Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft dément la date de sortie annoncée par Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox One : Microsoft dément la date de sortie annoncée par Amazon
La guerre des tranchées se poursuit avec les dates.
Lire la news : Xbox One : Microsoft dément la date de sortie annoncée par Amazon
Lire la news : Xbox One : Microsoft dément la date de sortie annoncée par Amazon
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : Microsoft dément la date de sortie annoncée p
Moi je pencherai pour début novembre date avec laquel Cod:Ghost sort vu que microsoft a une exclu temporaire sur le jeu(Dlc) ça pourrais être un bon démarrage pour la Xbox one...
-
Average Gamer Pro
- Pays: France
si on regroupe deux indice
on sais que COD sort le 5 et qu'il sera au lancement de la xbox one donc sa sera surement debut novembre
go charlie intel pour les source de COD
http://www.charlieintel.com/2013/06/21/ ... e-and-ps4/
on sais que COD sort le 5 et qu'il sera au lancement de la xbox one donc sa sera surement debut novembre
go charlie intel pour les source de COD
http://www.charlieintel.com/2013/06/21/ ... e-and-ps4/
-
didiwarior Gamer Hardcore
Comme je l'ai dis hier sur une autre news , la meilleur chose serait début Novembre pour plusieurs raisons .
La première il y a beaucoup de gros titres qui sortent fin octobre début novembre ( COD Ghost ,BF4 , Watch dogs , FIFA 14 .
La 2 èmes choses c'est que pour évité des risque de rupture de stock pour Noel et évité que tout le monde se précipite sur la console juste quelques jours avant Noel il serait judicieux de la sortir début novembre pour avoir plus de temps entre la sortie et Noel et donc minimiser les risques de rupture de stock .
alors soit le vendredi premier novembre qui en plus est férié ! ou entre le samedi 2 et mardi 5 .
bref qu'il se dépêche de donner une date que je puisse posé une semaine de vacance pour saigné la bête et les jeux !
La première il y a beaucoup de gros titres qui sortent fin octobre début novembre ( COD Ghost ,BF4 , Watch dogs , FIFA 14 .
La 2 èmes choses c'est que pour évité des risque de rupture de stock pour Noel et évité que tout le monde se précipite sur la console juste quelques jours avant Noel il serait judicieux de la sortir début novembre pour avoir plus de temps entre la sortie et Noel et donc minimiser les risques de rupture de stock .
alors soit le vendredi premier novembre qui en plus est férié ! ou entre le samedi 2 et mardi 5 .
bref qu'il se dépêche de donner une date que je puisse posé une semaine de vacance pour saigné la bête et les jeux !

-
GamerXone Gamer Pro
- Prénom: eddy
Oui je pense que la one va sortir debut novembre avec bf4 cos et forza au lancement avec assasin creed
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Diaz13 Wrote:...
tu as dis que des jeux day one avec watch dog et COD en faite sa sera dur de choisir les pack ( c'est quasi sur qu'il y aura un pack
-
Ce n'est pas parce que tel jeu sortira tel jour que la console sortira en même temps. Vous pouvez bien avoir le jeu bien avant d'avoir la console.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Ce n'est pas parce que tel jeu sortira tel jour que la console sortira en même temps. Vous pouvez bien avoir le jeu bien avant d'avoir la console.
Oui c'est sur mais on estime se qui pourrais etre le mieux
mois je reste sur ma decision sutout que gamestop propose un pack xbox one + COD
-
UnKnOwN Wrote:Ce n'est pas parce que tel jeu sortira tel jour que la console sortira en même temps. Vous pouvez bien avoir le jeu bien avant d'avoir la console.
Ça serai un comble.
J'ai le jeu

Mais tout a fait possible

-
DeSiGn8686 Gamer Pro
Les jeux sortiront aussi sur la gen actuelle donc pas de mise en rayon pour la version next-gen avant la sortie de la console, comme à chaque changement de génération.
-
Anthony P. Rédacteur
10 messages
• Page 1 sur 1