Forums GAMERGEN

Xbox One : plus de précisions sur la fin des DRM et de la connexion obligatoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : plus de précisions sur la fin des DRM et de l

Messagepar eSkYcHo » 20 Juin 2013, 00:45

C'est une très bonne nouvelle

1- Climat de confiance
2- Renouer avec les consommateurs
3- Tout défoncer et donner donner donner :lol:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar 94742 » 20 Juin 2013, 01:09

therealbad Wrote:Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau.

.....POURQUOI une 1ere connection obligatoire ??!!!
ça sent le piege tout ça!!!!!
MEFIEZ VOUS TOUS !!!!!!!

SI configuration veut dire connection pour eux,ça sent pas bon!!!

N'importe quoi, la xbox one est sûrement en production à l'heure actuelle , avec aussi tout le software dedans , donc il faudra obligatoirement une maj de la console pour enlever toutes ces protections.Enfin je le vois comme ça , dites moi si je me trompe ? :p

Sinon je suis dégoûter pour le partage de jeux , car c'était une bonne idée :/.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anon960 » 20 Juin 2013, 01:48

Bah ouais, on ne peut pas avoir le lait et la vache dans le même lot.

Messagepar Helvete » 20 Juin 2013, 03:01

Ce revirement est juste génial !!

Dans mon cas elle sera de toute façon connectée en permanence comme l'est actuellement ma Xbox 360(quand elle est allumée) donc la connexion obligatoire ne me dérangeais pas plus que sa, seul la limitation de l'occasion m'ennuyais...

Et voila cette information officiel qui arrive Waouh la Xbox One perde ces défauts due au DRM et la connexion obligatoire... même le zonage a sauté je ne craindrais pas les jeux NTSC/J/US que je pourrais trouver...

Pour l'instant je suis ravis de la tournure que prend la Next-Gen !!!

Et effectivement on perd le partage de la bibliothèque de jeu a 10 personnes mais au change on y gagne quand même pas mal de petite choses qui ont bien plus d'importance !!!
Dernière édition par Invité le 20 Juin 2013, 03:07, édité 2 fois.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Messagepar Anonyme_30 » 20 Juin 2013, 03:05

C'est surtout l'import US qui est intéressant. L'import Jap coûte cher, mais quand c'est la seule solution pour avoir un jeu qui ne sort pas chez nous, c'est toujours mieux que rien.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar tollkhyenn » 20 Juin 2013, 07:53

Je suis super heureux de ce retournement de situation.
Je suis fan de MS depuis le début pour deux raisons principalement : le pad (que je trouve juste génial) et les exclus.
Toutes ces nouvelles sur le DRM, le zonage, la connexion obligatoire (même si là, ça ne me dérangeait pas) font que je suis décidé à me la prendre.

Par contre, je vais être un peu HS (désolé) et je ne veux surtout pas déclencher une gueguerre stupide, mais je suis aussi inscrit sur PS3gen et cette news y est traitée aussi... Seigneur, quelle haine je lis là bas, c'est hallucinant.
Je n'ai jamais vu autant de posts rageux. Les différences entre "communautés" sont flagrantes et franchement, il ne fait pas bon aimer MS là bas. Cette nouvelle concernant la ONE devrait satisfaire toute la communauté de joueurs (un monopole Sony sur le secteur aurait été mauvais) mais non, la ONE reste une console de mer... et MS des enf...
Fin du HS désolé.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Edward L. » 20 Juin 2013, 08:33

D'un coté, si tu aimes MS, c'est pas là bas que tu dois être mais ici. Les deux communautés aiment leur propre console et haïssent l'autre (plus ou moins), c'est normal^^

C'est surtout que beaucoup de gens avaient prédit les restrictions de la Xbox One serait un frein, maintenant que y'en a plus, ils ont plus rien pour troller, alors ça rage dans le vide^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar toki_1_1 » 20 Juin 2013, 08:54

Bon maintenant ca prouve une chose ... il faut bouder, gueuler sur les forums..etc... Ca prouve bien une chose le fan boy aveugle... Tuent les consoles! Je me rejouis de se changement de politique...enfin la guerre va pouvoir commencer...fight!!
Avatar de l’utilisateur toki_1_1

Messagepar tollkhyenn » 20 Juin 2013, 09:05

Kysshin Wrote:D'un coté, si tu aimes MS, c'est pas là bas que tu dois être mais ici. Les deux communautés aiment leur propre console et haïssent l'autre (plus ou moins), c'est normal^^

J'aime aussi Sony (un peu moins, certes mais quand même ^^)

C'est surtout que beaucoup de gens avaient prédit les restrictions de la Xbox One serait un frein, maintenant que y'en a plus, ils ont plus rien pour troller, alors ça rage dans le vide^^

Lol, c'est pas faux! :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GoodRastaMan » 20 Juin 2013, 09:08

Pour ma part, je ne resterai pas sur Xbox tant que le malin qui avait décidé ces restrictions reste en poste chez Microsoft.. Tant qu'il ne se fait pas virer, c'est que M$ continue de soutenir ces idées..

Pour sûr, à moyen ou long terme, ce genre de choses risque d'y repointer le bout de leur nez.

Acheter la Xbox One, c'est cautionner au moins en partie leurs délire. Et ça, c'est hors de question.

Autre chose qui fait que la vision des choses version M$ ne colle pas avec la mienne : Kinect 2 obligatoire. C'est du racket pur et simple. La plupart des acheteurs n'en auront rien a carrer de kinect, c'est juste une manière de leur soutirer 100+ euros en plus du prix de la console. Je n'aime pas cette manière de faire. Et bien que kinect 2 aurait pu m’intéresser, c'est la manière de l'imposer en soutirant la monnaie à l'ensemble des joueurs qui me déplaît.

Autre chose qui me dérange : le cloud.
Je souhaite que ma console privilégie l'hardware au cloud pour faire tourner ces jeux..
Si M$ gonflerait légèrement son harware, alors ok. Sinon pas grave, me reste la concurrence.

J'ai donc toujours dans l'idée de filer chez la concurrence a la sortie de la NextGen.
Avatar de l’utilisateur GoodRastaMan Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar toki_1_1 » 20 Juin 2013, 09:33

je pense que le kinet 2... est indispensable... il faut bien que la xbox one se demarque avec sony et la wii u. Il y a aura toujours 2 élements importants dans le jeux vidéos : La technique (graphisme etc...) et le gameplay (tablette, reconnaissance vocale, jeu axymetrique etc...) et je pense que la xbox one, est dans la bonne voie... Dailleurs heureusement qu'il y a eu le micro avec toutes les xbox 360 ...c'est devenu un standard pour le live!!
Avatar de l’utilisateur toki_1_1

Messagepar azertyxpp » 20 Juin 2013, 11:44

Image
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news