi microsoft... si tu veux des gamers sur ta console... oublie les drm
les gamers iront surtout ou les jeux les intéressent.
Et jusqu’à présent, dans ces deux domaines, Sony présente une large avance.
ça c'est ton avis et non un avis universel.
certain preferent les exclus ps3 et d'autre ceux de la 360.
-
almalexia Gamer Hardcore
GoodRastaMan Wrote:Les gamers iront la ou ils ont toujours étés, du coté des graphismes
On est pas tous des kikoolol à jouer au jeu "qui à la plus grosse" ... Un jeu peut être terriblement moche mais innover, alors certes sa le pénalisera mais sa restera un bon jeu.
Ceux qui recherchent les graphismes sont les nouveaux joueurs, ceux qui veulent toujours plus beau, il y a un moment il faudrait revenir à l'essentiel et innover, dans les mécaniques de jeux, dans les scénarios (c'est pas que c'est plat mais de plus en plus), dans la façon d'interagir avec les joueurs etc...
diabo07 Wrote:Dit moi si je me trompe, dans ce cas mea culpa
Donc un hackers exploite des failles de système a titre culturel ( ou pour démontrer que ce système n'est pas infaillible ) bon ok je veux bien
Mais ce travail la est utilisé par d'autre a des fin frauduleuse et autre
Ces pourquoi j'ai noté " tous ds le même bateau "
Par exemple iPhone et le jailbreak qui est légal, mais a l'époque, le jailbreak a permis d'installer installous qui était illégal puisque tu pouvais installer des apps payante gratuitement
Voilà l'ami
Ils ont beau vouloir ce démarquer mais les hackers font profité de leur travail a d'autre en les publiant sur le net pour une utilisation des plus douteuse
Le jailbreak est illégal depuis 1 ou 2 ans

Les hackers sont bien là pour montrer une faille de sécurité, ce sont les autres qui s'en servent, comme tu le dit, d'ailleurs je sais plus qui sur la scène PSP avait bloqué l'accès aux ISO/CSO avant qu'un autre arrive et balance une appli, donc il faut bien les distinguer ^^
Après il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau en ce qui concerne le téléchargement illégal, certains n'auraient pas acheté les jeux si ils n'avaient pu les essayer autrement, tandis que d'autres n'étaient pas prévu et ne le seront pas car ils sont mauvais, alors certes on ne doit pas être beaucoup à acheter réellement si un jeu nous plaît, mais sa existe aussi.
-
Anthony P. Rédacteur
tout a fait.
il y a eu des jeux graphiquement pas terrible sur cette gen et la précédente et pourtant ils étaient vraiment prenant.
de nos jours tu claques une tuerie graphique et tu récupère un bon paquet de joueurs même si le reste du jeu est creux.
il y a eu des jeux graphiquement pas terrible sur cette gen et la précédente et pourtant ils étaient vraiment prenant.
de nos jours tu claques une tuerie graphique et tu récupère un bon paquet de joueurs même si le reste du jeu est creux.
-
almalexia Gamer Hardcore
@almalexia
je trouve ca réducteur... prend exemple de la xbox360 les début de la console, il y avait aucun jeux avec une grosse claque graphique ... a part gear of wars qui arrivé un an aprés...ou oblivion et justement si un jeu est beau et qu'il n a aucune saveur ... on comprend pourquoi l'occas existe!
je trouve ca réducteur... prend exemple de la xbox360 les début de la console, il y avait aucun jeux avec une grosse claque graphique ... a part gear of wars qui arrivé un an aprés...ou oblivion et justement si un jeu est beau et qu'il n a aucune saveur ... on comprend pourquoi l'occas existe!
-
toki_1_1
@Ficktiff
Tiens je savais pas pour le jailbreak,j'en étais resté au légal
Oui vu sous cette angle, ces pas blanc ou noir ces Gris
Enfin bref les gens font bien ce qu'ils veulent, c'est a leur risques et périls comme ont dit
Tiens je savais pas pour le jailbreak,j'en étais resté au légal

Oui vu sous cette angle, ces pas blanc ou noir ces Gris

Enfin bref les gens font bien ce qu'ils veulent, c'est a leur risques et périls comme ont dit
-
diabo07 Gamer Averti
La faute à l'occasion, ben tiens j'aurais tout lu. Heureusement qu'il y a ce marché sinon je ne jouerais pas beaucoup.
Limite je ferais partie des mauvais. Mais non je fais l'effort.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
FickTiff Wrote:GoodRastaMan Wrote:Les gamers iront la ou ils ont toujours étés, du coté des graphismes
On est pas tous des kikoolol à jouer au jeu "qui à la plus grosse" ... Un jeu peut être terriblement moche mais innover, alors certes sa le pénalisera mais sa restera un bon jeu.
Quote dénaturé..
Pour ce qui est des graphismes, si ça n'était pas une part importante du jeu vidéo ça se saurait. On en aurait pas continuellement une course folle que ce soit coté consoles ou jeux vidéos.
Les graphismes sont la partie réductrice de ma pensée, mais s'en est tout de même pas moins important. L'idée principale étant bien sur la puissance de la console.
Et je précise tout de suite, qu'on y perde pas de temps, la puissance donnera de bien meilleurs graphismes, mais aussi une IA plus poussée, entre autres. Alors oui, c'est important.
94742 Wrote:Les gamers iront la ou ils ont toujours étés, du coté des graphismes
Alala, les KikooslolGraphismeHd ...
Les graphismes seront les même sur les 2 consoles , ce seront les exclusivités qui feront penché la balance d'un côté ou de l'autre.Puis ceux qui ont les moyens achèteront les deux supports ,afin de bien profiter de cette next gen.
Quote dénaturé, pire tu y répond avec la suite de ma phrase, CAD les exclus..

Sinon, pour ce qui est des différences de puissance entre ces deux consoles :

En plus de ce qui est directement visible sur le tableau, il semblerait que la X1 aura 5go dédié au JV et la PS4 7go. Avec ces stats, je ne vois pas comment on peut croire que les jeux seront agaux.
PS: avis aux futurs trolls désireux de quoter mon avis, merci de quoter entièrement, a l'inverse de ce qui a été fait jusque la, qu'on ai un semblant de conversation, et non juste du troll. Merci.

Dernière édition par ULQUIORA le 31 Mai 2013, 16:23, édité 7 fois.
-
GoodRastaMan Gamer Averti
toki Wrote:@almalexia
je ne vois pas trop le rapport entre les graphismes d'un jeu et l'occasion.
-
almalexia Gamer Hardcore
si entre les deux il y a (le gameplay, durée vie...etc) tout ce qui fait un jeu!! Et cela ne se resume pas qu'au graphisme ... et si c'est juste ce critère que tu retiens cela m'etonne pas qu'il part dirtectement en occas!!
-
toki_1_1
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3