Forums GAMERGEN

Xbox One : le Major Nelson tente de clarifier la situation sur l'occasion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : le Major Nelson tente de clarifier la situati

Message non lupar Edward L. » 26 Mai 2013, 14:53

Au vu du tollé que Microsoft a causé, je doute que Sony s'alignera^^

Ils sont pas suicidaires non plus^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Jaiden » 26 Mai 2013, 15:33

Moi ce que j'en dis BEN, c'est que même si le but d'une entreprise est de faire du fric, on est pas obligé de s'asseoir sur sa passion à cause d'un Cancer comme le son des grosses boite. Pour moi ponctionner le joueur honnête à cause du Warez va pousser au Warez en masse.
De plus l'indie doit débarquer sur PS4. Sony ne prendra peut être pas le risque par contre les éditeurs eux peuvent le prendre de leurs côtés avec des pass offline si ça leur chantent. Mais vu le faible taux d'achat du pass online, l'echec de la PSP Go chez Sony, je crois qu'aucun système ne passera. Sauf si MS persiste à installer grâce notamment au fanboyisme précaire ainsi que les fan de COD ou FIFA qui n'aiment pas le jeux vidéo autant que moi. (j'ai pas peur de le dire).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Ben » 26 Mai 2013, 16:37

On verra bien, j'espère aussi que ce genre de DRM ne sera pas appliqué, mais malheureusement je crains que ça se produira tôt ou tard.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Wats0n7 » 31 Mai 2013, 02:38

Ben Wrote:Tu ferais quoi à leur place ? Une entreprise est faite pour gagner toujours plus de fric et non en perdre...

Oui mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

Toutes les entreprises qui veulent gagner toujours plus bizarrement gagnent plus, ET licencient leurs employés... Bref...

Kysshin Wrote:
Wats0n7 Wrote:Ouais ils se font tellement taper sur les doigts qu'ils ne savent pas comment faire...

Cependant, une chose est sûre : ils veulent pomper de l'argent !!

On appelle ça le capitalisme^^

Ben oui mais je suis toujours autant abasourdi par ce que je lis, que veux-tu... Je ne m'y ferai jamais.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news