Forums GAMERGEN
Xbox One : le prix des jeux Blu-ray dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : le prix des jeux Blu-ray dévoilé
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : le prix des jeux Blu-ray dévoilé
le prix de 59,99 $ hors taxes pour les jeux vendus en boîtes dans les magasins sera donc conservé.
Conservé ? Une nouveauté ici coûte 69,99$ :o
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
C'est de plus en plus rare ça, non ? J'achète jamais en magasin, encore moins neuf, mais quand je regarde par curiosité c'est bien 59€ les nouveautés.
Dernière édition par bami27 le 16 Juin 2013, 23:11, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter de citer le message posté juste au dessus.
Raison: Merci d'éviter de citer le message posté juste au dessus.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
On a de la marge pour revenir aux fameux jeux à 500F (75€).

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Laïla Wrote:...
Les prix en dollars sont toujours affichés Hors Taxes, en france 59,99$ signifiera 69,99e avec les taxes.
Pourtant, une des raisons justifiant le nouveau système de revente des jeux d'occasion était que cela ferait baisser le prix des jeux, puisque leur revente rémunérerait les éditeurs à hauteur de 10 $/€ par transaction. Un Blu-ray revendu quatre fois rapporterait donc 40 $/€ de plus que ce qui leur revient sur le prix initial du jeu, ce qui nous laissait espérer voir les prix baisser d'au moins 20 €.
Faux, un jeu ne pourra être revendu qu'une fois sur Xbox One oubliez donc les 40e de marges, au maximum les éditeurs se feront ce qu'un pass online coutaient et vu les retours des joueurs, il y aura moins achat neuf car moins de désire d'achat et encore moins de revente l'occasion étant devenue un parcours du combatant, donc les éditeurs ne gagneront pas de quoi baisser les prix.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
pour les jeux occaz dapres le rh de micromania il aurons une clef ou un logiciel pour desactiver le blocage des jeux a voir ???
*
*
-
domio69 Gamer Averti
- Prénom: dominique
babaookikou Wrote:Faux, un jeu ne pourra être revendu qu'une fois sur Xbox One oubliez donc les 40e de marges, au maximum les éditeurs se feront ce qu'un pass online coutaient et vu les retours des joueurs, il y aura moins achat neuf car moins de désire d'achat et encore moins de revente l'occasion étant devenue un parcours du combatant, donc les éditeurs ne gagneront pas de quoi baisser les prix.
Tu te trompes, cela n'est valable que pour les jeux qui se revendent de particulier à particulier

@ Domio : Oui, ils devront passer par le logiciel Azur de Microsoft qui permettra de lier le jeu et le profil.
Si je me souviens bien, pour le dernier jeu neuf que j'ai acheté : Halo 4, il était à sa sortie à 59.99€, donc le prix des jeux Microsoft Studios ne changerait pas. Si seulement les autres grands éditeurs peuvent leur emboîter le pas...
Axios.
-
Plongeur Ancien
@babaookikou
certe tu peux revendre ton jeux une seule fois mais sa n'empêche pas l'acheteur ( qui ta achetais ton jeux ) de le revendre a son tour ( enfin je pense
) car si c'est lié a ton compte tu peux le revendre qu'une seule fois donc si par hasard tu le racheté encors une fois pour le jouer la tu ne pourra pas le revendre une deuxième fois voici un exemple :
aujourd'hui j'ai achter Dead rising 3 je l'es jouer et terminé je décide de le revendre a un personnage B ( Ben
?
) il l'a acheter ok a son tour il décide de le revendre a un autre et ainsi de suite mais moi j'ai eu par exemple une envie de le rejouer je l'es re acheter une deuxième ( quel con je fait xD ) ah merde j'en ai eu marre mais cette fois je pourrais plus le revendre
enfin c'est comme sa que je vois les chose donc si je me trompe expliquer moi les gars x)
certe tu peux revendre ton jeux une seule fois mais sa n'empêche pas l'acheteur ( qui ta achetais ton jeux ) de le revendre a son tour ( enfin je pense

aujourd'hui j'ai achter Dead rising 3 je l'es jouer et terminé je décide de le revendre a un personnage B ( Ben

enfin c'est comme sa que je vois les chose donc si je me trompe expliquer moi les gars x)
-
ShiNaruto Gamer du Dimanche
@Plongeur
Quand tu revends un jeu, qu'il passe par un intermédiaire ou pas c'est du Particulier à Particulier. au final ton jeu passe d'un compte à un autre.
Quand tu revends un jeu, qu'il passe par un intermédiaire ou pas c'est du Particulier à Particulier. au final ton jeu passe d'un compte à un autre.

-
babaookikou Animateur
babaookikou Wrote:Laïla Wrote:le prix de 59,99 $ hors taxes pour les jeux vendus en boîtes dans les magasins sera donc conservé.
Conservé ? Une nouveauté ici coûte 69,99$ :o
Les prix en dollars sont toujours affichés Hors Taxes, en france 59,99$ signifiera 69,99e avec les taxes.
Je parlais HT aussi. Avec les taxes ici une nouveauté coûte 80,47$
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Et la marmotte mais le chocolat dans l'alu..
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Ce que je souhaite c'est surtout un prix plus bas pour les jeux on demand face au versions boite, et comme vous une baisse de prix pour les jeux en général !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
12 messages
• Page 1 sur 1