J'ai une question qui me taraude, vous joueurs MS vous êtes vraiment prêt à payer une console moins puissante 100 euro de plus:
http://www.anandtech.com/show/6972/xbox ... tation-4/2Qui de plus vous impose un contrôle totale très restrictif, connexion obligatoire toutes les 24h, DRM anti occaz, anti prêt de jeu..., Kinect "tu es obligé de mettre la camera vendue avec on te surveille mon gars te poigne pas", Jeux zonés, Console zonées (si acheté en France ne marchera pas aux US).
En plus les dirigeants ce foutent littéralement de votre gueule en vous trollant, "vous voulez pas de connexion permanente achetez une 360".
----------------------
J'aimerai savoir au nom quoi vous restez fidèle à une firme qui vous troll, vous vend une console moins puissante 100 euro de plus, vous impose un contrôle total avec les restrictions qui font avec, vous observe avec Kinect à brancher impérativement et vendu avec la console pour que le tout marche, zone tout jeux et console (pour la console une première) ?
Peut être les exclues ? Mais sachez que même le peu d'exclues qu'ils ont ils vont les perdre sur le long terme si ils continuent dans cette voie, et les preco des consoles Next Gen parlent déjà. Pour 100 euro de moins vous avez une console plus puissante, qui a plus de liberté sur tous les plants, n'impose pas de vous observer via une camera, et qui raflera très certainement nombre d'exclues MS sur le long terme, encore une fois les preco parlent déjà et les chiffres sont assez explicite.
http://www.ps3gen.fr/ps4-playstation-xb ... 34104.htmlMa question reste cordiale, je m’interroge juste beaucoup sur le peu de joueurs qui campent chez MS après toutes ces précisions.
MS a beau tenir la plupart de ces exclues avec des chèques, si ils ont beaucoup moins de console sur le marché comme le montre déjà les préco cette logique de tenir des éditeurs avec de l'argent sous la table ne va pas tenir longtemps dans la mesure ou ces derniers réaliseront qu'en refusant ce chèque et en profitant d'une console beaucoup mieux installée sur le marché ils seront au final gagnant.