Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et de la connexion obligatoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et de la

Message non lupar tollkhyenn » 19 Juin 2013, 23:34

Youhouuuu, je le savais!!!

Xbox One en approche à la maison!!! :love:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar NightyNight » 19 Juin 2013, 23:35

Excellente nouvelle ! Microsoft, je t'aime ! Je savais que je pouvais avoir confiance en toi ! <3
Image
Avatar de l’utilisateur NightyNight Ancien
Ancien
Prénom: Antoine

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Juin 2013, 23:35

Laïla Wrote:Ah enfin, Steve va pouvoir arrêter de faire chier avec sa rébélion anti-Xbox #content

En gros pour que tu sois content faudrait que sur chaque news je poste "gg microsoft vive la xbox" ? On se croirait sur PS3Gen. Je n'attend que ça, que Microsoft affirme de la même façon que Sony qu'on ne sera pas embêtés par ces immondices de DRM. Et puis jouer à Kingdom Hearts III avec une manette d'homme, pas avec les manettes Sony :-) T'as vraiment l'air de croire que je suis un fanboy Sony... pour penser ça tu ne dois pas être allé fort souvent sur PS3Gen où je reprenais régulièrement ceux qui balançaient des inepties sur la Xbox 360. Puis si j'étais un fanboy Sony venant critiquer sans cesse la Xbox, on ne m'aurait pas donné l'accès à XboxGen avant l'ouverture officielle et j'aurais été banni bien avant d'atteindre les 2300 posts...

Comme je le dis souvent, je choisis d'acheter ou non une machine pour ce qu'elle est, et non pour qui la produit. La Xbox One, sans DRM, je l'achèterai comme j'achète toute autre machine.

En tout cas, niveau exclusivités Sony va devoir mettre le paquet vu que l'argument principal de la PS4 tombe à l'eau... (et pas Halo). Microsoft en a pas mal même si je doute que celles de Dead Rising 3 et de TitanFall soient définitives.

Ah , ça c'est bon ! Si ils gardent les avantage comme le partage des jeux à 10 personne et 2 en simultané <3.

Je ne pense pas que ça soit compatible avec l'absence de DRM. Par contre ça serait possible avec les jeux dématérialisés et ça serait un argument pour faire acheter cette version plutôt que celle sur support physique.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar didiwarior » 19 Juin 2013, 23:36

Ben Wrote:La news sur les précisions arrive. Dézonnage et DRM free !

elle sera dezonnée OMG je peut aller chercher un mouchoir (en faite deux ) il manque plus qu'un pack sans kinect et la je largue ma copine
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Juin 2013, 23:39

NightyNight Wrote:Excellente nouvelle ! Microsoft, je t'aime ! Je savais que je pouvais avoir confiance en toi ! <3

Remercie plutôt Sony, car sans leur annonce à l'E3, Microsoft aurait été jusqu'au bout de leur idée de merde.

En tout cas pour le dézonage c'est super. La plupart des shoot them up Xbox 360 sortis au Japon sont region free, mais il subsiste quelques exceptions comme Calabrius.

Et si pour se rattraper Microsoft annonçait que sa console sera finalement rétrocompatible ? Ca serait la moindre des choses.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Edward L. » 19 Juin 2013, 23:47

Steve301187 Wrote:
NightyNight Wrote:Excellente nouvelle ! Microsoft, je t'aime ! Je savais que je pouvais avoir confiance en toi ! <3

Remercie plutôt Sony, car sans leur annonce à l'E3, Microsoft aurait été jusqu'au bout de leur idée de m****.

En tout cas pour le dézonage c'est super. La plupart des shoot them up Xbox 360 sortis au Japon sont region free, mais il subsiste quelques exceptions comme Calabrius.

Et si pour se rattraper Microsoft annonçait que sa console sera finalement rétrocompatible ? Ca serait la moindre des choses.

Caladrius (avec un D), y'a pas que lui d'ailleurs.

Mais bon si Cave ressort les schump, on pourra se les prendre TOUS, c'est pas la joie cela ? (aie le porte-monnaie :mrgreen: )
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Jaiden » 19 Juin 2013, 23:50

Ben Wrote:Jaiden, j'ai le droit de te troller ? :mrgreen:

Vas y mon grand, prouve encore une fois ton côtés fanboy et parfaitement non objectif. Je trouvais MS long à la détente mais c'était la suite logique et jusqu'ici j'ai eu raison. Le seul défaut de la Xbox One était sa politique de la connexion obligatoire. Désolé d'avoir raison.

Toutefois cette console est encore loin de mon idée de la console vu sa capacité lié au online de trop prêt. J'ai pas envie de jouer constamment au dépend du cloud. Mais je me réjouis énormément de ce revirement. Toutefois ce qui m'inquiète encore c'est qu'ils sont encore capable de revirer sur la durée de vie de la console. Affaire à suivre. Mais je suis soulager. Énormément ! MS peut dire merci à des gens comme moi et à son concurrent Sony. C'est la que les passionnés et la concurrence on de l'utilité.

A bonne entendeur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Laïla » 19 Juin 2013, 23:51

Steve301187 Wrote:...

Non, je sais que t'es un fan de JV en général, pas juste de Sony. T'as à peu près toutes les consoles d'ailleurs. Je t'ai eu 2-3 ans en ami sur le XBL, j'ai vu à quoi tu joues et je te respecte parce tu sais apprécier tous types de jeux, une qualité rare chez les gamers d'aujourd'hui qui préfèrent se cantonner à Call of Duty et se payer des packs de maps à 15 dollars/euros.

Je te respecte aussi pour ton avis sur la Xbox One, mais...

Oui, MS avait adopté des politiques franchement douteuses et tu en étais mécontent, ça je peux comprendre, mais honnêtement, j'en avais un plein l'cul de te voir débarquer à chaque news concernant la Xbox One à scander que t'aimais pas les limitations de la XOne et que t'allais la boycotter. C'est rendu là que t'as baissé dans mon estime.

Encore une fois, j'avais rien contre ton message. C'est avec ta façon de le véhiculer que j'avais du mal et je devais pas être le seul.

Sur ce, j'ai une Xbox One à aller précommander...
Dernière édition par wisear le 19 Juin 2013, 23:56, édité 1 fois.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Amaury M. » 19 Juin 2013, 23:56

J'suis un peu comme Jaiden. C'est vraiment une bonne chose que MS ait changé sa politique, mais je reste quand même sur une idée de PS4.

Enfin, on va pouvoir s'occuper de ce qui nous intéresse le plus, les jeux et les exclus. Plus de troll, ce sera parfaitement objectif. N'empêche que je préfère Sony pour ça, mais sait on jamais, si un jour mon compte en banque décolle, je m’achèterai une XboxOne (bon, d'ici là, y'aura une nouvelle gen de sortie >__<).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Ben » 20 Juin 2013, 00:03

Jaiden Wrote: MS peut dire merci à des gens comme moi...

Permet moi de te renvoyer la balle, tu es à mourir de rire tellement tu es pitoyable...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Edward L. » 20 Juin 2013, 00:06

@Ben/Jaiden

Bon, je vais vous coller au coin avec deux tatanes moi, sales garnements que vous êtes !

Z"avez pas fini ? C'est un jour de fête. Allez, faites-vous un bisou :3
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Rango_1 » 20 Juin 2013, 00:07

Bravo MS ! (par contre tu tiendras ta parole ?)

Comme beaucoup je voulais repasser chez sony (ma playstation 1 :love: qui marche encore ;)) mais je préfère rester chez MS car les exclus sont meilleur !!

Bon après je pense me la prendre dans 2 ans ^^
Avatar de l’utilisateur Rango_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news