Forums GAMERGEN

Xbox One : le système de réputation sera sévère avec les joueurs indélicats

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : le système de réputation sera sévère avec les joueurs indélicats

Message non lupar Ben » 04 Juil 2013, 08:58

Attention, vos faux pas seront gravés au fer rouge...

Lire la news : Xbox One : le système de réputation sera sévère avec les joueurs indélicats
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Xbox One : le système de réputation sera sévère avec les

Message non lupar yoks sama » 04 Juil 2013, 09:10

Très bonne idée !! enfin la réputation servira a quelque chose !!
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Nouvelle Caledonie

Message non lupar ireal-tywo » 04 Juil 2013, 10:57

yoks sama Wrote:Très bonne idée !! enfin la réputation servira a quelque chose !!

bonne idée ou pas , parce que je ne met jamais mon micros en multi pourtant sur ma rep j'ai 15% de vulgarité et 10$ au niveau de la langue alors je trouve pas que se sois vraiment une "très bonne idée "...
Avatar de l’utilisateur ireal-tywo Gamer Débutant
Prénom: damien
Pays: France

Message non lupar iradier26 » 04 Juil 2013, 12:07

ireal-tywo Wrote:
yoks sama Wrote:Très bonne idée !! enfin la réputation servira a quelque chose !!

bonne idée ou pas , parce que je ne met jamais mon micros en multi pourtant sur ma rep j'ai 15% de vulgarité et 10$ au niveau de la langue alors je trouve pas que se sois vraiment une "très bonne idée "...

Oui c est vrais qu'il peux y avoir des abus.
je pence que déjà il devrais y avoir un system de blocage pour les gens qui sont contact du genre si j ai 10 amis que seulement 1,2,3 personnes puise donné leurs avis sur un joueur pour évité les avis négatif en masse.
(pareil pour les avis positif si il y a des récompense en vers les joueurs apprécié)

Après il ne faut pas oublier que c'est facile de noté un joueurs qui te fai chier c est presque instinctif =D mais ce reflex pour un joueur qui est bon est moin évident donc les avis positif devrais compté double pour que se sois plus équilibré.

Mais sur le principe sa me semble une bonne idée.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar babaookikou » 04 Juil 2013, 12:23

iradier26 Wrote:
ireal-tywo Wrote:

Oui c est vrais qu'il peux y avoir des abus.
je pence que déjà il devrais y avoir un system de blocage pour les gens qui sont contact du genre si j ai 10 amis que seulement 1,2,3 personnes puise donné leurs avis sur un joueur pour évité les avis négatif en masse.
(pareil pour les avis positif si il y a des récompense en vers les joueurs apprécié)

Après il ne faut pas oublier que c'est facile de noté un joueurs qui te fai chier c est presque instinctif =D mais ce reflex pour un joueur qui est bon est moin évident donc les avis positif devrais compté double pour que se sois plus équilibré.

Mais sur le principe sa me semble une bonne idée.

A voir par exemple dans mon cas je finirais sûrement dans la liste noire, quand je joue à Battlefield à cause du fait que je suis un joueurs doué je me fais facilement bannir d'un serveur sur deux par des personnes qui rage, ce qui sous-entendrais que ça baisserais ma réputation donc que devrais-je faire pour la faire remonté, être moins doué ? Le soucis justement c'est l'abus dans ce genre de système car une fois que tu es dans le fond du trou, il faudra que les mauvais qui seront avec toi vote positivement pour toi si tu veux remonté ce qui ne sera pas le cas.

( J'ai signalé la news hier soir à la sortie de l'interview avec la vraie source de l'interview et des graphiques mais je ne suis pas cité :(
http://www.xboxgen.fr/forums/le-nouveau-systeme-de-reputation-de-microsoft-detaille-t44110.html )
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy

Message non lupar NightyNight » 04 Juil 2013, 13:04

Actuellement il y a déjà de nombreux modérateur sur le Xbox Live actuel, je pense qu'alors qu'il y en aura toujours pour vérifier les abus.
C'est une bonne chose je pense :)
Image
Avatar de l’utilisateur NightyNight Ancien
Ancien
Prénom: Antoine

Message non lupar Helvete » 04 Juil 2013, 13:21

Pour éviter les abus il faudrait presque une vérification systématique de toutes les notation, mais cela ne serai possible que si toutes les partie multi son enregistrées avec les voix...

Mais cela est quand même une bonne chose, même pour moi et ma réputation live pas forcément très bonne principalement due au "comportement déloyal" sans doute lui même due aux joueur qui se "suicide" sur mes grenades ou encore juste parce qu’il ne son pas content pour une raison inconnu.

Mais personnellement je "pardon" les trahison involontaire mais pas les traîtres a répétition (multiple trahisons volontaire dans une seul partie ou joue avec/aide l'équipe ennemie) ou encore ceux qui ne joue pas et pire le(s) t-bag qui n'est autre qu'une insulte que je ne tolère pas !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien

Message non lupar Jaiden » 04 Juil 2013, 14:41

Ce genre de système n'a aucune utilité car en général ceux qui font baisser la réputation des autres sont souvent les coupables qui n'hésite pas à utiliser ce système pour ce venger alors que tu joues honnêtement. C'est du vu vu vu et revu sur le net.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar azertyxpp » 04 Juil 2013, 16:48

Jaiden Wrote:Ce genre de système n'a aucune utilité car en général ceux qui font baisser la réputation des autres sont souvent les coupables qui n'hésite pas à utiliser ce système pour ce venger alors que tu joues honnêtement. C'est du vu vu vu et revu sur le net.

Pire c'est ce qui ce voit, dans tous les multi quant tu est un peu bon. Une fois il y a un mec qui m'a dit qu'il allait me signaler parce que j'avais fait un score du genre 35kill pour 3 mort, je lui est dit sereinement "t'as qu'à apprendre à jouer". Si en plus ils savent que maintenant tu peux être puni alors la croyez moi que ça va les encourager pour faire la démarche il y aura bien plus d'abus.

Tous les Noob seront sur les serveurs normaux, et tous les bons joueurs et PGM seront sur les serveurs des punies.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anon960 » 04 Juil 2013, 17:02

babaookikou Wrote:( J'ai signalé la news hier soir à la sortie de l'interview avec la vraie source de l'interview et des graphiques mais je ne suis pas cité :(
http://www.xboxgen.fr/forums/le-nouveau-systeme-de-reputation-de-microsoft-detaille-t44110.html )

Voilà qui est fait. :)

Message non lupar Anon960 » 04 Juil 2013, 17:24

Comme tout système il y aura de l'abus, et ce sont les bons qui paieront à cause des noobs comme vous dites si bien. J'espère qu'ils ont aussi prévu un système anti-abus.

Message non lupar Jaiden » 04 Juil 2013, 17:38

C'est quasi impossible de gérer un système pareil malheureusement, c'est sur la bonne foi en général. Sauf que quand la bonne foi n'existe pas chez un individu c'est très vicieux :| Le nombre de fois après un online que j'ai reçu un message avec une insulte parce que j'ai gagné et que ça ne leurs convient pas. J'imagine alors direct ce que ça va donner avec ce système. Tout le monde en Orange voir proche de rouge rien qu'au rage /quit.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news