Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et de la connexion obligatoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et de la

Message non lupar ultrAslan50 » 19 Juin 2013, 23:00

C'était prévisible :D Rien n'est encore perdu pour Microsoft. Peut-être une baisse du prix ? :P
Image

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
Avatar de l’utilisateur ultrAslan50 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar KiraSquad95 » 19 Juin 2013, 23:01

Et oui ça fait plaisir comme quoi l’expression "Il n'y a que les imbécile qui ne change pas avis" Prend tout son sens :)

Mais bon je pense que c’était aussi pour testé aussi la réaction des joueurs si ça passais temps mieux pour eux, sinon machine arrière et coup de pub pour la marque.

GG Microsoft ^^ Avec de bonne exclu maintenant le choix ne ce pose plus Day One
KiraSquad95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar oncheonche » 19 Juin 2013, 23:01

Par contre l'abandon du zonage me semble ... Faux ?
oncheonche Gamer Débutant

Message non lupar Edward L. » 19 Juin 2013, 23:02

Steve301187 Wrote:
Q: Does Xbox One require an “always on” Internet connection?
A: No, it does not have to be always connected, but Xbox One does require a connection to the Internet. We’re designing Xbox One to be your all-in-one entertainment system that is connected to the cloud and always ready. We are also designing it so you can play games and watch Blu-ray movies and live TV if you lose your connection.

C'est moi où il n'y a rien de nouveau ? Ils ont juste supprimé la mention du check toutes les 24h, mais la console requiert une connexion internet, bien que pas permanente (encore une fois, rien de nouveau). Jusqu'à une annonce aussi ferme que celle de Sony, je reste vigilant, même si l'espoir se profile enfin à l'horizon.

ça te dit qu'elle a besoin d'internet...pour internet. En gros pour les services qui normalement se servent d'internet, comme le jeu en ligne etc...

@Minou

y'a rien de dit en effet. C'est surtout DRM et connexion permanente sur le coup.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar ultrAslan50 » 19 Juin 2013, 23:04

Steve301187 Wrote:C'est moi où il n'y a rien de nouveau ? Ils ont juste supprimé la mention du check toutes les 24h, mais la console requiert une connexion internet, bien que pas permanente (encore une fois, rien de nouveau). Jusqu'à une annonce aussi ferme que celle de Sony, je reste vigilant, même si l'espoir se profile enfin à l'horizon.

C'est juste qu'il te recommande d’être connecté pour profité pleinement de ta console (YT, Skype ...)
Image

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
Avatar de l’utilisateur ultrAslan50 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OverWeb » 19 Juin 2013, 23:05

Mieux vaut tard que jamais :P
OverWeb Ancien
Ancien
Prénom: Damien

Message non lupar didiwarior » 19 Juin 2013, 23:11

Gruikui49 Wrote:Microsoft serait -il revenu à la raison !? C'est pas une blague ???^^
J'ai un peu de mal à y croire, donc plus besoin d'être connecté à internet pour jouer et on pourra continuer à revendre nos jeux comme on veut et acheter de l’occasion ? Il y a quelques jours Microsoft était ferme sur ses engagements et ne voulait pas revenir en arrière au point de dire aux joueurs de rester sur leur 360 s'ils nétaient pas content et la hop on fait tout l'inverse... Qui nous dit que Microsoft ne cache rien derrière ça ou qu'ils ne prévoient pas de remettre ces restrictions quelques mois après que les joueurs se soient jeté sur la console comme des moutons ?...

y a quelque jour ils ons dis que se n'etais pas impossible que microsoft revienne sur leurs decision que c'etais juste un bouton a appuyer
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar didiwarior » 19 Juin 2013, 23:13

Steve301187 Wrote:
Q: Does Xbox One require an “always on” Internet connection?
A: No, it does not have to be always connected, but Xbox One does require a connection to the Internet. We’re designing Xbox One to be your all-in-one entertainment system that is connected to the cloud and always ready. We are also designing it so you can play games and watch Blu-ray movies and live TV if you lose your connection.

C'est moi où il n'y a rien de nouveau ? Ils ont juste supprimé la mention du check toutes les 24h, mais la console requiert une connexion internet, bien que pas permanente (encore une fois, rien de nouveau). Jusqu'à une annonce aussi ferme que celle de Sony, je reste vigilant, même si l'espoir se profile enfin à l'horizon.

en gros tu aura se que faisait la 360 avec la puissance et les nouveautés de la xbox one
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ben » 19 Juin 2013, 23:13

La news sur les précisions arrive. Dézonnage et DRM free !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Laïla » 19 Juin 2013, 23:16

Ah enfin, Steve va pouvoir arrêter de faire chier avec sa rébélion anti-Xbox #content

Sinon je suis plutôt content, non pas parce que les restrictions vont disparaître, mais surtout parce qu'on va enfin avoir des débats Xbox One vs PS4 qui seront autre que "La Xbox a des DRM et la PS4 en a pas"...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar ShiNaruto » 19 Juin 2013, 23:19

microsoft me revoila fier de continuer l'aventure avec vous sa me fesait mal de la quitter aprés tant d'année sur le live et la xbox 360 halo et les gears, merci microsoft de nous avoir ecouté et je doit dire mieux vaut tard que jamais
Avatar de l’utilisateur ShiNaruto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 94742 » 19 Juin 2013, 23:31

Ah , ça c'est bon ! Si ils gardent les avantage comme le partage des jeux à 10 personne et 2 en simultané <3.

ps :Ca ne me gênait pas personnellement ,mais les pro S ne vont plus venir troller sur le forum montrant leur vieux sondage facebook ou autre autres, et ça c'est un vrai soulagement :)
Dernière édition par Invité le 19 Juin 2013, 23:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news