Forums GAMERGEN
Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et apparemment ça envoi plus que le Kinect, contrairement à MS qui n'avait que des belles paroles à présenter ils avaient eux une démo technique à présenter:
http://www.ps3gen.fr/the-playroom-ds4-p ... 34171.html
post316336.html#p316336
Selon des bruits de couloir on parle déjà d'une superior version de MGS V sur PS4
Et apparemment ça envoi plus que le Kinect, contrairement à MS qui n'avait que des belles paroles à présenter ils avaient eux une démo technique à présenter:
Je vois pas pourquoi dans la mesure ou sur la Next Gen la PS4 et la Xbone on exactement la même architecture contrairement à la PS3/360, cela pourrait même être l'inverse dans la mesure ou pour le moment la PS4 est annoncée comme bien plus puissante d'après les spec (je précise encore que vis à vis de ça que au final tu as un pack PS4/ PSEye toujours pour moins cher pour une console plus puissante), pour les spec et l'archi j'en ai parlais très précisément la:wawatorrent Wrote:...Ben : pour ma part sa sera la xbox one pour les fps qui seront autant travailler sur ps4 et xbox ( meme si je pense qu'il tafferons plus sur xbox )
post316336.html#p316336
Selon des bruits de couloir on parle déjà d'une superior version de MGS V sur PS4

Dernière édition par konsen le 20 Juin 2013, 19:22, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Xbox One : Microsoft justifie le prix de la console
A en voir les différentes annonces, je commence à revenir avec Microsoft, j'attendrais de voir les jeux avant de me décider du coup.
PS : Azertyxpp -> D'un coté je me demande si les devs, du fait que les architectures soient proches, ne vont pas se limiter au "maximum" de la console la moins "fournie" et donc du coup avoir un "surplus" de puissance inutile pour la PS4 ?!
C'est déjà le cas avec la 360/Ps3 sur le papier la Ps3 est plus "puissante" (je me trompe peut-être) mais honnêtement je préfère les graphismes et la qualité de jeu en général sur Xbox.
PS : Azertyxpp -> D'un coté je me demande si les devs, du fait que les architectures soient proches, ne vont pas se limiter au "maximum" de la console la moins "fournie" et donc du coup avoir un "surplus" de puissance inutile pour la PS4 ?!
C'est déjà le cas avec la 360/Ps3 sur le papier la Ps3 est plus "puissante" (je me trompe peut-être) mais honnêtement je préfère les graphismes et la qualité de jeu en général sur Xbox.
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
X-Dren Wrote:S : Azertyxpp -> D'un coté je me demande si les devs, du fait que les architectures soient proches, ne vont pas se limité au "maximum" de la console la moins "fournie" et donc du coup avoir un "surplus" de puissance inutile ?!
C'est aussi mon avis. On va se retrouver avec une redite de la Gen précédente. Je doute que Squarenix s'amuse à faire deux versions de FFXV par exemple.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
azertyxpp Wrote:Vu que mes long pavé vous freinent apparemment dans sa lecture je résume en quelques mots. La PS4 + Le PS4 Eye= 448 Euro.
Et apparemment ça envoi plus que le Kinect
Je me suis arrêté là

-
94742 Gamer Maitre
C'est pas ce qu'il ce dit pour le moment:
http://www.xboxgen.fr/destiny-differenc ... 29318.html
Et vu la différence des bécanes je me doute déjà bien d'ou seront les inferior et superior version. Et je le répète on parle déjà d'une version superior de MGS V sur PS4. Selon vos attentes je vous conseillerai d'attendre d'en savoir plus à ce propos, faut pas oublié que MS a fait tourner la plupart des ces plus beaux jeux conf et stand confondus avec des PC haut de gamme caché.
Il n'y a même pas besoin de faire deux versions, si les consoles ont exactement la même archi, la plus puissante gérera simplement plus haut certains aspects de façon automatique pour une même base: ips, anti-aliasing, résolution, gestion de plus d'élément à l'écran, des effets plus poussés bloom, HDR, Blur... Cela ce comparera plus à ce qu'il ce fait sur PC ils ne développent pas un jeu pour 3000 config différentes c'est une config et ces perf qui s'adaptent et permettent de tirer le meilleur parti.
Ça semble même évident quant on dit que la Next Gen ce rapproche des archi PC à moins de rien y connaitre. Va dire un mec qui un PC avec une config de 1000 euro qu'il aura les mêmes performances graphique qu'un mec qui à une config à 700 euro il va te rire au nez.
Encore une fois pour des précisions plus technique référez vous à ce post:
post316336.html#p316336
http://www.xboxgen.fr/destiny-differenc ... 29318.html
Et vu la différence des bécanes je me doute déjà bien d'ou seront les inferior et superior version. Et je le répète on parle déjà d'une version superior de MGS V sur PS4. Selon vos attentes je vous conseillerai d'attendre d'en savoir plus à ce propos, faut pas oublié que MS a fait tourner la plupart des ces plus beaux jeux conf et stand confondus avec des PC haut de gamme caché.
Kysshin Wrote:X-Dren Wrote:S : Azertyxpp -> D'un coté je me demande si les devs, du fait que les architectures soient proches, ne vont pas se limité au "maximum" de la console la moins "fournie" et donc du coup avoir un "surplus" de puissance inutile ?!
C'est aussi mon avis. On va se retrouver avec une redite de la Gen précédente. Je doute que Squarenix s'amuse à faire deux versions de FFXV par exemple.
Il n'y a même pas besoin de faire deux versions, si les consoles ont exactement la même archi, la plus puissante gérera simplement plus haut certains aspects de façon automatique pour une même base: ips, anti-aliasing, résolution, gestion de plus d'élément à l'écran, des effets plus poussés bloom, HDR, Blur... Cela ce comparera plus à ce qu'il ce fait sur PC ils ne développent pas un jeu pour 3000 config différentes c'est une config et ces perf qui s'adaptent et permettent de tirer le meilleur parti.
Ça semble même évident quant on dit que la Next Gen ce rapproche des archi PC à moins de rien y connaitre. Va dire un mec qui un PC avec une config de 1000 euro qu'il aura les mêmes performances graphique qu'un mec qui à une config à 700 euro il va te rire au nez.
Encore une fois pour des précisions plus technique référez vous à ce post:
post316336.html#p316336
Dernière édition par konsen le 20 Juin 2013, 19:59, édité 4 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Ce sont des kits de dev' du nom de code Durango. C'est normale car il ne doit pas avoir beaucoup d'Xbox One qui se baladent dans les entrepôts de Microsoft.
Sony à sûrement du faire de même vu le nombre de bornes...
Sony à sûrement du faire de même vu le nombre de bornes...
Axios.
-
Plongeur Ancien
azertyxpp Wrote:faut pas oublié que MS a fait tourner la plupart des ces plus beaux jeux conf et stand confondus avec des PC haut de gamme caché.
Ce ne sont pas les seuls à le faire, Sony aussi, seulement c'était la mode de taper sur crosoft, et qui dit que dans les boîtiers il n'y avait pas une Xbox One ?
C'est toujours (ou en grande majorité) sur des Devkit ou des PC très haut de gamme que sont lancés les démos lors des salons, pourquoi ?
Tout simplement pour éviter des bugs, tant que le jeu n'est pas finalisé à 98% ils ne peuvent pas prendre le risque d'offrir une démo qui fonctionne mal, car non optimisée.
-
Anthony P. Rédacteur
Le prix est assez élevé, mais ca ne me rebute pas.
Certes ce n'est pas pour Kinect que j'achète ma X1, mais ca m'a l'air d'être un plus très intéressant et très bien utilisé.
Reste à voir si les dev' vont l'utiliser correctement ou pas.
PS: Azertyxpp : Je t'avoue que ton immense pavé m'a un peu rebuté ^^
Je vais le lire pour voir si ce que tu dis est vrai, et si c'est le cas, Kinect ne devrait pas être plus cher que le PS Move.
Certes ce n'est pas pour Kinect que j'achète ma X1, mais ca m'a l'air d'être un plus très intéressant et très bien utilisé.
Reste à voir si les dev' vont l'utiliser correctement ou pas.
PS: Azertyxpp : Je t'avoue que ton immense pavé m'a un peu rebuté ^^
Je vais le lire pour voir si ce que tu dis est vrai, et si c'est le cas, Kinect ne devrait pas être plus cher que le PS Move.
-
RobertDowneyJR Gamer du Dimanche
N’empêche la ps4 a eu un lag à l'E3 sur AC4. 

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
-
ultrAslan50 Gamer Averti
Xbox One : 2 états américains interdisent le Kinect 2 !
Rien ne va plus chez Microsoft. En effet, le constructeur américain c’est vu remettre hier 2 courriers de la part de l’état de Caroline du nord et du Massachusetts dans lesquels se trouve un projet de loi anti Kinect 2 !
Les raisons de cette loi viendraient surtout du fait que Kinect peut être branché en mode "Toujours connecté" et ainsi vous espionner même quand la Xbox est en veille. Pourtant, Microsoft a déjà annoncé que cette option est désactivable, les 2 états ne veulent rien savoir et demande clairement que cette options soit retirée du Kinect 2 ou désactivée par défaut:
Les 2 états en question ont même baptisé cette loi "We are watching you Act", et vont encore plus loin en lançant un appel aux autres états pour qu'ils déposent le même dossier et ainsi forcer Microsoft à revenir en arrière concernant l’utilisation Kinect.
Du coup, en France, l'UFC que choisir se penche aussi sur cette option et aurait saisi la CNIL. Les allemands ont également mis en garde Microsoft concernant cet outil.
Plus qu’a attendre de voir si Microsoft va faire machine arrière comme pour les DRM et la connexion obligatoire ?
Rien ne va plus chez Microsoft. En effet, le constructeur américain c’est vu remettre hier 2 courriers de la part de l’état de Caroline du nord et du Massachusetts dans lesquels se trouve un projet de loi anti Kinect 2 !
Les raisons de cette loi viendraient surtout du fait que Kinect peut être branché en mode "Toujours connecté" et ainsi vous espionner même quand la Xbox est en veille. Pourtant, Microsoft a déjà annoncé que cette option est désactivable, les 2 états ne veulent rien savoir et demande clairement que cette options soit retirée du Kinect 2 ou désactivée par défaut:
Les 2 états en question ont même baptisé cette loi "We are watching you Act", et vont encore plus loin en lançant un appel aux autres états pour qu'ils déposent le même dossier et ainsi forcer Microsoft à revenir en arrière concernant l’utilisation Kinect.
Du coup, en France, l'UFC que choisir se penche aussi sur cette option et aurait saisi la CNIL. Les allemands ont également mis en garde Microsoft concernant cet outil.
Plus qu’a attendre de voir si Microsoft va faire machine arrière comme pour les DRM et la connexion obligatoire ?
-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
@ RobertDowneyJR,
En faite n'y a plus de PS Move sur PS4, c'est directement la nouvelle Dual Shock 4 qui a toutes les fonctions du Move en plus avancées, combiné à d'autres fonctions conjointe dont le pavé tactile, déjà utilisable sans le PS Eye mais de façon plus restreinte, avec le PS4 Eye qui coûte 49 euro ça donne ça:
Le pack à composer PS4 + PS Eye reste moins cher de 50 euro.
En faite n'y a plus de PS Move sur PS4, c'est directement la nouvelle Dual Shock 4 qui a toutes les fonctions du Move en plus avancées, combiné à d'autres fonctions conjointe dont le pavé tactile, déjà utilisable sans le PS Eye mais de façon plus restreinte, avec le PS4 Eye qui coûte 49 euro ça donne ça:
Le pack à composer PS4 + PS Eye reste moins cher de 50 euro.
Dernière édition par konsen le 20 Juin 2013, 21:59, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
acer59280 Wrote:Xbox One : 2 états américains interdisent le Kinect 2 !
Oui on a relayé l'info hier

Axios.
-
Plongeur Ancien
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3