Forums GAMERGEN
Xbox One : le Xbox LIVE sera aussi next-gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Xbox One : le Xbox LIVE sera aussi next-gen
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Xbox One: le Xbox LIVE sera aussi next-gen
Enfin, tous ceux qui se plaignaient de la limitation à cent des amis sur le Xbox LIVE seront heureux d'apprendre que désormais il sera possible de cumuler jusqu'à 1000 contacts.
J'en ai une trentaine et je suis déja suffisamment embêté par les notifications comme ça. J'en ai pas besoin de plus
- Anonyme_30
Re: Xbox One : le Xbox LIVE sera aussi next-gen
Très bonne nouvelle, plus besoin de faire le ménage tous les mois pour ajouter 2-3 contacts, c'est toujours difficile quand tu joues avec tout le monde.
Sinon j'aime bien, si j'ai bien compris on aurai une video de la façon qu'on a obtenu ses succès ?
J'aime bien l'idée, ça donne plus de valeur à la chose de savoir comment il est obtenu.
Sinon j'aime bien, si j'ai bien compris on aurai une video de la façon qu'on a obtenu ses succès ?
J'aime bien l'idée, ça donne plus de valeur à la chose de savoir comment il est obtenu.
-
X-Dren
Gamer Maitre
- Prénom: Franck
- Pays: France
Re: Xbox One : le Xbox LIVE sera aussi next-gen
L'installation par segments est un concept qui me plait.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1