Forums GAMERGEN

Xbox One : les spécificités techniques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : les spécificités techniques

Message non lupar samlepirat » 22 Mai 2013, 13:14

Confirmation : Pas de rétrocompatibilité avec la 360 !!! C'est une honte !! Soit disant que la nouvelle architecture est incompatible...

On m'a toujours dit "Qui peut le plus, peut le moins". Le hardware de la One est jusqu'à 16 fois plus puissant sur certains composants. Venez pas me dire qu'il lui est impossible d'émuler la 360, c'est juste que ça les arrangent bien de ne pas développer l'émulateur.

C'est qu'il y en a du monde chez Microsoft pour presser les pauvres citrons que nous sommes à leurs yeux. La 360 prenait les jeux de la 1ère Xbox, comment ?? Par émulation de l'ancienne machine.
samlepirat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Xbox One : les spécificités techniques

Message non lupar ETERNAL03 » 23 Mai 2013, 00:23

D'autant que d'un point de vue marketing c'est con. Beaucoup de gens auraient pu s'en servir pour remplacer une xbox vieillissante tout en ayant accès au nouveau catalogue de jeu.

Bref faudrait déjà de sacrée jeu pour m'inciter à l'achat. Toutes façons j'suis pas pressé faut bien compter 3 ans maintenant avant d'avoir une flopée de jeux intéressant et je parle même pas de la fiabilité de la console qui est souvent désastreuse les premières années.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news