Jaiden Wrote:ShiNaruto Wrote:Steve301187 Wrote:Remercie plutôt Sony
pourquoi ? qu'est-ce que te dit que sony n'avais pas les même intention que microsoft, n'oublions pas que les avis négative sur les drm on commencé depuis l'annonce de la xbox one lors du xbox reveal bien avant l'E3 et sony en voyant la réaction de la communauté a changer, pour ainsi passer pour un héro devant les gamer et frapper un gros coup avec la PS4 mais comme je n'ai pas de preuve sa restera un mystère; micosoft a fait le bon choix pour eux et pour nous consommateur mais aprés chacun ces gout
La majorité est dites mais je suis sincèrement sur que ce qui a pesé c'est surtout l'ovation des potentiels acheteur pour Sony et son système basé sur ce qui se fait à l'heure actuel. De là voyant tout les bénéfices s'envoler depuis le xbox reveal et après que la PS4 fut dévoilé (bizarrement le physique de la console est hyper important, je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi), il était bien sur obliger de faire machine arrière. Et je trouve ça tellement logique de leurs part. Et je me demande même pourquoi ils ne l'ont pas fait tout de suite, y avait aucun avantage au départ à part prendre les gens pour des consommateurs aveugle.
Ils ne l'ont pas fais dès le début car ils se croyaient au dessus des consommateurs, grosse claque qu'ils se sont pris, ils ont laissé couler quelques semaine pour prendre la température et vu les scores qui sortaient tout autour de la planet il était obligé d'avoir un revirement de situation ou c'était l'échec commercial.
Avec ça il sauve un argument mais ils restent très bas dans les sondages sur la toiles ça continue de baissé de jours en jours, il en faudra plus pour rattraper les bourdes qu'ils ont faits, on se rappel la News ou ils clamaient qu'ils ne changeraient pas d'avis concernant les DRM ... ils ont été forcés.
Je suis content pour les joueurs Xbox, ils attendaient ça depuis longtemps, par contre qu'ils ne se trompent pas Microsoft n'écoute pas les consommateurs, comme toutes firmes d'ailleurs, ils évalue le potentiel lucratif d'une option et si elle procure un bénéfice ils l'ajoute, après on dis que c'est une réponse à une demande du consommateur pour l'amadoué et gagner sa confiance. C'est la base du Marketing industriel. On voit surtout ici que Microsoft c'est pris la claque de leurs vie sur un terrain qu'ils croyaient acquis et ils ont du drastiquement changer leurs politique pour resister.
Manque plus que des jeux autres que du jeux de beauf sur la consoles pour m'attiré pour l'instant j'ai pas vu un grand catalogue INDIE et innovant.