Forums GAMERGEN

Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine

Message non lupar cobra333 » 26 Juin 2013, 12:16

Steve301187 Wrote:Perso ça ne m'arrange pas. Je ne peux pas parler très fort, or ça m'étonnerait que Kinect m'entende chuchoter à 2 mètres. En plus, là où Sony utilise une connectique standard qui ne nécessitera qu'un simple câble en Y séparant la prise jack en 2 prises (micro et casque) pour connecter un casque PC, Microsoft utilise encore une connectique de m****.

La raison pour laquelle on nous impose Kinect est simple : si tout le monde l'a, il sera dès lors plus simple de vendre du Kinect Sports, du Dance Central et compagnie qu'avec une accessoire à 100€ ou plus qui constitue forcément un frein.

ou pour simplement nous espionnez ,car je trouve dommage d etre obligez de laissez kinect branchez ,aussi pas mal pour reveillez les voisin ou tes pote entendre tous ce qui ce passe chez toi
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Mrdrive0 » 26 Juin 2013, 12:21

Pour info, lorsque j'ai mis ma kinect sur mon pc ( qui était branché à ma tv car mon écran d'ordinateur était cassé) sur skype, je pouvais faire un reniflement minuscule, a 2/3 mètres, on m'entendait à la perfection le son est loin d'être dégelasse, cependant je ne sais pas pourquoi quand on l'utilise comme micro sur la 360, c’est vraiment horrible
Avatar de l’utilisateur Mrdrive0 Gamer Débutant

Message non lupar Jaiden » 26 Juin 2013, 12:30

Ils sont vraiment perché niveau stratégie .. Au lieu de parler dans sonc asque va falloir gueuler dans son salon et au niveau qualité d'écoute et de rendement chez les autres à mon avis ça va être super sympa l'ambiance dans le home cinéma .. :roll: Encore un truc en moins pour la One en ce qui me concerne.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar babaookikou » 26 Juin 2013, 13:01

Reste à savoir si les accessoire de la 360 bluetooth ou wifi seront compatible car j'en vois pas mal vouloir utilisés leurs anciens casque mais il avait été dis que les accessoires compatible 360 ne le serait pas Xbox One à voir, si ils enlèvent la compatibilité et force l'utilisation de Kinect pour le chat vocale sans achat d'un casque made in microsoft je pense que y aura vraiment un problème, ils ont du viré les marketeux de chez eux c'est pas possible ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar bast60 » 26 Juin 2013, 13:01

(PS4) Mais quand on voit qu'il ne s'agit que d'un vulgaire écouteur tout pourri, on se demande juste si on ne se foutrait pas un peu de notre gueule
bast60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bastien

Message non lupar babaookikou » 26 Juin 2013, 13:04

bast60 Wrote:(PS4) Mais quand on voit qu'il ne s'agit que d'un vulgaire écouteur tout pourri, on se demande juste si on ne se foutrait pas un peu de notre gueule

C'est ce qu'on appel une oreillette, c'est que qu'utilise la plupart des joueurs sur console, le casque 360 c'était pareil, un écouteur mono avec une branche pour qu'il tienne, le casque de la Xbox One le sera également mono et avec une branche. Au niveau qualité Sonore c'est du pareil au même.

C'est la qualité du Micro qui compte car au final un son propre mono suffit à jouer en vocal pas besoin d'un son stéréo surround.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy

Message non lupar eSkYcHo » 26 Juin 2013, 13:15

C'est peut être une Kinect Bluetooth qui se poste à l'oreille :lol:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Vadorio » 26 Juin 2013, 14:34

Et Quid de la conpatibilité avec les casques Gaming actules. LordGuard et son A40, Kidix et son Chimaera et moi avec mon AxPro aimerions savoir si on pourra toujours profiter de nos petits Joujoux...
Avatar de l’utilisateur Vadorio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Helvete » 26 Juin 2013, 14:40

Alors oui Kinect est inclus avec la Xbox One mais si le nouveau Kinect capte les sons/voix comme kinect premier du nom sa va être horrible.

J'ai Kinect Xbox 360+nyko-zoom et mise a part pour les jeux kinect((en famille)fonctionne très bien
cette accessoire est de piètre qualité pour ce qui est du chat vocale, surtout face au micros-casque/oreillette.

Pour moi c'est micro-casque ou pas de groupe de tchat

Plongeur Wrote:Vente forcée ? Non car il y a Kinect :) Ils t'offrent bien un moyen de communiquer avec la Xbox One.

mellika2010 Wrote:Quand estce que Microsoft va réaliser qu'on en veut pas de leur kinect de m***?

Paradoxalement, si Microsoft t'impose Kinect 2, c'est parce qu'ils croient vraiment :) Et puis le truc, c'est que tous le monde critique Kinect, mais combien l'ont essayé ? Pourquoi ne pas laissé une chance à l'accessoire ?
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien

Message non lupar yoks sama » 26 Juin 2013, 15:08

Attendez de voir et de le tester ou de voir des test pour jugez !!
La kinect 1 n'avait pas le meme objectif c'était plus pour booster les vente de la 360 et pour marcher sur les plate bandes de la Wii.
Comme sony avec son gode move .
Sony ont sortie une console a 600 euros sans micro a l'époque ! je me rappelle pas que les mecs gueuler autant que ça !
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Nouvelle Caledonie

Message non lupar Edward L. » 26 Juin 2013, 15:47

Pour Kinect sur PC, il est moins bridé que sur consoles. Les caméras voient mieux et les micros entendent mieux. Un PC est plus apte à gérer le flot de données que lui envoie Kinect, que la Xbox 360, qui a un peu de mal dans ce domaine(depuis que Kinect a plus de puce, c'est la console qui se tape ses calculs). Sur PC, on a double résolution des caméras et tous les micro actifs. 

Sinon Kinect a des micro puissants, c'est certains, par contre, quid du bruit ambiant ? Tu devras parler fort dans le silence pour discuter avec tes potes. Sympa, ou alors, tu rapproche le colle le Kinect à ta joue xD 
Pour la question des casques Turtle beach et autres, je ne pense pas que les constructeurs te laisseront réutiliser ton casque d'avant. Après tout, l'occasion est trop belle pour ne pas te faire repasser à la caisse pour un casque compatible Xbox One. Je vois bien un Turtle Beach Xbox One sortir...D'ailleurs, c'est pas déjà prévu ? Faut aussi se rappeler que la console communique en WIFI-Direct avec ses périphériques (et plus bluetooth), faut voir si votre casque en est capable aussi.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar krim27 » 26 Juin 2013, 15:50

moi qui me disait enfin quelque chose de mieux que sur ps4 et c'est meme pas inclus :lol:

yoks sama Wrote:Sony ont sortie une console a 600 euros sans micro a l'époque ! je me rappelle pas que les mecs gueuler autant que ça !

et c'est bien normal , rien a cirer d'un casque pourri inclus ou non

ps: combien couteras kinnect2 seul ? car pour 499€ ils pourraient l'inclure (le casque)
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news