Mouais même avec le Kinect 2, le PS Eye de la PS4 coûtera 49 euro donc on est toujours loin du compte faite le calcul la PS4 avec sa camera coûterai 450 euro il y a toujours 50 euro de marge, d'autant plus que contrairement au Kinect on a pu voir a cet E3 une vraie démo du PS Eye, on l'appel le Kinect Killler:
http://www.ps3gen.fr/the-playroom-ds4-p ... 34171.htmlVoila donc Sony laisse le choix à ces joueurs avec la cam ou pas mais même avec ça reste moins cher. Et puis toujours pour moins cher avec la cam la PS4 reste plus puissante pour le moment à confirmer plus tard.
Si Sony n'impose pas la cam, c'est qu'ils ont bien compris au fil de Gen que c'est quelque chose que l'on ne peut pas imposer aux joueurs dans leur univers Gamer. Les dev et les joueurs ne suivent jamais et c'est pas faute de leur forcer la main, on vu entre autre la forte requête de Sony à David Cage pour qu'il annule le développement en cours de 5 DLC Heavy Rain qui lui tenait à cœur au profit d'un Heavy Rain Version Move qui a fait un flop monumental même ceux qui avaient un Move et Heavy Rain désactivaient l'option Move, de même pour Killzone 3 ou ils leurs ont aussi forcé la main pour développer un aspect Move certains disent même que le fait d'avoir scindé une équipe dédiée au aspect du Move à dispersé l'équipe de développement et que ça ce ressent carrément dans l'expérience de jeu tout ça pour une option qui fait gadget au final.
Bref je trouve bizarre qu'ils vous imposent le Kinect 2 alors qu'ils ont dut faire des expériences similaires de leur coté avec le Kinect 1 qu'ils présentaient aussi à l'époque pour du contenu Gamer, et ils voient comment sont reçu tous ces fameux accessoires technologique innovant depuis la PS1 à chaque fois on en vente les mérites parce que ça utilise des technologies plus puissante mais ça change que très peu de choses au final, pour ainsi dire rien du tout, j'en parlais ailleurs:
azertyxpp Wrote:Helvete Wrote:C'est vrai que le premier kinect ne sert que si tu joue a des jeux kinect en famille et du coup cela devient très drôle de jouer a kinect mais hors mis ce cas de figure c'est claire que kinect ne sert a rien.
Kinect 2 sera davantage utilisé dans les jeux hardcore du a sa présence permanente notamment pour le contrôle vocal, et effectivement il a été annoncer officiellement que comme Kinect 1 Kinect 2 sera entièrement paramétrable a fin de bloqué un maximum les fonction "basique" de capture de données !!
Normalement le Kinect 1 promettait déjà d'être plus intégré aux jeux Gamer, ces trucs la c'est toujours pareil, c'est intégré dans les premiers jeux de Gamer qui sortent en même temps mais ça ne dure jamais bien longtemps ça revient très vite à seulement du Casual ou aux oubliettes pour d'autres, depuis le temps qu'on a vu ces belles promesses s’enchaîner et quelque soit la firme Sixaxis, VMU, PocketStation, Eyetoy, Move, Kinect 1... Même les consoles de Nintendo qui présentent des concepts originaux imposés à la place d'une manette classique c'est jamais vraiment bien exploité à fond par les dev que ce soit sur portable ou console de salon, ahh j'oubliais le dernier en date le pavé tactile arrière de la Vita déjà obsolète et jamais exploité par les dev.
En revanche le Kinect Spy 2.0 marchera toujours pour les gamer qui veulent louer un petit film, si votre ami Jean Jacques vient sonner à la porte pour prendre un café vous lui expliquerez qu'il faut qu'il ce cache du champ du Kinect Spy 2.0 pour continuer à mater le film, genre par terre à coté de la bouffe du chat. Ne regardez pas trop dans sa direction en bougeant les lèvres des fois que le logiciel surpuissant du Kinect géré par la généralissime Xbone ce doute de quelque chose et si Jean Jacques veut pisser c'est hors champ du Kinect donc il pissera dehors.

Je trouve que ça cache quelque chose de pas net, mais j'en ai assez parlé sur d'autres topic.