Forums GAMERGEN

Xbox One : Phil Spencer répond à l'hostilité des joueurs envers la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Phil Spencer répond à l'hostilité des joueurs

Message non lupar kenny silver » 12 Juin 2013, 20:28

Kysshin Wrote:
kenny silver Wrote:A part si ils ne changent pas de politique sur la connexion obligatoire et l'occaz (le kinect on s'en fout un bout de scotch sur la cam et c'est réglé), je me barre de Xbox, le seul truc qui pourrait me faire l'acheter c'est ce satané Titanfall, trop bavé lol

Il est sur PC aussi^^

Mouais si je peux y jouer avec une manette hihi, vu le jeux ce doit être possible...
Avatar de l’utilisateur kenny silver Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gregory
Pays: Suisse

Message non lupar respawn2k » 12 Juin 2013, 20:44

Oui je comprend c'est different de moi.
c'est sur que si tu aimes le coté ancien disquaire ( version console ) c'est pas top comme annonce.

Et pour ce qui concerne aller jouer chez ton pote, c'est sur si il a pas internet.
maintenant connexion obligatoire toute les 24h donc ca passe non ?
Et au pire reste la manip du gsm 3g/4g

mais c'est sur que dans ton cas c'est plus contraignant ;-)
respawn2k Gamer Débutant
Prénom: Olivier
Pays: France

Message non lupar Dr ThuGs » 12 Juin 2013, 21:50

Après se n'est que mon avis , mes je suis plus emballé a me prendre la xbox one que la PS4 . Puis pour les reste comme dit , phill a dit que tout n'est pas finaliser et il reste deux événement encore donc on verra bien .
Dr ThuGs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bérenger Lieber » 12 Juin 2013, 23:25

Microsoft peut encore inverser la tendance, mais après l'E3 ils ont quand même perdu un sacré paquet de fidèles.. quoi qu'il en soit, rien n'est encore joué, mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi Cro$oft se tire une balle dans le pied. 8)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar Jonathan97 » 13 Juin 2013, 22:46

http://www.ps3gen.fr/xbox-one-utilisabl ... 34122.html

Décidément, les mauvaises nouvelles continuent de s'enchaîner pour la Xbox One, au grand bonheur de la concurrence qui va pouvoir grappiller des parts de marché, et vous allez pouvoir comprendre pourquoi.

Sony a su frapper très fort durant sa présentation de l'E3 en pointant ouvertement les problèmes de restrictions imposées par Microsoft avec sa nouvelle console concernant le marché de l'occasion, la connexion internet indispensable et autres DRM. Dan Matrick, porte-parole de la firme, a même répondu à ceux qui ne voulaient pas de la connexion internet obligatoire de s'acheter la Xbox 360... La Xbox One n'est pas prête de se sortir de toutes ces mauvaises annonces, puisque le responsable du compte Twitter de la compagnie a répondu à une interrogation d'un fan des plus intéressantes et une nouvelle fois choquante.

Si nous ne faisons pas partie des 21 pays inclus dans le lancement de la Xbox One, pourrons-nous tout de même y jouer en important la console ? La réponse est sans équivoque, "Non". Mauvaise nouvelle donc pour les expatriés ou si vous décidez de déménager dans un pays ne figurant pas dans la liste, comme notre ami Kabuto_rider, les jeux ne pourront pas s'identifier sur les serveurs du pays et seront par le fait inutilisables. La solution donnée par le compte Twitter n'est cette fois-ci pas de se procurer l'ancienne génération, mais tout simplement d'attendre patiemment que la Xbox One soit disponible dans votre pays...

Il ne reste plus qu'à espérer pour les adorateurs de la marque que Microsoft finisse par changer complètement sa politique avant la sortie de la console prévue pour le mois de novembre de cette année en France, aux États-Unis, au Canada et dans 18 autres territoires.

Pendant ce temps-là, les joueurs continuent de se tourner vers la PS4 et Jack Tretton, CEO de Sony Computer Entertainment, va finir par avoir des rides à force de sourire...

Pas de Xbox one pour moi faut pas déconné
Jonathan97 Gamer Débutant
Prénom: jonathan

Message non lupar Anon960 » 13 Juin 2013, 23:37

Cette information a déjà fait l'objet d'une news publiée mardi : http://www.xboxgen.fr/xbox-one-lancemen ... 29176.html

;)

Message non lupar Jonathan97 » 14 Juin 2013, 05:22

Ok merci
Jonathan97 Gamer Débutant
Prénom: jonathan

Message non lupar Anon960 » 14 Juin 2013, 17:05

Pas de soucis. ;)

Message non lupar JNdu68 » 15 Juin 2013, 09:13

J'ai peut être raté une news mais savez vous le prix envisagé des jeux next gen (ps4 et xo) ?
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar Edward L. » 15 Juin 2013, 09:28

Les pré-commandes disent vers les 70, donc on serait, à priori, dans les même eaux que la géneration actuelle.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar JNdu68 » 16 Juin 2013, 09:50

Ça me parait concret. Je sais plus où, j'avais lu un comm, comme quoi un mec avait vu que les jeux allaient couter aux alentours des 40, 50 €... Je me suis dit "oulaaaa lui il a fumer quoi ?". Quoi que si les jeux next gen xbox one tourneraient dans ces eaux là ça pourrait bien faire contrepoids avec le système de l'occase... Prix des jeux ps4 idem, envisagés autours des 70 € ?
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar Edward L. » 16 Juin 2013, 11:07

Logiquement^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas