Forums GAMERGEN
Xbox One : pas de changement de politique concernant l'occasion et la connexion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft fait monter les précommandes de PS4. Dans le cas de précommandes sur Amazon ce n'est pas trop grave, mais dans le cas de précommandes en boutique, il faut bien souvent payer un accompte. Quand bien même Microsoft changerait de politique, je vois mal les joueurs laisser tomber l'accompte donné pour la précommande de la PS4...
Quand je pense que le succès que remporte la PS4 dans les sondages n'est dû qu'à l'absence de DRM ainsi qu'au prix de la console... Microsoft avait vraiment la possibilité de devenir number one mais a tout capoté.
Quand je pense que le succès que remporte la PS4 dans les sondages n'est dû qu'à l'absence de DRM ainsi qu'au prix de la console... Microsoft avait vraiment la possibilité de devenir number one mais a tout capoté.
Dernière édition par Invité le 16 Juin 2013, 00:51, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Re: Xbox One : pas de changement de politique concernant l'o
D'ailleurs, leur communication est vraiment la pire que j'ai jamais vu. Entre le flou total et les contradictions, on s'y perd.
CF la news sur les jeux XBLA qui devrait bientôt apparaitre en ligne.
CF la news sur les jeux XBLA qui devrait bientôt apparaitre en ligne.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Dommage, car paradoxalement Microsoft n'a jamais présenté autant d'exclusivités intéressantes qu'à cet E3
-
Anonyme_30
Ah c'est sûr que vu que M$ n'a pas communiqué sur sa console ce fut un très gros E3. Et concernant la com' c'est le côté hautain de Microsoft qui m'impressionne, ils donnemt vraiment l'impression de se ficher de toutes les critiques malgré ce qu'ils en disent. Fin pour moi il semble vraiment déconnectés de la réalité du marché actuel, dans 15 ans ça pourrait passer une connexion permanente, mais pas pour cette gen.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Il faut rester réaliste aussi. Si Sony trolle de la sorte, ça n'empêchera pas la PS5 de réquérir une connexion également. La PS4 risque d'être la dernière console de salon que j'achète, puisque j'ai déjà la Wii U. Vivement l'ouverture de RetroGen d'ailleurs. On m'avait dit "pour la fin de l'année", heureusement qu'on ne m'avait pas précisé laquelle...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Il faut rester réaliste aussi. Si Sony trolle de la sorte, ça n'empêchera pas la PS5 de réquérir une connexion également.
tu nous la fait à la madame Irma ??
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
je suis fan de la 360 mais beaucoup moins de la one. Je pense que l'union fait la force, donc tous boycoter la nouvelle xbox pour que le lancement soit mauvais (et fera plaisir au sony fanboy mais bon). Et alors PEUT ÊTRE Microsoft reverra sa politique de la connexion obligatoire et de l'occasion et dans ce cas je l'achèterais. Mais pour que cela fonctionne il faut tous boycotter montrer que nous sommes pas d'accord. Xbox dépend de nous et non l'inverse!!!!!!!
-
thom666 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
- Pays: France
Pour la question de la connexion journalière, je te renvoie à cet article, bien plus récent
Le Major Nelson envisage un possible mode hors ligne

Le Major Nelson envisage un possible mode hors ligne
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2