Laïla Wrote:Ah enfin, Steve va pouvoir arrêter de faire chier avec sa rébélion anti-Xbox #content
En gros pour que tu sois content faudrait que sur chaque news je poste "gg microsoft vive la xbox" ? On se croirait sur PS3Gen. Je n'attend que ça, que Microsoft affirme de la même façon que Sony qu'on ne sera pas embêtés par ces immondices de DRM. Et puis jouer à Kingdom Hearts III avec une manette d'homme, pas avec les manettes Sony

T'as vraiment l'air de croire que je suis un fanboy Sony... pour penser ça tu ne dois pas être allé fort souvent sur PS3Gen où je reprenais régulièrement ceux qui balançaient des inepties sur la Xbox 360. Puis si j'étais un fanboy Sony venant critiquer sans cesse la Xbox, on ne m'aurait pas donné l'accès à XboxGen avant l'ouverture officielle et j'aurais été banni bien avant d'atteindre les 2300 posts...
Comme je le dis souvent, je choisis d'acheter ou non une machine pour ce qu'elle est, et non pour qui la produit. La Xbox One, sans DRM, je l'achèterai comme j'achète toute autre machine.
En tout cas, niveau exclusivités Sony va devoir mettre le paquet vu que l'argument principal de la PS4 tombe à l'eau... (et pas Halo). Microsoft en a pas mal même si je doute que celles de Dead Rising 3 et de TitanFall soient définitives.
Ah , ça c'est bon ! Si ils gardent les avantage comme le partage des jeux à 10 personne et 2 en simultané <3.
Je ne pense pas que ça soit compatible avec l'absence de DRM. Par contre ça serait possible avec les jeux dématérialisés et ça serait un argument pour faire acheter cette version plutôt que celle sur support physique.