Forums GAMERGEN

Xbox One : les joueurs connectés bénéficieront de meilleurs graphismes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : les joueurs connectés bénéficieront de meille

Message non lupar Numix » 25 Mai 2013, 23:00

cedricc666 Wrote:A la question toujours pas convaincu?
En un mot comme en mille: NON!
Enfin si, de ne pas l'acheter! Vive le boycotte!
Plus j'en sais et plus cette machine me file la gerbe!

Comme dit le proverbe, l'enfer est pavé de bonne intention...

Je suis vraiment d'accord avec toi, et si cette news est officielle et confirmée, cela me dégoûte carrément !

J'ai suivi la conférence sur la Xbox One en entier, vraiment c'est une belle machine, une belle PLATEFORME multimédia mais pas une BELLE CONSOLE !

Personnellement je suis fier de ma 360, c'est une console pour les jeux, la TV et autres conneries sont en arrières plans ! J'ai l'impression que c'est l'inverse pour la nouvelle Xbox non ?

Moi comme beaucoup de français, je n'ai que du 5Mbit/s, et si je ne me trompe pas, ce genre de système pompe pas mal, et puis zut une console de salon c'est pour lancer des jeux pas pour faire de la magie (Reconnaissance vocale, TV, interface...)

Merci à Xboxgen de relater toutes ces infos et de me permettre de m'exprimer !
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ToXiK
Pays: France

Message non lupar ultrAslan50 » 26 Mai 2013, 03:34

De nos jour nous avons plein de gadget et application sur les smartphones alors qu'a la base c'était juste pour téléphoné . Est-ce que des personnes se plaignent à cause de toutes ces fonctionnalité ? Non. Je dirai même que ce sont des arguments de ventes. C'est pareil pour les "Smart Tv", les télé sois-disant connecté à Internet. Alors je vois pas pourquoi des personnes n'arrêtent pas de râler à cause de toutes les fonctionnalité de cette One. On pourra toujours joué aux jeux-vidéo et discuté sur Skype sans le besoin d'avoir le pc à coté, et personne vous oblige à regardé la Tv sur la xbox. Je parie que la Ps4 aura les mêmes "gadgets" que la One.
Bref, patienté jusqu'à l'E3 avant de trollé la console.
Image

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
Avatar de l’utilisateur ultrAslan50 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Helvete » 26 Mai 2013, 11:42

Franchement je pense que cette idée d'utiliser le cloud est quoi qu'on en dise est une franchement bonne idée en gros sans connexion ton jeu est graphiquement standard et avec et avec bah il est amélioré et si j'ai un conseille vaut mieux être patient on ne sais jamais ce que cela peu donner !!!

De plus pourquoi ce plaindre d'une option qui pourrais juste être génial si c'est bien fait !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Plongeur » 26 Mai 2013, 13:14

Je pense que tu as raison sur ce point Helvete, et je pense que c'est comme ça qu'on devrait voir. D'ailleurs, ce mode de fonctionnement a déjà été mis en place puisqu'il faut parfois installer des packs de textures sur sa console pour bénéficier d'une résolution HD. Certes au début ça avait fait beaucoup raler, mais on s'y est habitué. Si les packs HD peuvent s'installer sur des serveurs, ça me va :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar MrVinK » 26 Mai 2013, 16:11

LordGuard Wrote:Pas de connexion, pas de BF4 Full HD
Joue à Minecraft SD-No-Cloud :lol:

Non mais je rêve... :lol:
Continuons dans l'abrutissement et j'me casse !

En même temps tu ne joue pas à Battlefield en solo c'est plus axé multi ;)
MrVinK Gamer Débutant
Prénom: Kevin

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Mai 2013, 17:57

Plongeur Wrote:Si les packs HD peuvent s'installer sur des serveurs, ça me va :)

Pour quoi faire des packs de textures ? Le Blu-ray peut très bien les contenir.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Plongeur » 26 Mai 2013, 18:21

Je le sais très bien, mais c'est pour montrer un exemple que ce traitement externe permet de faire sans que cela n'impact l'expérience de jeu. Si tu n'installes pas le pack de textures, tu peux quand même jouer. Ce sera la même chose ici :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news