Forums GAMERGEN
Xbox One : le Major Nelson annonce que Microsoft est à l'écoute au sujet des DRM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'était juste pour souligner le fait tu crois que les gamers choisissent en partie leur console, par rapport aux capacités techniques de cette dernière , alors que tu sais très bien (enfin je crois ) que les jeux multi-supports vont être sensiblement (exactement ?)pareil graphiquement...
Mais que ça semble te déranger , j'ai rajouté la fin de ta phrase dans le quote, ce qui n'enlève rien à mes propos ^^.
Donc petit résumé pour le choix d'une console:
-Prix
-Exclus
-Live payant ou pas ( Coucou, j'achète ma console 600€ mai je ne peux pas payer 3€ par moi...
)
C'était juste pour souligner le fait tu crois que les gamers choisissent en partie leur console, par rapport aux capacités techniques de cette dernière , alors que tu sais très bien (enfin je crois ) que les jeux multi-supports vont être sensiblement (exactement ?)pareil graphiquement...
Mais que ça semble te déranger , j'ai rajouté la fin de ta phrase dans le quote, ce qui n'enlève rien à mes propos ^^.
Donc petit résumé pour le choix d'une console:
-Prix
-Exclus
-Live payant ou pas ( Coucou, j'achète ma console 600€ mai je ne peux pas payer 3€ par moi...

-
94742 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox One : le Major Nelson annonce que Microsoft est à l
GoodRastaMan Wrote:Quote dénaturé..
Pour ce qui est des graphismes, si ça n'était pas une part importante du jeu vidéo ça se saurait. On en aurait pas continuellement une course folle que ce soit coté consoles ou jeux vidéos.
Les graphismes sont la partie réductrice de ma pensée, mais s'en est tout de même pas moins important. L'idée principale étant bien sur la puissance de la console.
Et je précise tout de suite, qu'on y perde pas de temps, la puissance donnera de bien meilleurs graphismes, mais aussi une IA plus poussée, entre autres. Alors oui, c'est important.94742 Wrote:Les gamers iront la ou ils ont toujours étés, du coté des graphismes
Alala, les KikooslolGraphismeHd ...
Les graphismes seront les même sur les 2 consoles , ce seront les exclusivités qui feront penché la balance d'un côté ou de l'autre.Puis ceux qui ont les moyens achèteront les deux supports ,afin de bien profiter de cette next gen.
Quote dénaturé, pire tu y répond avec la suite de ma phrase, CAD les exclus..![]()
Sinon, pour ce qui est des différences de puissance entre ces deux consoles :
En plus de ce qui est directement visible sur le tableau, il semblerait que la X1 aura 5go dédié au JV et la PS4 7go. Avec ces stats, je ne vois pas comment on peut croire que les jeux seront agaux.
PS: avis aux futurs trolls désireux de quoter mon avis, merci de quoter entièrement, a l'inverse de ce qui a été fait jusque la, qu'on ai un semblant de conversation, et non juste du troll. Merci.
Je ne vais pas critiquer ton post

J'apporte juste une info sur la Xo, et et faudra qu'on m'explique le comment
Microsoft a annoncé que si la Xo manquait de puissance pour les jeux, celle ci serait comblé par le cloud
Moi je veux bien mais fait qu'on comment le cloud peut faire ça
EDIT :
@94742
Heu bah justement 600€ ces déjà beaucoup pourquoi payer plus
Surtout que les jeux sur ps3 sont pas nombreux dont le multi est pas terrible, les autres passent nickel
Le jeux le plus connu ces cod , serveurs pourri on est d'accord surtout pour les deux dernier
Mais bon sur la prochaine gen. Le problème du live sera résolu payant ou pas
Dernière édition par bami27 le 31 Mai 2013, 18:09, édité 1 fois.
-
diabo07 Gamer Averti
microsoft va se servir du cloud pour deporter des calcules via internet... exemple lorsque je lance un calcule pour un rendu avec ma becane ca met 15h via le cloud ca met 15 minutes en gros...
-
toki_1_1
Merci l'ami, la ces clair 

-
diabo07 Gamer Averti
Forcément, dès que ça gueule dans tous les sens et que ça menace de boycott, bizarrement MS est à ''l'écoute'' 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
toki Wrote:c'est la faute aux éditeurs et constructeurs!!! Quand ont voit un prix d'un jeux sur console à 70 € alors que sur pc, il est à 50€!! Je ne parle pas des jeux qui se finient en quelques heures ... bref le jeux videos est devenus un produit de consommation ... et à 70 euros ca fait chère la baguette!!
C'est ton problème aussi si tu te laisses enculer avec un jeu day one à 70 balles. Perso la dernière fois que j'ai payé un jeu + de 30$, c'était avec Mass Effect 3 à sa sortie...
Va voir ma ludothèque dans le lien de ma signature, de tous les 160+ jeux PS3/X360 qui y sont, y'en a pas plus d'une 15aine que j'ai payé plus de 30 ou 40$ et la plupart du temps j'achète neuf. Alors quand on sait quel jeu acheter, où et quand le faire, s'offrir des jeux coûte pas si cher que ça...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Laïla Wrote:toki Wrote:c'est la faute aux éditeurs et constructeurs!!! Quand ont voit un prix d'un jeux sur console à 70 € alors que sur pc, il est à 50€!! Je ne parle pas des jeux qui se finient en quelques heures ... bref le jeux videos est devenus un produit de consommation ... et à 70 euros ca fait chère la baguette!!
C'est ton problème aussi si tu te laisses enculer avec un jeu day one à 70 balles. Perso la dernière fois que j'ai payé un jeu + de 30$, c'était avec Mass Effect 3 à sa sortie...
Va voir ma ludothèque dans le lien de ma signature, de tous les 160+ jeux PS3/X360 qui y sont, y'en a pas plus d'une 15aine que j'ai payé plus de 30 ou 40$ et la plupart du temps j'achète neuf. Alors quand on sait quel jeu acheter, où et quand le faire, s'offrir des jeux coûte pas si cher que ça...
non la preuve c'est bien leur probleme car toi même ... tu es obliger de prendre des fillières non classique...
-
toki_1_1
Amazon et eBay j'appelle pas ça du non classique...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3