Forums GAMERGEN

Xbox One/PlayStation 4 : SuperDaE menace de tout dévoiler s'il est arrêté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One/PlayStation 4 : SuperDaE menace de tout dévoile

Message non lupar babaookikou » 28 Mai 2013, 00:47

Encore un qui veut gagner de l'argent en faisant chanter les grosses entreprise ... Un chieur plus intélligent qu'un autre en somme.

Il outrepasse la loi pour voler des données confidentiels et quand la police vient le chercher, tel une veuve esseulée il menace de tout release sur le net.
Franchement quand on fais quelque chose de mal on assume on arrête de pleurer et de menacé.

De plus ces devs kit ne permettent pas d'outrepasser les sécurités et de plus sont d'ancienne génération, les nouveaux devs kit allant être livré dans quelques mois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Anonyme4 » 28 Mai 2013, 00:49

Schadows Wrote:Je doute qu'un dev kit permette de craqué quoi ce se soit. A la base ça sert a faire tourné des jeux non signés (les signatures sont apposée par sony/m$, les studios ne les connaissent pas), ce que ne peuvent pas faire les console officielle.
Si c'était le cas, Sony et M$ seraient vraiment des blaireaux, car à la moindre faillite d'une studio possédant un kit, ou simplement en cas de personnel mal intentionné, ce serait le massacre.

c'est ce que je me suis dit aussi mais en n'arrivant pas à pointer aussi bien l'ânerie de la chose ^^
tout ça n'a ni queue ni tête de toute façon.
A lire l'article, on a l'impréssion que le mec, il va dévoiler les plus grands complots de la terre alors qu'il ne s'agit que d'un enieme trou de balle.
On est loin des gens véritablement intelligents qui mettent à jour les "offshore-leaks" , là, ce sont des gens intelligents.
Allez sortir le "ah gnganga, si tu me tapes, je vais dire à tout le monde ce que je sais et je sais tout sur les futures consoles gnignigni"
sérieux, c'est de la cour de récréation ça. Par contre, le hack de serveurs, il va bien manger, peut être comme son copain de Lulzsec. m'enfin, tout ça est insignifiant
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar benejam » 28 Mai 2013, 21:10

Un courtisant de la firme Anonymous , que si leur pote arrive a prison, on est mal barré , du moins les next gen le seront !!! xD
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news