Forums GAMERGEN

Xbox One : Phil Spencer répond à l'hostilité des joueurs envers la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Phil Spencer répond à l'hostilité des joueurs

Message non lupar Plongeur » 12 Juin 2013, 18:52

Pour le système de l'occasion, il me semble difficile pour eux de faire machine arrière. D'ailleurs, je doute fort qu'ils le feront...

En ce qui concerne la connexion obligatoire, j'ai bonne espoir :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar JNdu68 » 12 Juin 2013, 18:56

Je pense exactement comme vous... Mais à mon avis ils ne vont pas changer leur politique (que ce soit de l'occase ou de la connexion internet) sauf si la console fait un petit flop au lancement par rapport à la ps4.

Je suis à fond 360 comparé à ps3, mais je pense sérieusement me tourner vers ps4. J'hésite même à préco, mais j'attendrais d'abord des retours de 2 consoles :D
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar Yoshiyes » 12 Juin 2013, 19:09

Moi qui ne voulait pas des consoles next-gen :roll:
Je commence à être intéresser ... enfin par la ps4 bien sur ...

Ils ne vont rien changer, puisque la console est seulement axer pour les USA.
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar Edward L. » 12 Juin 2013, 19:41

Jaiden Wrote:
TiBio Wrote:Rien n'est fait, t'as la Xbox One chez toi et elle te restreint ? Non à ce que je ne sache :wink:

Je reste confiant quand à un changement de politique DRM et connexion à venir.

Je l'espère très sincèrement .. Mais vraiment, je ne souhaite pas qu'ils aillent dans le mur loin de là. Les 2 constructeurs on leurs qualité sur current gen, mais sur next gen je suis désolé il n'y a que Sony. MS lâche des exclus pour appâter c'est normal, c'est le faire de lance de la console, ou comment imposer sans trop vexer. Mais bon ça ne fait pas tout, je m'en passerais volontié.

Ton commentaire (et d'autres) incarne parfaitement ce que dit Phil Spencer. Il faut attendre d'avoir toutes les cartes en main pour juger.

On te donner des informations sur le papier, tu juges sans avoir testé, tu te fait une fausse idée du produit. Spencer te dit que le produit n'est pas encore complètement finalisé.

Ce qui veut dire que certaines choses vont changer. Les gens digèrent l'information lentement, y'aura surement une deuxième fournée à la gamescon qui précisera tout.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar eSkYcHo » 12 Juin 2013, 19:47

Ils peuvent y revenir en blablatant que nous avions mal compris leur point de vue, encore une fois. Comme si nous étions des abrutis sans cervelle. Je déteste cela mais ce sont ces guignoles qui s'en mordent les doigts en fin de compte. Chacun son tour...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Anon960 » 12 Juin 2013, 19:50

Hé l'air de rien, la confirmation des DRM vient de leur site, uniquement de là. Aucun propos officiel d'un dirigeant. Ils peuvent donc modifier du jour au lendemain et dire que c'est le peuple qui s'emballait alors que le produit n'est pas fini.

TiBio Wrote:Je reste confiant quand à un changement de politique DRM et connexion à venir.

Pour les jeux d'occaz rien n'est moins sûr, mais pour la connexion permanente ils ont plutôt intérêt à faire marche arrière.

Message non lupar kenny silver » 12 Juin 2013, 19:52

A part si ils ne changent pas de politique sur la connexion obligatoire et l'occaz (le kinect on s'en fout un bout de scotch sur la cam et c'est réglé), je me barre de Xbox, le seul truc qui pourrait me faire l'acheter c'est ce satané Titanfall, trop bavé lol
Avatar de l’utilisateur kenny silver Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gregory
Pays: Suisse

Message non lupar Helvete » 12 Juin 2013, 19:58

tiens... moi j'aurais dis le contraire pour le coup.
Ne pas mettre les DRM sera plus facile que de supprimer la connexion obligatoire... Quoi que ! s'il n'y a plus de DRM la connexion toute les 24h pour contrôler de dit DRM ne sera plus une utile vue que pas de DRM et par la même la connexion obligatoire !!!

Et comme l'occasion sera limité (pas impossible) a cause des DRM (comme sur PC) !!!

Plongeur Wrote:Pour le système de l'occasion, il me semble difficile pour eux de faire machine arrière. D'ailleurs, je doute fort qu'ils le feront...

En ce qui concerne la connexion obligatoire, j'ai bonne espoir :wink:
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar respawn2k » 12 Juin 2013, 20:03

Je vais peut-etre me faire incendier ...
mais je ne comprend pas la reaction abusive des gens sur la console de microsoft.

Et sincerement je suis neutre j'ai une ps3 et une 360.

Moi ca me dérange pas d'avoir la console qui doit etre connectée ou connectée toutes les 24h sur le net.

Ca me dérange pas non plus de pas pouvoir revendre mes jeux , je les garde puisque je les selectionne ( je n'achete pas 40jeux par mois ).

Je trouve quand meme que beaucoup de gens s'emballent.

Si j'oublie le coté Ms ou Sony de la chose, quand je vois purement point de vue des jeux, mais Microsoft a trucidé Sony. Vous avez vous le line-up ? Vous avez vu les jeux ? Ryse ... Forza5 ... et ce qui arrive comme exclus ?

Et sony il a proposé quoi niveau jeu ? Pas grand chose ... Killzone est tres beau, et a l'air bien, et apres ? Bcp de choses qui sont multi plateforme.

Ensuite le prix des consoles ? 499eur ca ne me tue pas ... quand je sais que ce genre de console on investit pour 3-4-5ans.

Le kinect qui ecoute ? Ok debranchez-le ou mettez le offline ?

Moi je trouve ca genial les idées de microsoft sur les updates quand la console est en veille.

Quand je rentre du taff, j'ai mes deux enfants a faire manger, faire le bain , les fouttre au lit. Quand j'ai fini ma journée, je veux pouvoir profiter de mon jeu, merde mise a jour ... Pfff 20minutes a attendre que ca charge l'update ...

La retro compatibilité ? vous avez une xbox ? Ben gardez-la et jouer a vos jeux dessus... c'est quoi l'interet ? Quand vous aurez ( si vous l'achetez ) lancer un jeu sur xbox one vous ne voudrez plus voir vos jeux 360....

Maintenant chacun a son avis et je respect l'avis de tous,

Je vous souhaite a tous une excellente soirée et espere que cette conversation restera constructive et pas un post a incendie ;-)
respawn2k Gamer Débutant
Prénom: Olivier

Message non lupar Anon960 » 12 Juin 2013, 20:04

C'est plus la connexion permanente qui dérange parce que ça signifie que la console ne sera pas utilisable dans certains cas. ;)

Message non lupar respawn2k » 12 Juin 2013, 20:10

Vous avez une panne de connexion internet ?
Pourquoi pas partager votre connexion 3g via votre smartphone avec la xbox ?

Ca vous donne 24h de tranquilitée ...
non ?
respawn2k Gamer Débutant
Prénom: Olivier

Message non lupar Edward L. » 12 Juin 2013, 20:15

kenny silver Wrote:A part si ils ne changent pas de politique sur la connexion obligatoire et l'occaz (le kinect on s'en fout un bout de scotch sur la cam et c'est réglé), je me barre de Xbox, le seul truc qui pourrait me faire l'acheter c'est ce satané Titanfall, trop bavé lol

Il est sur PC aussi^^

respawn2k Wrote:Ca me dérange pas non plus de pas pouvoir revendre mes jeux , je les garde puisque je les selectionne ( je n'achete pas 40jeux par mois ).

Tout cela, et tout ce que tu dis, dépend de ton mode de fonctionnement. Prenons mon cas en contre-exemple, j'écume les brocantes j'achète souvent une rimbanbelle de jeux à 5-10 euros, souvent par tranche de 10^^

J'ai joué l'année dernière a Prey et à Jéricho pour le première fois par exemple^^

Donc dans mon cas, pas d'occasion, bah je vois forcé d'acheter neuf et je peux plus tranquiller fouiller les bacs de magasin d'occaz pour remplir ma ludothèque à petit prix.

Après c'est sur que si l'occasion, tu t'en moques, alors c'est logique que l'annonce te laisse de marbre^^

Autre exemple, j’emmène souvent la Xbox chez un pote pour qu'on joue ensemble, il a pas internet (oui ça existe encore)...Tu vois ou je veux en venir ? ^^

Tout dépend de comment tu joue avec ta console. J'imagine que ta ve familialle bien rempli change totalement ton point de vue^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news