Forums GAMERGEN
Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le kinect 2 je m'en branle comme de l'an 40, même si il est beaucoup plus performant ça n'a aucune utilité ce truc, à part pour les jeux familiale.
C'est pas ça qui m’empêchera d'acheter la console à la première baisse de prix, mais faut quand même qu'ils se disent que les trois quarts des gens ça les intéresses pas ce gadget. En plus je me vois pas trop parler à ma console.
Le kinect 2 je m'en branle comme de l'an 40, même si il est beaucoup plus performant ça n'a aucune utilité ce truc, à part pour les jeux familiale.
C'est pas ça qui m’empêchera d'acheter la console à la première baisse de prix, mais faut quand même qu'ils se disent que les trois quarts des gens ça les intéresses pas ce gadget. En plus je me vois pas trop parler à ma console.
-
kenny silver Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
- Pays: Suisse
Re: Xbox One - Microsoft : pas besoin du casque, il y a Kine
kenny silver Wrote:Vraiment je suis déception là ! Encore du fric à dépenser en plus !
Faut aussi se dire que vous, la France ne réalisé qu'une petite partie du chiffre d'affaire de Microsoft, ses marchés principaux sont : Etat's Unis, Royaume Unis, la Xbox One est faite pour eux majoritairement et dans ces pays, Kinect à fait un gros cartons il est donc normal que Microsoft ai penser à l'intégré la console étant faites pour les joueurs anglophones principalement il faut toujours se situé dans le marché avant de se plaindre.
Donc il y à une grosse demande de Kinect dans les marchés principaux de Microsoft et je trouve parfaitement normal de l'inclure même si sa ne m'intéresse pas. Après qu'il n'y ai pas la solution de remplacement qui est le casque audio, c'est normal, prenons le temps d'analysé la situation.
Microsoft avait crée une console bloquée, avec des DRM et une connexion obligatoire, le Kinect 2 avait moyen de prendre beaucoup d'informations sur la vie privé de l'utilisateur. Microsoft suite aux plaintes, retire les DRM et la connexion obligatoire et permet de desactivé Kinect, cependant.
Imaginons que Microsoft veuille quand même récolter ces informations, qu'elle meilleur moyen que d'inclure le Kinect en bundle et d'en faire le moyen majeur de chat vocale sur la console. La plupart des personnes ne penseront pas à désactivés la collecte de donnée et auront besoin du Kinect pour tchater car le casque audio n'est pas fourni et qu'ils ne veulent pas en acheté.
C'est donc un bon moyen détourner de tout de même arrivé aux fins de la console.
Après est-ce que Microsoft seront des anges et n'auront pas penser à cela on ne le saura pas avant la sortie.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
partant du meme principe que certain je trouve sa plutot stupide car les voix des joueurs plus le jeu sa va etre un peu le fouillit enfin a voir si il y aura une option permettant de faire abstraction de tt sa
-
jo26150 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
- Pays: France
kenny silver Wrote:C'est pas ça qui m’empêchera d'acheter la console à la première baisse de prix, mais faut quand même qu'ils se disent que les trois quarts des gens ça les intéresses pas ce gadget. En plus je me vois pas trop parler à ma console.
C'est vrai que parler avec son téléphone ou avec son micro, ça fait tout de suite moins cinglé

Axios.
-
Plongeur Ancien
Juste la comparaison téléphone je suis tout à fait d'accord, mais, je ne me sent pas concerné mon portable doit avoir 8 ans lol donc ça me concerne encore moins...
pour babaookikou, là je voit pas le rapport et ensuite mon marché est encore plus petit je suis suisse... mais je donne mon ressentit juste ça. Et je ne dis pas le contraire sur le principe ou autre du plan commercial, marketing suivant le pays.
Et comme je l'ai dit ça ne m'empêche pas d’acheter la One, juste que le casque, merde, il pourrait quand même l'inclure, parce que j'ai beau être suisse j'ai pas les moyen de dépenser comme ça 500E plus un casque ! Et je doit pas être le seul, donc j'attendrais une baisse de prix.
pour babaookikou, là je voit pas le rapport et ensuite mon marché est encore plus petit je suis suisse... mais je donne mon ressentit juste ça. Et je ne dis pas le contraire sur le principe ou autre du plan commercial, marketing suivant le pays.
Et comme je l'ai dit ça ne m'empêche pas d’acheter la One, juste que le casque, merde, il pourrait quand même l'inclure, parce que j'ai beau être suisse j'ai pas les moyen de dépenser comme ça 500E plus un casque ! Et je doit pas être le seul, donc j'attendrais une baisse de prix.
-
kenny silver Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
moi j'ai un turtle beach x41 7.1 . fonctionne en 5.1 sur ma xbox 360
en espérant que le cable pour la one sera vendu séparément
pas envie de claquer de nouveau 100 euros pour un casque compatible
sinon pour parler avec le kinect 2.0 sur la one en jouant a un fps
c'est mon voisin qui va être heureux lol
et pour le casque de la one vendu séparément microsoft abuse quand même
combien le prix de fabrication du casque en chine hein lol
bref perso j'ai préco la xbox one collector chez micromania
en espérant que le cable pour la one sera vendu séparément
pas envie de claquer de nouveau 100 euros pour un casque compatible
sinon pour parler avec le kinect 2.0 sur la one en jouant a un fps
c'est mon voisin qui va être heureux lol
et pour le casque de la one vendu séparément microsoft abuse quand même
combien le prix de fabrication du casque en chine hein lol
bref perso j'ai préco la xbox one collector chez micromania
-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
Parfaitement d'accord, pour moi c'est pareil et pour le kinect bah il ne servira pas que pour le jeu vidéo et autre contrôle de la console, il y aura aussi Skype qui comme chacun sait ... c'est mieux avec une caméra et kinect est cette caméra !!!
Et sauf si kinect 2 est mieux exploité pour le tchat et donc la qualité du son et autre que le premier Kinect, le casque sera indispensable comme sur Xbox 360 !
Et sauf si kinect 2 est mieux exploité pour le tchat et donc la qualité du son et autre que le premier Kinect, le casque sera indispensable comme sur Xbox 360 !
kenny silver Wrote:Juste la comparaison téléphone je suis tout à fait d'accord, mais, je ne me sent pas concerné mon portable doit avoir 8 ans lol donc ça me concerne encore moins...
Et comme je l'ai dit ça ne m'empêche pas d’acheter la One, juste que le casque, m****, il pourrait quand même l'inclure, parce que j'ai beau être suisse j'ai pas les moyen de dépenser comme ça 500E plus un casque ! Et je doit pas être le seul, donc j'attendrais une baisse de prix.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3